Hey !
"Sept heures, je me réveille
et dehors il fait clair
Vite je balaie, il faut
que la maison brille "~From Disney~
Partie 3.
____________________Mardi 18 Août, 19h. Cité de Rostand, Paris.
...: Wesh les gars !
Mais...... je comprends plus rien !
Le gars que j'ai croisé dans mon hall, au Centre Commerciale et qui venais de se présenter comme être "Hedi" devant moi il n'y a pas longtemps viens d'apparaître et salue tout le monde. Arrivé devant moi il me lâche un mauvais regard et part s'asseoir avec les autres gars. Et c'est lorsqu'il s'assoit à coter du fameux Hedi que tous ce remet en place dans ma tête.
CE SONT DES JUMEAUX !
Pas une seule différence ! Et le pire c'est qu'ils sont habillés de la même façon. Je n'aurai jamais pût deviner, mais c'est vrai que leurs comportements étaient étrange. Hedi est donc celui qui me regardait gentiment et l'autre je ne connais pas son prénom.
Samir: Eh Oh !
- ...
Samir: MAYA !
- Oui !
Samir: Wesh tu dors ou quoi ? Qué pasa ?
Je sent le regard du jumeaux de Hedi sur moi.
- Non rien, je vais rentrer
Samir: Azy j'te raccompagne.
- Ok
On se lève du banc, Samir dit au revoir aux autres garçons et nous allons en direction de mon immeuble. Arrivé devant, Samir salue plusieurs gars qui sont là et nous montons. Bien sur je demande à Samir de prendre l'escalier par ce que c'est hors de question que je prenne l'ascenseur intoxiqué. On arrive devant ma porte, je toque et c'est ma tante qui ouvre.
Tata: Ah ! Maya c'est toi j'allais t'appeler par ce que je voyais que tu rentrais pas mais maintenant je comprend mieux pour quoi ! * sourire malicieux *
- *gêner* mais....heu..
Samir: mais non Khelti je l'ai juste raccompagné
Tata: mouais...
Samir: bon salam Khelti j'y vais
Tata: Salam Samir
-Au revoir
Je rentre et ma tante ferme la porte, elle se retourne face à moi et me sourit. Je me précipite dans ma chambre et m'allonge sur mon lit avant qu'elle ne dise quelque chose qui pourrait encore une fois me mettre mal alaise.
*TOC TOC TOC*
Ma tante rentre dans ma chambre avant même que je dise "entrez". Comme son mari elle. Elle me regarde et se met à me sourire, je la questionne du regard et elle vient s'asseoir au bord de mon lit.
Tata: Alors ? *jeu de sourcils+ sourire malicieux* ( je sais pas si tu vois ? bref ! )
- De quoi ?
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Teen Fiction"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...