château hanté: première nuit (suite)

198 2 2
                                    


Ça ! Dit il en pointant du doigt.
Sur toute la surface du plafond se trouvait le portrait d'une femme qu'ils connaissent bien. Celui de leur lieutenant. Riza Hawkeye. Avec de longs cheveux avec des tirant plus vers le blanc que son blond habituel qu'elle maintient avec des Kenseikan( symbole de noblesse. Référence au beau Byakuya Kuchiki 😘😘 dans Bleach) Des yeux perçant de couleur bleus gris. Elle était habillée d'une robe semblable à celles des prêtresses. Et tenait dans sa main un caducée. Avec la posture qui va avec. Et des instructions tout autour du portrait.
-eh ben ça alors il ne reste plus qu'on trouve celui du colonel. Railla Breda
___________

-lieutenant ! Lieutenant Hawkeye ! Réveillez-vous !

-hummmph...co..lonel ? Dit elle en rougissant du fait de la proximité de son visage.
- ah Hawkeye Dieu merci vous êtes réveillé. Mais dites moi vous avez quoi ces derniers temps à vous évanouir comme ça. Vous n'êtes pas enceinte tout de même

- Hein !?

- ne le prenez pas mal c'est juste une question

****
-Waouh !!

-qui eut cru que derrière cette façade lugubre se cachait un trésor pareil ?

-bon arrêtez de bavarder et aidez moi à chercher comment sortir d'ici. Interrompit Falman

-ahlala quel rabat-joie tu fais

-et.. Où veut tu exactement que l'on trouve cette sortie ? En rasant les murs peut être ?? Railla Havoc

-tient bonne idée lieutenant ? Jubila Fuery. Sur ces paroles, il posa ses mains un peut partout et commença à faire le tour de lapièce.

- quel gamin celui-la. Marmonnerent Havoc et Bréda.

- bien comme dit l'autre le ridicule ne tue pas. Sur ces paroles Breda immita Fuery, suivie par Havoc et Falman.

-peut pas faire une p'tite pause ?

-on vient à peine de commencer. Allez un peu plus de nerf.

Sur ce, le lieutenant Havoc posa sa main sur le mur. Il enfonca une brique et une porte se découvrir et laissa voir une grande pièce, recouverte de livre de toutes les tailles.

-waouh ! Une bibliothèque. S'écria Falman. suis-je dans un un rêve !? Si tel est le cas je souhaite ne jamais me réveiller.

-eh ben c'est fou ce que les gens peuvent faire pour du n'importe quoi.

-un peut de respect lieutenant. Ce sont des merveilles ces p'tits bijoux.

-p't être mais en attendant on ne sait toujours pas comment se sortir de ce merdier.

- ne vous inquiétez pas pour ça on a tout notre temps. Ce faisant il se précipita sur un livre de couleur rouge Avec une petite touche de doré entourant une inscription. Il le prit dans ses mains, et là, tous s'évanouirent et furent transportés dans un tourbillon.

UN CERTAIN TEMPS PLUTARD

-AAHHHH. Fuery poussa un cris aigu en se réveillant. Et pour cause...

---------------
-ne le prenez pas mal c'est juste une question.

-😑😑😑😑

- bon, trêve de bavardage. Il faut qu'on trouve un moyen de ce tirer de ce merdier.

-bien mon colonel

-😒😒😒😒

Et ils se mirent en route...

Désolé d'avoir mis si long.
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois

:-* :-*
Bye
Laïlou chou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand ''fantômes ''rime avec ''romance ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant