Un jour, dans la salle de classe pendant un cours de français. Fantasmant sur la jupe que porte la prof tellement plus sexy ce matin, j'ai pris le soin de remarquer toute sa rondeur, toutes ses courbes. Et évidemment ça m'endurcit la queue alors je me mets à caresser ma bosse. À la récréation je discute avec mon pote Giovadrien .
"Nikka
-Ed Sarkozy
-Très drôle , si la prof de dessin m'excitait autant tu m'appelerais Ed de Vinci?
-Ah oui fallait que j'imagine cela. Mais tu sais sincèrement je préfère de Vinci à Sarkozy."
Après de bonnes et longues minutes à parler de tout et de rien et à rire sans cesse. On sonne la fin de la récréation et on se met en rang pour aller en classe.
(Quand je rentrai
dans la salle de classe, elle était seule.
« Derechef Madame, je suis tout seul » dis-je
-Oui, car les autres sont en informatique» dit madame Cazeau.
Dans ma tête, c'est un rêve, je commence à avoir des picotements dans mon boxer. Je ne peux que m'asseoir devant son bureau, celle ci porte à son habitude une jupe noire avec des bas de la même couleur, avec un top blanc, d'où je peux voir ces seins pointer vulgairement.Elle commence par me donner un exercice, mais mon esprit commence à s'évader, en regardant son corps dont je commence à dévorer des yeux, elle se met à coter de moi, en voyant que je n'avance pas dans l'exercice. Ma bite commence à sortir de mon boxer avec la vu de sa poitrine tellement excitante qu'elle met sous mes yeux.
« Tu ne m'as pas l'air concentrer ce matin Ed toi qui est toujours intéressé par mon cours » me dit elle, tout en me regardant, je n'y arrive pas vraiment j'essaie, j'essaie mais je n'y arrive pas lui dis je. Elle me regarde avec insistance, comme si on me passe au scanner, cela me perturbe un peu.
« Cela ne m'étonne pas » me dit elle, regarde comme tu es tendu, en posant sa main sur ma cuisse.
Là je commence à bander dur, elle me caresse jusqu'à monter à mon entre jambe.
Je lui dis : « Que faites vous madame Cazeau?
-Appelle moi Clara je préfère pour ce qui va suivre, je vais t'aider à te détendre dit elle.»
Elle caresse ma bite à travers mon jean,
«C'est que tu m'as l'air en forme mon coquin » tout en descendant ma braguette.
« Je te fais autant d'effet que ça ? »
Je ne peux que répondre
« Oui, Clara, bien sur.
-Alors faut que je me fasse pardonner» me dit elle avec un sourire. Elle libère ma queue de sa prison tout en me branlant.
« Une queue si longue, en te voyant on ne le dirait pas, je vais me régaler de ta bite » dit elle.
Elle se met à genou entre mes jambes et commence à me prodiguer la meilleur fellation que j'ai connu, en me léchant ma tige ainsi que mes bourses, au moment de la gorge profonde, je n'en peux plus.
« A que c'est bon j'en peux plus Clara, je vais venir » elle accélère sa fellation, et je lâche trois long jets dans sa bouche.
« Tu as bon goût tu sais » avec un sourire aux lèvres.
Alors je me penche et l'embrasse tout en introduisant ma langue pour y trouver facilement la sienne, je n'ai pas perdu de ma fougue. Mes mains parcourent son corps, caressant ses seins, qui jusqu'à présent me font fantasmer. Je pose mes mains delicatement sur son jardin secret que je commence à titiller à travers son string, qui est trempé.
« Humm, on ne devrait pas faire ça, je suis ton professeur, mais c'est trop bon » me dit elle.
Je la fait s'asseoir sur son bureau en enlevant sa jupe et son string, et commence mon exploration de son intimité, en embrassant sa chatte trempé, puis en lui léchant son petit bouton, qui la fait vibrer d'un coup
« Oui continues Ed, comme ça ne t'arrête pas. »
Je sens sa cyprine sur mon visage ainsi que ses jambes se serrant autour de ma tête.
«Ahhh OUI je jouis, je jouis » cria- t-elle. (Tout son corps se contracta, pour atteindre le septième ciel ?) Je continue mon petit cuni, jusqu'à ce que son corps ne tremble plus. Je me relève pour atteindre ses lèvres, pour l'embrasser, un baiser mélanger avec sa cyprine, elle me lèche entièrement le visage, tout en orientant mon sexe devant l'entrée de sa porte.)Et hop d'un coup sec, Gio me réveille. Furax je me lève, le prend par le collet et le coince contre le mur.
:" Oh mec mais qu'est-ce qui te prend?
-...
-Mais répond je ne t'ai jamais vu aussi en colère mais je t'ai réveillé juste par ce que tu souriais.
-Ah par ce que je souriais tu me réveilles tu es mon ange gardien maintenant? Ou es tu jaloux de ma joie? j'étais à deux doigts de pénétrer la maitresse et toi qu'est-ce que tu fais? Tu me réveilles.
-Comment pouvais-je savoir quel rêve tu faisais? Et puis tu te faches contre moi pour un rêve? Je sais très bien que tu es amoureux de la prof mais tu t'emportes pour un rien mec.
(Je le lâche entre temps.)
Et je reprends:
"Tu m'as gâcher ma journée!!!
-Ah ben je m'excuse mais te rends tu compte que tout le monde nous regarde et nous entends?"
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...