05.

4.9K 207 18
                                    


- « Et toi Mehdi cava ? Ton avocate elle avance ? »
- « Ouais elle prépare mon dossier pour bonne conduite .. Inchallah ils accepte mon dossier et réduise ma peine »
- « inchallah mon frère »

On c'est mis à parler un peu de tous et de rien ! Il fallait que je lui parle du sujet qui fâche .. Le voyant si heureux une boule se forma dans ma gorge .

- « Mehdi faut que je te parle sérieusement .. » lui dis je stressée, la jambe droite tremblante et la tête baissée
- « Parle Nayla » . il attrape ma main et la serre dans la sienne

Je relève la tête et le regarde ! Je m'apprête a lui dire se qu'il se passe mais en détournant un peu la vérité ! Sa me fait mal de le prendre pour un con..

- « Maman m'a dit de te dire que la semaine prochaine Nahla va se faire khtob ».
- « Et par qui ? » il reste calme mais ses yeux s'assombrisse et ils resserrent encore plus fort ma main
- « Par Lukas et sa famille ..» lui dis je avec une voix a peine audible
- « Et se Fils de .. a même pas les couilles de venir me le dire ici ? JE SUIS UN TAHANE IL VA KHTOB MA SOEUR SANS RIEN ME DIRE .. »

Je le coupe directement il commençait à partir au quart de tour .

- «Écoute Mehdi je peux comprendre sa se fait pas mais maman aimerait tellement mariée Nahla et Wafa ! Tu sais très bien que maman n'as que 400€ pour vivre et moi avec ma bouffe pour les mariages y'a dès mois ou sa rapporte mais des mois ou c'est pas trop sa ! Elles elles ne font rien .. Lukas cherche a se marier, nos familles se connaissent ! Nahla et lui ont grandi ensemble donc bien évidement sa arrangerait tous le monde ! »
- « Tous sa c'est de ma faute putain ! » il passe une main sur son visage en essayant de se calmer
- « T'y est pour rien et puis dit toi que si Nahla accepte sais que c'était le mektoub »

Parloir terminé

On nous annonce que le parloir est terminé mon frère me serre dans ses bras et je lui promet de revenir très vite ! J'étais dégoutée .. Il était si content quand il est arriver et il repartit du parloir zehaf , bref c'est la hass !

PDV Nabil

Je viens de finir mon teh ! Je suis posée dans la voiture de la petite . Je la voit arrivée de loin avec son joggo .. J'kiff avec moi elle fait pas la groupie elle me considère pas comme n.o.s ! Elle me tient tête et se laisse pas faire ..

Elle arrive les sourcils froncé elle ouvre la porte et la referme en la claquant

Elle arrive les sourcils froncé elle ouvre la porte et la referme en la claquant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « alors ? »
- « hm .. Comme un parloir ! » Lui dit elle l'air détachée un peu ailleurs
- «Et pour ta soeur et mon cousin ?»
- « Allah s'en chargera .. »
- «Hm.. Ta pas envie de graille ? »
- « ouais j'ai la dalle ! On passe chez moi je vais prendre ..»
- « azy tgl je suis un PD je te laisse payer ! »
- « Wesh t'est sérieux quand tu parle ? C'est pas pcq ta v'la la tune que je dois te laisser payer ! Je suis pas comme sa »
- « Déjà me wesh pas et wallah tu paye ap Y'a quoi ? »
- « OK sais bon

Ils prirent le chemin en voiture vers le grec ! Le chemin se fit dans Un silence pesant . D'un côté elle qui pensait a son frère et avait pour se derniers de peurs après ces dernières révélations et de l'autre lui qui réfléchissait tous le temps malgré qu'il avait réussi a sortir de la galère il ne pouvait s'empêcher de pensé a son passé ..

Cette journée qui au départ devait bien commencée, s'assombrissait de plus en plus ! La canicule laisse toujours présager des éclairs.

«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant