6.

7.6K 427 67
                                    

Hey !

"When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you."

~from Disney~

Partie 6.
____________________

Hakim: Ta geule.

Sahra: Pff

On se dirigent tous vers l'accueil, pour récupérer nos chaussures. C'est un jeune homme qui nous accueil. Il demande les pointures de tous le monde jusqu'à arriver à moi.

Jeune homme: *grand sourire* Ta pointure s'il te plaît ?

- Du 37/38

Jeune homme: Ok

Il reviens avec ma paire de chaussure en 38 puis reste devant moi en souriant.

Jeune homme: et t'as pas un numéro à me passer ?

Samir: Non elle a pas de numéro à te passer! Vient Maya !

Je suis Samir qui avait pété un câble devant tout le monde. On se dirige vers les pistes et je sens un lourd regard sur moi: Hakim. Arriver devant les pistes on regarde chacun notre tour notre numéro. Nous étions 13 : Hedi, Hakim, Idriss, Samir, Nadjeila, Sarah, Younes, Aymen, Anissa ( la pote de Sarah ), Esma( aussi une pote de Sarah), Maroua ( la sœur de Hedi et Hakim et aussi une amie de Sarah) et moi.

Younes: Bon azy les gars c'est moi qui commence !

Younes commence mais ne réussis pas à faire tomber toutes les quilles.

Idriss: *rire* bon allez regardez le boss faire !

Et cette fois ci Idriss fait tomber toute les quilles d'un coup.

Idriss: POUAHHHH J'AVAIS DIS QUOI !!!

Nadjeila: tchip !

Hedi: Bon allez Maya c'est à toi !

Je m'avance vers la piste avec ma boule de bowling dans les mains. De tous ce groupe je suis la plus petite, car les autres filles ont 18 ans sauf Nadjeila qui a 17 ans. Elles ont toutes redoubler dans leurs années collège.

Je garde toujours une part de timidité en moi, alors me mettre en avant devant tous le monde c'est la dernière chose que je vais faire. Je lance ma boule sauf qu'elle tombe dans le fossé droit. Je me retourne dégouter.

Maroua: *morte de rire* OH P*TAIN J'EN PEU PLUS !!!!

-...

Je retourne m'assoir à ma place qui est entre Samir et Nadjeila.

Nadjeila: *chuchotement* L'écoute pas cette pute.

La partie se finie et c'est Hakim qui est premier, en dernière position c'est Younes. Moi je me trouve avant dernière.

Aymen: Oh Younes t'as déconné gro' !

Idriss: Grave wesh! même Maya elle t'a battue

Les autres: *rires*

Younes: Rooh ! c'est bon de toute façon je veut ma revanche.

Aymen: Rage pas trop aussi ! Mdrr

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant