Après le SMS de Nabil j'ai mis mon plan à exécution . Tous d'abord j'ai dit à Nahla que se soir on sortait bien-sûr je n'ai pas dit où et avec qui lol et surtout qu'elle devrait se mettre en bombe ! Ma mère je lui avais pris un billet de train pour aller voir mon frère Brahim, sa femme et ses enfants dans le sud .. Au début elle était pas chaude mais bon vu son état sa lui ferait du bien !
20h00 .
- « on doit être là-bas à quel heure ? »
- « je crois 23h00, je vais demander à la meuf attend »- « elle m'a dit d'être là vers 00h30 »
- « OK .. bon tu me passe les plaques ensuite je te le fais aussi ? »
- « ouai . »Les deux sœurs se préparaient, Nahla ne savait pas vraiment ou elle allait et pensait à son fiancé .. '' Je lui désobéi, je sors se soir '' ! Nayla quand à elle espérait juste passer une soirée plutôt bonne et que sa sœur se réconcilie avec son futur maris .
Les deux sœurs étaient fin prête .
Nahla :Nayla :
- « On prend un Uber .. à cette heure des chaud pour trouver une place dans Paris.. »
- « Oui tu as raison, je m'occupe de sa Nayla »Une fois le Uber arrivé elle partir où se passait le show case ! Elle donne leur prénom au videur qui les valides . Nahla commençait à avoir quelques soupçons mais se dit que sa sœur n'aurait pas pu lui faire sa ..
- « Elles sont Où tes copines ? »
- « elles ne vont pas tarder t'inquiète pas »
- « D'accord .. »- « Viens hbiba, elle m'a dit ou elle était »
On se dirige vers les escaliers pour monter à l'étage mais il y avait un videur qui ne voulait pas nous laisser passer .
- « En haut se sont les artistes impossible de monter »
- « Non mais justement on nous attend ! Laissé nous passer »
- « Non . »J'ai du appelé Nabil en mode '' On est devant les.escalierd mais on nous laisse pas passer " car monsieur n'avait pas l'air d'avoir vu mon SMS . Ma sœur elle avait la haine rien qu'elle disait '' ta copine elle se fout de nous'' '' J'aurais jamais du venir'' blablabla
- « Vous pouvez les laisser passer mais juste elles 2 . »
J'étais trop refaite, j'ai fait un regard triomphant au videur qui en passant ma mal regardé ! Par contre j'avais oublié ma sœur . Je me suis retournée pour la regardé et elle regardait Lukas en me lâchant un '' je te hais '' . Bon cava elle est pas si énervée
Durant la soirée, les deux frères on fait leurs show ! Nayla rigolait avec certains gars du quartier tandis que Nahla parlait avec Lukas . Se dernier avait tenté de l'ignorer mais il ne pu tenir très longtemps et se mis en mode canard et comme ses deux la s'aiment trop ils se sont vite réconcilier .
- « Alors QLF ou pas »
- « Comme chaque soir vous avez tous Peter Ad' »
- « QLF QLF » dit le groupe en criant
- « Merci les frères »- « Nahla j'appelle un uber ? »
- « Nayla t'es sah wesh ? On va vous ramener »
- « OK .. mais te presse pas ma mère est pas à la dar »On est encore un peu rester puis on c'est enfin décidé à rentrer les deux frères sont parti de leurs côtés avec deux meuf à l'hôtel je suppose et nous on est repartis a la dar avec Lukas .
- « Tu dors ici mon cœur ? »
- « Ouai . »
- « Et vous deux attention le mariage c'est dans même pas 2 mois .. »
- « hcheum nayla j'ai attendu 4 ans je peux attendre encore 2 mois '! »
- « J'espère Lukas »Vers 4heures du mat on est parti nahass . Lukas et Nahla on dormit dans notre chambre et moi j'avais la flemme je suis rester sur le sédari (salon marocain) pour dormir .
Je ne sais pas quel heure il était mais j'entendais frapper à la porte dans mon rêve ! On aurait dit qui avait une Descente .. je me lève j'ouvre les yeux . Et non je ne rêvais pas on toc vraiment à la porte. Les cheveux dans tous les sens, petit yeux bref en mode dégueulasse j'avance vers la porte en criant '' c'est bon putain j'arrive '' . J'ouvre enfin la porte et là ..
« Nabil ?? Mais qu'est ce que tu fais la ? »
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...