Je m'appelle Ed, j'ai 17 ans, je suis en NS3. J'ai vraiment de jolies camarades de classe, mais la seule personne qui me fait de l'effet dans la salle. C'est ma prof. Durant les quatre premiers mois il n'y avait rien de spécial mais à partir du 5ème mois, j'ai constaté (en quelque sortes) que j'étais attiré par ma prof de français. Elle doit avoir 30 ans et quelques. Sans mentir je fantasme sur elle des fois.
Elle est belle , marrante et tout elle est parfaite. Je me concentre alors à observer son attitude envers moi et je sens qu'il y a quelque chose qui se passe mais qui reste assez difficile à cerner étant donnée le contexte dans lequel on est (école prof) et en fonction du rapport hiérarchique Prof élève. Elle m'a déjà montré certains signes tels que sa proximité lors des activités extra-scolaire, elle me fait des clins doeils elle veut tout le temps parler avec moi à la fin des cours, j'ai même son numéro de tel ! Elle me jette certains regards un peu discret mais cachant quelque chose, etc. J'ai remarqué que depuis un certain temps elle m'interroge souvent et que j'ai l'air de l'intérréssé. Hier matin j'ai fait tombé mon bic, elle l'a ramassé et elle a sourit.
Je suis amoureux d'elle je sais que les relations entre éleve et prof sont interdites mais alors pourquoi est-ce qu'elle me touche en cours, elle vient tout le temps me caresser les épaules, elle s'assied à côté de moi ? Tandis que je ne sais pas quelle sont ses sentiments?
Mais pourquoi ne m'a t-elle toujours pas invité a sortir ou chez elle? Je garde espoir en me disant qu'elle est soit timide, soit qu'elle aimerait me montrer plus mais qu'elle voudrait que ce soit moi qui fasse le premier pas, en faite je ne sais plus quoi penser car être amoureux est trés compliqué. Je dis cela car à l'extérieur elle adopte un autre comportement mais qui reste tout de même flou et indéchiffrable. Quand je la rencontre au market ou n'importe ou hors de l'école elle ne me lance que des regards mais n'essaie pas de me toucher comme elle le fait en classe. Je suis dans l'hésitation totale. J'ai quand même réfléchit longtemps et j'ai supposé pas mal de réponses par rapport à son comportement en disant que peut-être elle apprécie mon comportement en classe ou grâce à mes notes ou parce qu'elle a beaucoup de respect pour moi, mais je doute fort que ce soit ces raisons là et je ne voudrais pas que ce soit pour une de ces raisons. Maintenant je suis amoureux et je n'ai pas le moindre doute de mes sentiments mais je vie dans la crainte de la déception et qu'elle ne partage pas le même amour pour moi. Je suis conscient que le contexte joue un grand rôle dans la construction d'un couple naissant mais je n'ose me soulager en affrontant mes propres craintes et en lui annonçant mon amour, (du moins mon intérêt pour elle) de peur que ce soit trop tôt ou de peur de ramasser un beau râteau et qui va m'affecter négativement dans mes études (au moins pendant une certaine période, je me connais).
Je ne la connais pas et je n'ose pas imaginé qu'elle est mariée, divorcée, etc... Je suis perdu je ne sais plus quoi faire dois-je lui avouer, l'inviter à sortir?
Je me résouds à lui en parler. Donc je suis aller la voir à la fin du cours quand il n'y a plus personne pour lui avouer que je l'aime je lui dis " Madame Cazeau j'ai un truc à vous avouer" mais je deviens tout-à-coup hyper stressé, je transpire comme un porc et je reste 10 secondes à la regardée. Alors elle me regarde avec un air pour dire que peut-il bien vouloir me dire? Elle me demande si je vais bien .
Et la comme un con je lui réponds
" J... J'AI UNE CAPOOOTE!!!!"
Et elle reste 5 secondes bouche-bée et pendant ces 5 secondes je regarde le sol. Là je sens les larmes coulées je sors de la classe en courant, mais dehors il y a toute la classe qui a entendu parce que j'avais dit a mon pote que j'allais enfin avouer mes sentiments à la femme de ma vie. Et là dehors il y en a qui se foute de ma gueule et d'autres qui sont choqués. Et par la pression je me mets à pleurer en courant mais malencontreusement je tombe dans les escaliers, je prends quelque secondes pour réagir. Je veux plus jamais retourner en cours de ma vie. Drinngggggg!!!! le son de cloche retentit. "Gio: Hey Ed réveille toi mec.
-Oh ben mec tu viens sauver mon mariage
-Lol et comment ça?
-Ben je faisais un cauchemar
-Ok mais pourquoi parler de mariage
-Ah ben j'ai été avouer mes sentiments à madame Cazeau ...
-Et???
-Ben au lieu de lui dire que je l'aime tu n'imagineras jamais quelle sottise m'est sortie de la bouche
-Ah tu me fais languir accouches mec
-Madame j'ai une capote
-Non mais même en cauchemar quelque chose du genre ne devrait pas te sortir de la bouche
-Ah c'était un rêve m'ennuies pas"
Je suis enfin libéré de ce cauchemar. mais ce qui me soulage le plus c'est que jamais j'irai dire à une fille que j'ai une capote en lieu et place que je l'aime. Encore moins à une dame. Je ne sais pas encore ce que je vais faire passer à autre chose ou succomber. Très honnêtement je n'aime pas abandonner...
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...