Hey !
"Je veux savoir, montre-les moi,
Ces étrangers qui seraient
faits comme moi.
Apprends-moi, montre-les moi,
Ces inconnus qui seraient
pareils à moi. "~From Disney~
Partie 23.
____________________Je restais là à faire les gros yeux, les lèvres de Mayron allaient bientôt se sceller aux miennes. Est ce que j'en avais envie ? Pas du tout. Je n'ai pas eu le temps de réagir que je vis Mayron se faire propulser sur le coter et atterrir par terre avec du sang sur la lèvre. Je tourne ma tête et voit Hakim, la mâchoire serrée, les sourcils froncés, le regard noir et tout essoufflé. Il venait de mettre une droite à Mayron.
Hakim: Vas-y relève toi si t'es un homme sale pd !
Mayron n'a pas bougé du tout, il continuait à fixer le sol, Hakim crache à ses pieds et se tourne vers moi.
Hakim: T'es sérieuse toi ! Tfou t'allais même pas le repousser sale pute va !
Puis il repartit comme il était venu, je me précipite vers Mayron et l'aide à se relever.
- Ça va ?
Mayron: Ouais t'inquiète, *rire* j'imagine que c'est lui qui a tapé ton pote en béquille ?
- *rire* Oui
Mayron: Alors j'ai bien fait de pas me défendre *rire*
- Il est un peu nerveux, désolé
Mayron: Un peu ?
- Bon allez un peu beaucoup *rire*
Mayron: Je pense que aucun de tes potes ne m'aiment
- *rire* Désolée
Mayron: T'inquiète, ( regardant derrière moi ) Je pense que tu devrais rentrer
Je me retourne et croise le méchant regard d'Hakim qui fume dans son balcon.
- Oui, bon bah merci Mayron
Mayron: C'est rien, Salut !
- Salut !
Je me retourne et m'en vais dans mon bâtiment.
•HAKIM•
Je suis grave véner là, elle m'a saoulé. La meuf elle me fuit et tout et là je la vois entrain d'embrasser un autre gars. Ok elle l'a pas vraiment embrasser mais même j'suis pas un pd, je fais limite le canard avec elle et elle me met que des barrières bah allez vas te faire foutre. Je termine mon joint et j'en prend un autre, faut qu'elle parte de ma tête putain.
Je finis mon joint et part dans ma chambre, la dernière fois je baisais une pute et j'ai dis le nom de Maya. Putain elle m'a ensorcelé c'est pas possible. En plus je pense qu'elle l'a vraiment mal pris le fait que je l'insulte de pute mais bon. Faut que je pense à autre chose là, je prends mon téléphone et compose le numéro d'une pute.
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Teen Fiction"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...