45.

7.3K 327 53
                                    

Hey !

"Tout comme les étoiles,
s'éteignent en cachette,
l'Histoire Éternelle,
touche de son aile,
La Belle et la Bête."

~From Disney~

Partie 45.
____________________

1 mois et demie plus tard.

Ce matin je me réveille dans ma chambre avec Hakim, hier soir il n'est pas rentrer et je m'inquiétais vraiment pour lui. Je sort du lit et entre dans la salle de bain. Après m'être habillé d'une robe rose pale je descend en bas préparer le petit déjeuner, je prend tout mon temps pour descendre, en descendant marche par marche. Je suis bientôt à terme, mon ventre est énorme et j'ai de plus en plus mal, a ça s'ajoute les mal de dos et le stresse de l'accouchement.

J'arrive à la cuisine et prépare mon petit déjeuné, quelques minutes plus tard Hakim entre à son tour et nous mangeons ensemble en discutant de tout et de rien.

- Tu compte sortir aujourd'hui ?

Hakim: J'sais pas, peut être.

- D'accord.

Hakim: Tu sais que tu dois pas sortir ?

- Oui je sais.

Hakim: Mhm

- T'as commencer les préparatifs ?

Hakim: Non mais t'inquiète je crois que c'est mieux qu'on attende que t'es au moins 17 ou 18 ans.

- Ah...

Hakim: La petite elle aura grandis et on pourra bien organiser et tout.

- Oui...

Après avoir fait la vaisselle je remonte dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et allume la télé. Aujourd'hui je n'est absolument rien à faire et de toute façon le médecin m'a dit d'éviter de trop sortir. Hakim rejoint dans la chambre et s'allonge à coter de moi.

Hakim: Maya ?

- Oui je t'écoute.

Hakim: Tu vois pour le mariage ?

- Oui ?

Hakim: Tu voudrais quoi ?

- Cet à dire ?

Hakim: Bah tu l'imagine comment ton mariage ?

- Déjà on feras ça dans une petite salle avec nos amis et tout, on ce mariera devant le maire. Toi tu auras un magnifique costume couleur crème avec de belle chaussures italienne marron et moi j'aurai une grosse robe de Princesses blanche avec des talons de la même couleur. On arrivera tous les deux à la mairie dans une belle limousine blanche, et après pour la soirée on s'amusera jusqu'à l'aube puis on laissera notre bébé à Nadjeila pour partir tous les deux en Lune de Miel dans les îles Caraïbes pendant plusieurs jours avant de rentrer chez nous et de retrouver notre petite Kaynah.

Je termine en caressant mon ventre.

Hakim: Kaynah ?

- Oui, j'aime bien ce prénom. T'aime ?

Hakim: Ouais j'aime bien, tu l'écris comment ?

- K-A-Y-N-A-H

Hakim: Ok

- Et..Aïe !

Hakim: Ça va ? T'as mal où ? Sa vient ?

- Non t'inquiète c'est pas le moment.

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant