22.

5.7K 307 15
                                    


Hey !

"Je veux être comme les autres filles
Et m'amuser comme les autres filles
Avoir la vie des autres filles
Être bien"

~From Disney~

Partie 22.
____________________

Avec Nadjeila nous sortons de l'immeuble en passant par le hall, je fus soulagée de voir qu'il n'y avait pas Hakim, je pense que le croiser me ferais trop de mal.

Nadjeila: Tu veux qu'on aille où ?

- De base je voulais pas sortir

Nadjeila: *soupir* bon bah on a qu'à aller chez moi ?

- Si tu veux...

Nous traversons donc le grand parc pour nous rendre chez Nadjeila. Dans son hall il n'y avait pas beaucoup de personne, tant mieux. Nous montons chez elle et dès qu'on rentre on pouvait entendre des grosses voix qui criaient bien fort. Nous allons au salon, et c'est là que je vis Idriss, Hedi, Younes, Aymen et... Hakim. Je lance un petit salut en évitant son regard, puis je suis Nadjeila dans sa chambre.

- T'aurais pu me prévenir qu'il était là !

Nadjeila: Si je le savais je te l'aurai dit

- *soupir* Il a pas arrêté de me fixer...

Je sentis mes larmes qui menaçaient de couler.

Nadjeila: ( ouvrant ses bras ) Viens là

Je pars me réfugier dans ses bras et me mets à pleurer.

Idriss: OH LES FILLES VENEZ !

Nadjeila: ON ARRIVE !

Nous nous levons du lit et nous nous rendons au salon. Je faisais tout pour esquiver son regard, je sentais bien qu'il me fixait.

Idriss: Vous foutez quoi ? Restez avec nous wesh !

Younes: Maya tu pleures ?

Et là tout le monde s'est arrêté de parler, tout le monde me regardait avec de gros yeux. C'est vrai que j'avais les yeux tout rouges, et je devais avoir une sale gueule.

- Non je suis malade...

Aymen: T'es sûre ?

- Oui ne vous inquiétez pas

Je m'assois à côté d'Idriss sur le bord du canapé, les garçons avaient repris leurs partie de play et Nadjeila était au téléphone dans la cuisine. Au bout d'un moment je décide de partir aux toilettes, j'y vais puis juste après je me rends dans la salle de bain. Je me lavais tranquillement les mains lorsque la porte claque et que l'on me plaque contre celle-ci.

Hakim: Calme-toi!

- Lâche moi!

Hakim: Maya pourquoi tu me fuis ?

- J'ai pas envie de parler

Hakim: Et c'est quand que tu voudras parler ?

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant