Hey !
Tout serait parfait si le monde était
Un monde de paix comme il ne l'est , jamais
Je le laisse aux autres,
nous créerons le nôtre
Je connais le doute, les pleurs, la peur
Mais tout au fond là dans mon coeur
Je sais qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours
Si toi tu es près de moi
La nuit fera place au jour
Tout s'éclairera puisque tu es là
L'amour nous guidera"~From Disney~
Partie 34
____________________Je rentre dans ma chambre et pars dans mon dressing pour chercher un maillot de bain à mettre. J'en choisis un que je trouvais joli et me retourne pour aller l'enfiler.
Hakim: Non pas lui
- Oh mon dieu ! Tu m'as fait peur qu'est ce que tu fais là ?
Hakim: Je vérifie ce que tu mets et je veux pas que tu mette un maillot
- Quoi ? Mais pourquoi ?
Hakim: Parce que y'a plein d'autres hommes t'es pas entre filles là
- Mais Hakim je vois pas le rapport, je mets juste un maillot de bain pour aller dans le jacuzzi
Hakim: Ok mais en short débardeur par ce que y'a Younes,Idriss et Hesk qui vont regarder ton corps
- Ah j'ai compris ! Tu es jaloux !
Hakim: Non juste on regarde pas ce qui m'appartient c'est tout !
- Je t'appartiens *sourire malicieux* ?
Hakim: Bref habille toi les autres ils nous attendent
- *petit sourire * D'accord sors maintenant
Hakim: Et si je veux pas sortir ?
- Hakim je rigole pas sors!
Hakim: J'te surveille
- Mhm
Puis il sort de ma chambre. Cette complicité qui naît entre Hakim et moi me fait vraiment plaisir, c'est la même complicité que l'on avait avant la nuit qu'on avait passé ensemble.
D'ailleurs par rapport à nous j'appréhende beaucoup notre relation. Je sais que ça va être très dur pour ses parents d'accepter, leurs fils qui revient comme ça et qui dit qu'il a mis enceinte une fille de 16 ans ça doit pas être évident, et je n'imagine même pas la réaction de mon oncle, déjà que j'ai fuis son mariage arrangé, même si Amar est un homme bien je ne pouvais pas me marier si jeune et surtout avec un homme que je n'aime pas.
Est ce que j'ai des sentiments pour Hakim ? Je n'en sais rien, j'éprouve le besoin d'être toujours auprès de lui, je me sens en sécurité quand je suis avec lui et me suis vraiment attachée à lui, mais est ce que je l'aime ? Je ne sais pas, je n'ai jamais connu l'amour venant d'autres personnes que mes parents.
Je mets mon maillot de bain deux pièces et mets par dessus un short et un débardeur. J'enfile mes chausson et descend jusqu'au sous-sol où se trouve le jacuzzi. Les autres étaient déjà à l'intérieur, je dépose mes affaires sur le côtés et les rejoins. Je regarde Hakim qui lui me regardait déjà, je ne l'attardé pas trop sur ses yeux, mon regard dévie vers son beau torse musclé ! Instinctivement je souris ce qui lui fait bien rire.
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Fiksi Remaja"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...