PDV Nayla .
- « J'arrive pas a dormir sa me soule .. j'ai trop d'insomnie en se moment »
- « Moi ses depuis que j'te fréquente que j'en ai » dit Yanis
- « N'importe quoi toi aussi .. on va faire un tour ? »
- « Nayla il est 3h30 du mat' »
- « Et ? Vien on va rire un peu »
- « Vas y »On prend nos veste on met nos basket et on sort direction ma voiture . On commence a tourner en voiture, on roule sans destination précise tout en discutant !
PDV Nabil .
On se réveil avec Tara . Cava mieux entre nous et j'prefere sa ! Aujourd'hui on a rdv avec la sage femme pour le bébé, c'est notre premier rdv . Elle est de 11 semaine maintenant . J'ai hâte vraiment .
- « T'es prête ? »
- « Oui on peut y aller » me dit elle en souriantLe chemin pour l'hôpital se fait dans la bonne humeur ..
PDV Mouna
- « Tarik mon cœur Vien manger stp »
Il s'approche de moi et me fait un bisous sur la tempe
-« Sa sent bon ta préparer quoi ? »
- « Poulet zitoune »
- « Je vais me régaler . Ta des nouvelles de tara ? »
- « Euh non pourquoi ? »
- « Mon Frere et elle avait rdv se matin pour le bébé et j'ai aucune nouvelle . J'ai essayer de l'appeler mais il répond pas j'trouve sa bizzare .. »Je le regarde il est inquiet . Lui et Nabil sont tres fusionnelle .
J'avance vers lui prend sa main lui fait un bisous et lui dit : - « Tarik t'en fais pas il va te rappeler , ils sont peut être occupé »
PDV Nayla
- « NAYLAAAAAAAAAAA . YANIIIIIIIIIS ....
»je suis entrain de dormir avec Yanis on est rentré super tard vers 7h3o du matin depuis on comate . J'entend quelqu'un crier mais j'arrive pas ouvrir les yeux
- « NAYLAAAAAAA VITE REVEILLE TOI »
Je me sens bousculer, j'arrive tant bien que mal a ouvrir les.yeux et je vois ma sœur qui parle mais j'realise pas se qu'elle me dit
- « OH PUTAIN NAYLA J'AI PERDU LES EAUUUUUU VITE AMMENE MOI À L'HÔPITAL »
Je commence a prendre conscient de la situation . Je prend un bas de survet je réveil yanis qui se lève en sursaut et qui s'habille en deux deux . Une fois tous prêt on prend la visite direction la maternité . Nahla et Yanis monte derière et moi je conduit.
(...)
- « Inspire expire et pousse pas même si t'en a très envie tu te retiens '? » dit Yanis
- « J'DOiiiiiiiiis POUSSSSEEEEEER »
- « NOOOON pousse pas si non tu auras une déchirure » dit Yanis a ma sœur qui en peut plus clairement c'est que le début du travail et elle est déjà a bout . Sa donne pas envie d'avoir des gosses .Yanis il gère gravent limite on dirait que c'est une sage femme mdrrr faudra que je lui en parle après .
- « Nahla courage encore 5 minutes et on est arrivé . Lukas nous rejoindra là-bas je l'ai SMS il est partie en furie du tournage ! »
(...)
- « Me laisse pas !!! »
- « Nahla je reste avec toi jusqu'à se que Lukas arrive »Je suis avec ma sœur dans la salle d'accouchement . Ils sont entrain de la préparer elle me demande de pas partir tant que son mari n'est pas là et sais se que je fais..
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...