Hey !
"Megara :
Oh oh oh, jamais, jamais, je n'vous dirai. Jamais, jamais, je n'oseraiMuses :
C'est pas la peine d'hésiter,
car tu l'aimesMegara :
Ooooh, oserai-je un jour
t'avouer comme je t'aime"~From Disney~
Partie 19.
____________________Les garçons continuaient à se battre, c'est seulement quelques minutes après que Younes, Aymen et Hedi ont essayés de les séparer. Hakim n'était pas très amoché comparer à Samir qui saignait de partout. Je ne comprend pas pourquoi Hakim lui a sauté dessus comme ça par ce que, oui c'est vrai c'est Samir qui m'a dit toute la vérité sur lui. Je part vers Samir qui est au sol et complètement en sang, avec mon téléphone j'appelle le SAMU qui ne tarde pas à venir et embarque directement Samir.
Les autres, ses sois-disant "amis" n'avait même pas essayé de l'aider, c'est vraiment dommage. Nadjeila vient vers moi, me prend par le bras et m'emmène dans mon hall.
Nadjeila: Mais putain Maya il s'est passer quoi ?! Explique moi tout de A à Z
- Et bah enfaite ( je lui explique tout )
Nadjeila: Putain il l'a fait exprès !
- Mais de quoi ?
Nadjeila: Samir il a compris que tu était sur les jumeaux et que c'est pour sa que tu l'a recale du coup bah il a fait exprès de te dire sa sur eux
- Mais c'est faux ce qu'il a dit ?
Nadjeila: Non c'est vrai mais c'était pas à lui de te le dire et surtout pas comme ça
- *soupir* et je ne suis pas sur les jumeaux...
Nadjeila: Peut-être pas Hedi mais Hakim il te laisse pas indifférente *petit sourire*
- Rooh laisse moi !
Nadjeila: Voilà ! Mais méfie toi avec lui
-Mmh bon je monte moi
Nadjeila: Ok Salam
- Salam
Lundi 28 Septembre, 11h. Lycée Jacques Prévert, Paris.
Je suis dans les couloirs du lycée avec Nadjeila, je reviens du cours de sports. Sa c'était plutôt bien passer mise à part que j'étais dans l'équipe de Sarah et Maroua, et qu'elles ne faisaient que faire des allers et retours dans le vestiaire, du coup on a perdu. Nous allons en cours de maths, la prof n'est pas encore là, nous nous installons à nos places et l'attendons tranquillement.
[...]
Prof: Bon alors sa va bientôt sonner, je vais donc récupérer vos DM, lorsque je vous appelle, vous venez et vous poser vos devoirs sur ma table.
La prof appelle tout le monde un par un, elle était choquer de voir que Sarah et Maroua avaient fait leurs devoirs ensemble et qu'elles l'avaient rendu. Au bout d'un moment la prof m'appelle, je cherche dans ma pochette mon devoir mais ne le trouve pas. Merde.
Prof: Alors Maya ! Dépêche toi !
- Heu... Madame, j'ai fait mon devoir mais je ne le trouve plus
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Teen Fiction"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...