Hey !
"Attendons voir c'que ça donnera
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas"~From Disney~
Partie 30.
____________________•MAYA•
Mercredi 2 Décembre, 14h. Villa de Hakim Ben khalifa, Paris.
Ça a fait maintenant 3 semaines que je vis chez Hakim, je donne des nouvelles de moi à ma tante tous les jours mais je ne l'ai pas revue. J'ai demandé à Bilel des renseignements sur Samir et il m'a dit qu'il était passé quelques temps avant de repartir et que apparemment il me cherchait. Malheureusement Hakim m'a interdit d'aller le voir, en ce moment il me surveille tout le temps, il a même demandé à ses hommes de me surveiller. Concernant Amar je n'ai plus entendu parler de lui et Bilel m'a dit qu'il n'était plus à la cité.
Nous venions de finir de manger, avec Nadjeila nous débarrassons la table puis nous faisons la vaisselle. Après ça nous rejoignons les garçons au salon qui discutait entre eux.
Je n'écoutais pas trop leurs discussions lorsque j'eus une grosse envie de vomir, je me précipita aux toilettes pour vomir et je sentis quelqu'un qui me tirait les cheveux.
Nadjeila: Maya ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas, passe moi un mouchoir s'il te plaît
Nadjeila: Oui tiens
Elle me tend un mouchoir, je m'essuie la bouche puis nous retournons au salon.
Idriss: Maya ça va ?
- Oui vous inquiétez pas
Nadjeila: Non ça va pas il y a un problème là Maya tu vomis tout le temps
- Je pense que j'ai juste mal digéré
Nadjeila: Depuis trois semaines ?
- Ce n'est rien
Hedi: Je pense que vous devriez aller voir un médecin
Idriss: Ouais les filles si vous voulez je vous y laisse demain
- Mais non je vous dit que ce n'est pas la peine en plus demain on a cours et j'ai rendez-vous vous avec la CPE
Aymen: C'est quand ton rendez-vous ?
- Le matin
Aymen: Bah voilà on y va l'aprèm
- *soupir* D'accord
Je remonte dans ma chambre pour terminer mes devoirs. Je pense que j'ai un vrai problème mais juste je n'ai pas envie d'y croire.
Le lendemain matin
Je me réveille et pars me doucher, après ça je m'habille avec un T-shirt blanc, un Jean blanc, des basket kaki et une doudoune kaki aussi.
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Novela Juvenil"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...