PDV Nayla .
- « Putain Nayla rien que Tarik il harcèle »
- « il colle encore a ton âge c'est chaud. On arrive au quartier t'aura qu'à lui dire qu'on est la »
- « Ouai ta raison . T'sai crois pas Nabil c'est pareil . La il est avec sa bête meuf il cala pas trop mais quand elle est pas là c'est le même . »
- « Pourquoi tu l'aime pas sa go ? Toi même tu dis que justement quand elle est la il est cool »
- « Nabil m'a grave de laisser quand il se se sont retrouvés et puis sais jamais passer avec elle mais quand il est sorti avec elle avant toi sa passait pas . »Voilà J'me souviens. Nabil m'avait parler d'une ex mais qu'il c'était séparer a cause de la distance Askip
- « laisse lui sa chance Yanis tu verra peut être sa ira mieux maintenant »
- « nan sa m'intéresse pas puis c'est pas pareil que toi ! C'est dommage que sa soit fini avec mon frère »J'le regarde je lui souris .
- « aller vien on va à l'appartement de ma mère »
- « vraiment ? » dit Yanis
- « oui oui allez vien je te dit »Quand on arrive à l'immeuble il n'y a personne . On monte les escaliers l'ascenseur est en panne. Sa m'fait bizzare d'être la 2 ans que j'suis plus venue . J'ouvre la porte sa sent bon.
- « C'est propre ».
- « Ouai Nahla Vien souvent nettoyer pour ton éventuelle retour ».
Je souris - « Tu sais sa comment toi ? »
- « Je squatte souvent chez mon cousin depuis un p'tit temps j'sort avec la voisine du dessus »
- « J'menfou d'ta vie enfaite tu pouvais te limiter a squatter c'était assez »
- « T'es trop mauvaise »
Je ris .J'avance dans l'appartement je me dirige vers la chambre de ma mère tout est là . Tout est a sa place rien n'a bouger .
Je prend une photo de ma mère déposée sur sa commode et je la prend avec moi. Je retourne voir Yanis dans le salon.- « Tu compte revenir vivre ici, dans l'appart' ? »
- « Surment .. »
- « T'sai moi j'ten veux pas pour ton absence . J'sais que t'en avait besoin mais que tôt ou tard tu reviendrait ! Mon frère sa il l'a pas compris . »
- « Lui en veux pas Yanis .. si Nahla ne m'avait pas dit de venir peut être que je serais pas revenu maintenant »
- « Mais tu serais revenu ? »
- « Ouai j'crois .. tu sais si y'a eu tout sa avec ton frère sais de ma faute et puis c'est le mektoub on devait pas finir ensemble »Yanis râle un peu mais J'pense qu'il est assez mature pour comprendre !
- « tu veux rire un peu ? » dit Yanis
- « Ouai vas-y »
- « j'ai SMS Tarik pour dire qu'on était la écoute bien sa réponse »
- « la prochaine fois tu demande avant de sortir petit con »Et là on éclate de rire .
- « J'ai 20 ans putain et j'dois demander la permissions »
On explosait de rire non mais c'est grave il a 20 ans miskin pire qu'une meuf sa vie .
PDV Nabil .
Tara est la a côté de moi et attend ma réponse
- « C'est une p'tite du quartier .. vu que Lukas est marié a sa sœur ben nos familles étaient proches c'était comme une petite sœur si tu veux . Yanis et elle s'entendaient bien se qui nous foutait en rage car ils ont fait les 400 coups ensemble . » je souris
- « ah d'accord j'comprend mieux »
- « Vien la » je la tire près de moi et l'embrasse .Je sais que je devrais lui dire pour moi et Nayla mais sa servirait à rien sa fait 2 ans sais du passé elle ne compte plus . Depuis le début c'est tara et aujourd'hui dieu me prouve que sa l'restera .
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...