Hey !
"Attaquons l'exercice, pourrait faire les uns
M'ont - ils donné leur fils, je n'en vois pas un
Vous êtes plus fragiles que des fillettes
Jusqu'au bout et coup par coup
Je saurais faire de vrais hommes de vous"~From Disney~
Partie 7.
____________________Et là....
Une larme m'a échappée.
Je vois tous les garçons bien habillé et bien coiffé. Ils ont tous des costumes noir magnifique. A coter d'eux il y a aussi Nadjeila qui porte un chapeau avec une robe toute noir. Ils me regardent tristement. Je regarde Hakim qui garde son air dur, mais qui a un regard triste aussi. Mes larmes continue de tomber je leurs fait un petit sourire et pars m'asseoir tout devant entre mes deux grands-mères.
[...]
-*pleurs*...Ils ont toujours été présents pour moi, je ne les oublierai jamais....*pleure*...Jamais.
Je viens de terminer mon hommage à mes parents qui a durer très longtemps. J'avais pleurer tous le long et sa m'avait fait du bien. Je descend de l'estrade et part déposer une rose sur chacune de leurs tombes puis retourne à ma place. Pendant mon hommage j'avais vu Nadjeila qui pleurait.
A la fin de la cérémonie, plusieurs personnes sont venues me réconforter. Au fur et à mesure la salle se vide et j'aperçoit Nadjeila au loin, elle vient et me fais un gros câlin. On se détache et je vois derrière elle tous les garçons. Je leurs souris de loin mais Samir, lui, s'approche de moi et me prend dans ses bras. Ce geste m'avait choquer mais aussi fait vraiment plaisirs. Il s'écarte de moi, je le remercie et part rejoindre ma tante.
Tata: Ma puce, ce soir nous partons tous en Égypte d'accord ? Mais toi tu reste ici.
- Ah bon ?
Tata: Oui tu es grande tu pourras te débrouiller seule. On part ce soir, pendant 1 semaine.
-D'accord.
Elle retourne parler avec les autres membres de la famille et moi je décide de partir au toilette. J'enlève ma veste et sort la bouteille d'eau qui est dans mon sac. Je commence à boire mais je sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois Hakim.
On se regarde longtemps dans les yeux sans ouvrir la bouche.
Hakim: Sa va ?
- Oui merci.... d'être venue.
Il me sourit mais tout d'un coup je me rappelle de ce que m'avais dit Samir. Je prend mes affaires et me dirige vers la sortie mais Hakim m'attrape par le bras.
Hakim: Oh tu va où là ?
- Faut que j'y aille.
Hakim: Où ?
- S'il te plaît Hakim Lâche moi.
Hakim: Pourquoi tu te barre comme as ?
- Je suis pas d'humeur Hakim.
Hakim: Ok.
Il me lâche le bras et sort des toilettes. Je sort à mon tour et rejoins mon oncle pour partir. Le trajet se fait en silence, nous arrivons à la cité où, encore quelques personnes viennent nous saluer par rapport aux funérailles. En entrant dans l'appartement, ma tante et mon oncle part faire leurs valises.
VOUS LISEZ
[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fort
Teen Fiction"L'amour tient tant de place dans la vie d'une femme tendre, il absorbe tellement son temps et ses facultés, le charme idéal dont il l'environne est si puissant, et se répand tellement sur tout, que lorsqu'elle arrive à l'âge où il faut y renoncer...