PDV Nabil
- « ah parce que maintenant tu te soucie de moi ?! »
Depuis toujours si tu savais
- « Ouai »
- « laisse moi va voir Sonia vu qu'elle t'intéresse tant »Oh madame est jalouse sa m'plait
- « Mais non elle est bonne c'est vrai mais j'suis pas intéressé »
Elle me regarde salement ! J'ai fait quoi encore ? Pfff
Faut que je jour la carte du canard- « Me regarde pas comme as . T'cest que c'est toi que je veux .. c'est avec toi que j'suis bien ! J'aime pas trop parler de s'que j'ressent et t'le sais .. j'ai un caractère de merde mais crois pas toi aussi c'est pour sa qu'on se supporte ! J'suis revenu la, j'sai que j'ai mes tord mais c'est une histoire de merde sah »
Elle sourit je sais que sa lui a fait plaisir d'entendre tous sa ! J'aime pas faire le pd mais parfois il faut ..
PDV Nayla
Je suis avec mon petit Nabil en quad ! Je suis dernère lui et j'profite au maximum de se moment ! Il est venu me chercher et c'est escusé enfin a sa façon ! c'est tellement rare quand il s'ouvre que j'ai pas voulu rentrer dans des débats ..
Au bout d'une heure on est arrivé a la station de quad, puis on a pris le taxi et nous sommes rentrer .. Marion et Sonia était déjà la
- « ah des revenants » dit Sonia d'un air boudeuse
Boude même conasse .
- « Nayla j'ai cru qu'on t'avais perdue ! Il est beau ton gilet tu la trouver ou ? » dit Marion
- « oh mais tu T'es inquiétée ma copine ? Fallait pas mon sauveur était la, hein Nabil . le gilet je l'ai trouvée dans le village yavait comme un sorte de Hanout »Sonia regardait nabil, elle le fixait j'croi qu'elle est blessée .. j'peux comprendre mais bon elle savait enfin j'pense qu'elle sait que moi et Nabil on est en couple .. c'est vrai que sa m'énerve qu'on doit tous garder secret j'aimerais trop montrer au monde l'amour de ma vie, j'en ai déjà parler a Nabil mis il veut rester discret sur sa vie privée ..
Après ma petite discussion avec Marion j'decide de monter prendre une douche .. une fois fini j'entend des cris qui viennent du salon alors j'avance le long du couloir en haut des escaliers et je tend l'oreille pour écouter
- « Nabil ta jouer avec moi ! Mais la roue tourne .. s'que tu m'a fais tu lui feras »
- « Sonia ya R je t'ai rien laisser espérer »
- « T'es vraiment con ! Tu m'prend pour une conne tu passes toute la journée avec moi .. on se cherche et tu m'dis ya R ? Si tes tranquille avec ta conscience tant mieux pour toi .. bref a partir de maintenant on s'calcule plus »
- « Jt'ai jamais cala en sah »Pffff toujours des histoires sa me met la haine .. j'mallonge sur le lit et je réfléchi .. au bout de quelques minutes Nabil rentre dans la chambre .
- « Ta quoi ? »
- « rien . » je lui est dit un rien bien sec
Nabil souffle et ben va souffler chez ta mère
- « J'ai tout entendu »
Nabil s'avance vers le lit et se couche a coter de moi
- « Nayla celle dont j'ai besoin c'est toi ! Elle elle c'est montée la tête seul »
- « Ouai .. mais j'en ai marre on doit tjr se cacher, j'dois m'inquiéter de rien ! C'est dure parfois j'ai l'impression que je compte par pour toi ou pas assez ! J'sai pas .. on s'prive de tlmt de choses puis elle aussi et toutes les autre si elles savaienr ou penseraient que tu avais qlqn on en arriverait pas la .. enfin je crois » dis je blasée
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...