PDV Nabil .
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés .. on a recommancer le taff au studio on planche sur nos prochain sons . Forcément j'ai vu Nayla que une fois depuis notre retour car elle est souvent prise pour aider sa sœur ..
Aujourd'hui avant d'aller au studio je vais passer chez Lukas avec AD' . Il ne nous donne plus aucun signe de vie s'qui est bizzare c'est pas son style ..
(...)
J'suis a la résidence de Tarik, devant sa porte . c'est Mouna qui m'a ouvert .
- « salam, rentre nabil j'vous ai préparer le petit déj' »
Je la salam et entre tout en la remerciant . C'ette femme je l'apprécie vraiment et je suis content pour mon rho' qu'il est trouver une meuf comme as . Moi je la valide, j'attend la demande en mariage et les gosses qui vont avec .
(...)
Je suis entrain de graille comme un porc j'avais la dalle quand je reçois une tappe derière la tête .
- « Doucement gros tu vas t'ettoufer » dit Tarik en ricannant
- « j'pref m'étouffer en bouffant qu'avec la fumée de mon joint . Fragile » dis je en le défiant
Mon frere me regarde puis rigole - « Fils de pute la prochaine fois c'est moi qui aura le dernier mot »
- « Mais oui Tarik .. azy dépêche toi comme sa on passe vite voir Lukas avant d'aller au studio » il aquiese de la tête .(...)
On est devant la porte de Lukas, personne nous ouvre .. c'est bizzare . J'ai envoyer un SMS a Nayla pour qu'elle passe ici vu qu'elle a les clés .. nous on doit partir au studio . On y va un goût amer dans la bouche .
PDV Nayla .
Je me suis levée depuis peut être 20 minutes . Je me suis levée tard il est midi et quelques . C'est rare mais je pense que j'en avais besoin depuis mon retour mes nuit sont courtes ! J'essaye d'être présente au max pour ma sœur et le plus dure pour elle sont les nuit .. la journée elle a a faire mais le soir elle est face a la réalité, a se qui se passe et elle vit mal.
Son mari car oui sa l'est toujours je n'ai pas de nouvelles de lui .. la fin du séjour entre lui et moi c'est passer dans une ignorance totale car il ne comprenait pas comment j'avais pu laisser Nahla partir et surtout le laisser sans nouvelle de ma sœur .. je lui en veut pas il était vénère enfin bref malgré tout je vais quand aller voir à son appartement se qui se passe comme Nabil me la demander .
(...)
Je suis devant la porte je frappe mais personne ne M'ouvre je décide donc Bien évidement d'ouvrir la porte avec mes clés pour ouvrir et la j'en reviens pas . Il a casser certain meubles de l'appartement et il y a même des bouteilles d'alcool sur la table du salon ainsi que par terre et des mégots de cigarettes et de joints. Il ya aussi des papier déchiré de se que je peux en voir c'est les papiers du divorce .. . Je fais le tour dans l'appartement mais apparament Lukas n'est pas la. Je préviens Nabil .
PDV Nahla .
Il est 19h, je rentre enfin a corbeille après avoir récupéré les petits chez Wafa . En attendant ma première paie pour les faire garder c'est ma sœur qui les garde mais me tapper paris avec tout les transports et les petits c'est fatiguant ! J'ai trouvé un taff dans un restaurant où je suis serveuse . Le salaire est pas se a quoi je m'attendais mais on va faire avec heureusement que Nayla m'a accueilli a l'appartement de notre mère si non je serais dans la merde .
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...