21.

5.6K 322 7
                                    

Hey !

"Tout ce temps, cachée dans mes pensées
Tout ce temps sans jamais y croire
Tant d'années si loin de ce monde
Et de la vérité"

~From Disney~

Partie 21.
____________________

Je continue de pleurer en suffoquant, je prend très vite mes sous-vêtements et mes vêtements qui sont éparpillés un peu partout par terre et commence à m'habiller.

Hakim: (Se réveillant) Hmm Tu fais quoi ?

- *pleure*

Hakim: Oh Maya qu'es t'as ?

- *pleure* laisse moi tranquille ! Faut que je parte !

Hakim: Oh putain maya, on a b....

- *pleure*

Hakim: Maya on était tous les deux conscient

- *pleure* Faut que je parte

Je finie de m'habiller, je me lève de mon lit et m'apprête à sortir lorsque Hakim me retient par le bras.

Hakim: Maya attend

- *sniff*

Hakim: Smeh mais on a tout les deux déparée là

- Je sais.... Laisse moi....

Il lâche mon bras puis je sort de l'appartemment, je traverse très vite la cité puis rentre chez moi. Je n'arrivais même pas à insérer la clef dans la serrure tellement mes doigts tremblaient. Je me précipite dans ma chambre et m'allonge sur mon lit pour pleurer.

Je regrette, je regrette tellement, tout à dérapé hier, je ne contrôlais plus rien mais pourtant j'étais consciente. Est ce que j'ai aimé ? Je crois bien que oui, par ce que malgré tout j'ai découvert que j'avais des sentiments en vers Hakim, ses sentiments qui m'ont poussé à continuer hier soir. À ce moment même je pense à mes parents, eux qui m'ont donnés une bonne éducation, qui se sont cassés la tête pour que j'ai une belle vie, en une soirée j'ai gâché tous leurs travaille. Ils ne doivent vraiment pas être fière de moi, j'ai tellement honte...

Au bout de deux heures je décide quand même de sortir de mon lit pour aller manger, je regarde mon téléphone et remarque que j'ai 6 appels manqués d'Hakim et deux de ma tante. Je pense que ma tante a du s'inquiéter alors je décide de la rappelé.

Appel téléphonique | Khelti

Khelti: Allô ?

- Oui Khelti ça va ?

Khelti: Bien et toi ?

- ça va très bien

Khelti: Tu es sûr ? Tu as une vox bizarre ? Tu as pleurer ?

- Non khelti ne t'inquiète pas ça va

Khelti: Bon d'accord alors je te laisse

- D'accord bisous

Fin de l'appel téléphonique | Khelti

Sa m'a fait un peu de bien de parler à ma tante. Je pars à la cuisine et commence à me faire un sandwich. Je repense à ce que mon oncle m'a dit avant de partir, il veut me marier, mais moi je ne veut pas. Il veut me marier de force à un inconnue. Je n'accepterai jamais ce mariage surtout si il n'y pas de sentiments.

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant