1 mois et demis plus tard.
PDV Nayla .
Nous sommes en préparation pour partir avec ma sœur .Nabil n'avait pas menti, il a prévu un mois de vacance tous ensemble c'est a dire lui, tarik, mouna, Yanis, sa copine ( oui il est toujours avec et pense a se fiancé avec elle 🙄 ) , Nahla, mes petits neveux d'amour, moi et Lukas qui nous rejoindra une semaine après car il est en fin de tournage ..
- « Les uber vont arriver j'ai déjà descendue les bagages dans l'entrée ! » dis je
- « Voyager avec deux gosses de 3 mois et demi laisse tomber plus jamais ! » dit ma soeur paniquée .C'est le premier voyage des bébés alors elle est paniquée elle a peur d'oublier des affaires et vu qu'on part à Mayotte pour 1 mois elle veut être sur de tout avoir avec elle . Elle est sur les nerfs aussi a cause de Lukas je crois qu'ils sont entrain de traversée une crise de couple .. InchaAllah j'espere rien grave !
- « je met déjà les petits dans les maxi cosy sa nous avancera . »
PDV Nabil
Avec Tarik nous sommes arrivé a l'aéroport paris Charles de Gaule . ON attend les autres .notre vol est a 20h25 et nous arriverons le lendemain vers 6h du mat' .. on c'est dit qu'un vol de nuit était mieux pour un si long trajet .
J'avais besoin de ce voyage avant les concert . La préparation de l'album, la sortie, les autres projet qu'on avait derière mon épuisé . Il faut qu'on s'repose car après sa va être le feu et le speed avec les concerts ..
(...)
On est tous presque là . Il ne manque que les deux sœur et les petits beau gosse . Nayla ma envoyer un SMS pour me dire qu'elles sont la dans 10 minutes .
Avec Nayla on sais vu une ou deux fois apres notre petit séjour . On se SMS aussi souvent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre mais rien de bien ouf .
- « Elles sont toujours en retard ! » dit Tarik
- « J'vous l'avais dit ! C'est de famille chez eux » dit Yanis
- « elles sont la » dis je en les voyant de loin .Elles sont chargée comme jamais avec leur 3 bagage, les maxi cosy c'est ouf heureusement le gars du uber est venu les aider . Le gars nous reconnais quand ils arrivent avec les filles et ils nous regardent impressionné
- « Merci Fréro QLF » dis je au gars
Qui m'fait un signe de tête avec un grand sourire . Il s'en va on aident les.filles direction passage des bagages etc.. jusqu'à la montée dans l'avion .PDV Nayla
Nous venons d'arriver a Mayotte . Le voyage en avion c'est bien déroulé les.petits monstres on été sage et se sont réveillés juste pour boire leur biberons . Tarik et Nabil on eu raison de
Prendre les vols de nuit .Notre arrivée a Mayotte si matinale se fait sous une chaleur . J'ai hâte de prendre une douche et d'enfin mettre des vêtements adéquat .
Devant l'aéroport deux voiture que les deux frères on louée .
Tarik, Mouna, yanis et Aminata ( c'est la copine a Yanis . Oui la voisine était guinéenne . J'suis sur vous pensiez que c'était une française ? Mdrrr . Moi aussi j'pensais au début jusqu'à se que je comprenne qu'il n'était pas avec la voisine de droite mais de gauche ) puis dans l'autre voiture Nabil, moi, Nahla et nos babies ❤️ .
La villa qu'ils ont loué est a 40 minutes de l'aéroport . Elle est isolée près de la mer ! Sais magnifique j'crois que j'ai jamais vu une villa aussi belle . Il y a plein de baies vitrées, une grande terrasse qui donne sur la mer, une piscines bref le top ! Détente assurée j'vous l'dis . Il y a 5 chambres, une pour chaque couple et une pour Nabil et un pour moi ! J'suis contente qu'ils ont fait en sorte qu'on est une chambre séparé chacun !
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...