Le lendemain, à mon réveil je me rends compte que je n'avais pas mis mon téléphone en charge. Je m'étais endormi comme un bébé. Je regarde la barre de tache je remarque que je n'ai que 19% et aussi le symbole indiquant les appels manquant. J'ai 15 appels manqués 14 de Clara et un de Gio. Je voulais rappeler Gio instantanément pour savoir la suite mais j'ai par contre désactivé mes données de connexion et posé le téléphone que je puisses réfléchir. Il est impératif que je réfléchisses car c'est demain la rentrée et le plus important j'ai deux heures de cours de Français quel comportement vais-je adopter?
Pour bien dire je n'en ai aucune idée. J'ai pensé à tout sauf à ça. Si on s'aimait toujours du moins comme au début on pourrait se regarder des minutes quand elle donne un exercice à faire la classe serait distraite alors on pourrait se lover avec les yeux et les lèvres. Mais là c'est très compliqué je suis très remonté contre elle alors peut-être qu'il faudrait que je manifeste mon mécontentement en ne rédigeant pas mes devoirs et en n'étudiant pas mes leçons. Comme ça elle se sentirait coupable de mon désintéressement subite moi qui était si studieux. Ou plutôt il faudrait que j'aies ma moyenne dans tous les autres matières sauf en en français. Ah non j'ai trouvé, je vais utiliser une fille de la classe pour la rende jalouse. Je vais écrire que j'aime le nom de la fille sur le tableau avant chaque cours de français. Connaissant Clara elle serait irritée. Mais ah je n'ai pas la tête à d'autre fille. Maintenant ce qui me traverse l'esprit Dieu pardon c'est la mort de Romain. Mais Clara n'a-t-elle pas raison ne nous faudrait-il pas quelqu'un de notre âge? Donc ce qu'il faut faire c'est rester cool et voir si une fille de la classe ou une autre prof de l'école me tapera dans l'œil mais ma decision est prise en ce qui concerne Clara je ne lui adresserai la parole que pour lui demander des explications. Donc maintenant il faut me changer les esprits descendre déjeuner qu'est-ce qui serait mieux que déjeuner alors ma maman est à la maison il est 9 heures 33 alors je vais voir ce qu'elle m'a préparée. Hmmm quel délice un plat alléchant pancakes avec des oeufs frits et du jus de cerise. Que je l'aime ma maman miam-miam après la première bouchée je cris :"Mais que c'est bon tu a pris des cours de cuisine ma chérie???"
Elle répond en me disant qu'elle se sentait offensé et en riant tout de suite après. Bon maintenant il est temps d'élucider le mystère pourquoi Ianni était-il si sauvage hier soir? Pensait-il a une raclée qu'il voulait imposer à Nathalie. Ou encore à quelque chose que Natalie lui avait fait. Ce ne sont que des suppositions tout ça je n'en saurai plus qu'en l'appelant. Alors je prends mon téléphone et je l'appelle.
Gio: Yooowwwwww
Moi:Quel joie!!
Gio: Yowww brother.
Moi:Ahhh mec tu commences à me faire perdre patience si tu as quelque chose à me dire dis le.
Gio: Yoowwwwww ...
Devines où j'ai passé la nuit.
Moi: Chez Nathalie.
Gio: Ahhhh tu peux faire beaucoup mieux que cela.
Moi:Alors chez Cathrina
Gio: Bingo.
Moi: Et vous avez baisé?
Gio: On a tricoté. Mais quelle question idiote.
Moi: Yowwwww
Gio: Raconte
Moi: Je ne sais pas par où commencer.
Gio: Ben au début.
Moi: Ok je vais te citer des phrases tu vas me dire ce qu'elles t'invoquent.
Gio: Ok vas-y
Moi: Genre : "Baise-moi
Ou encore Tourne-toi. Cambre-toi. Tu mérites une punition, tu le sais pour n'avoir pas voulu aller au resto.
Gio: Cathrina t'a téléphoné?
Moi:Oh non mieux que ça!!!
Gio: Tu ne pouvais pas y être alors je ne vois pas.
Moi: Par contre j'y étais en chair et en os.
Gio: C'était planifié???
Moi: Mais non je voulais la rendre une visite surprise puis c'est moi qui fus surpris.
Gio: De me voir haha
Moi: Ça je m'y attendais mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est cette puissance ce sens de pouvoir, de commandeur, ce sens aiguë d'ordonner. Je comprends que tu aies des problèmes avec Nathalie. La pauvre petite se faire martyriser de la sorte...
Gio: Mec tais toi. Je l'ai faite pour la première fois de cette façon avant-hier soir et évidemment pas avec Nathalie. Vu l'âge de la personne qui m'a initié j'ai pensé que ça plairait à Cathrina une touche de nouveauté, une touche différente et j'ai essayé je suis plutôt chanceux que ça l'ait plus.
Moi: Je vois comme ça t'es sûre qu'elle aura une addiction à ta façon. C'est plutôt bien joué. Chapeau. Mais avec qui?
Gio: Je te raconterai tout ça demain à l'école. Mais alors tu y étais avec Clara je croyais que vous alliez vous voir.
Moi: Clara va se marier avec Romain d'après ce qu'elle m'a fait comprendre car ce cher Romain vient pour Pâques avec ses parents donc ce sera peut-être les fiançailles. Je me demande pourquoi ils ne mêlent pas de leur vie.
Gio: Donc c'est fini vous deux?
Moi: J'en sais rien je suis parti aussitôt et elle m'a appelé ce matin je dormais mais je ne vais pas la rappeler. Mon souci c'est demain em classe je me demande toujours quel comportement adopter!!!
Gio: En tout cas ne me demande pas car je ne sais comment je vais regarder Nathalie. Mais toi ne fais rien que tu regretteras soit naturel.
Moi: J'ai mieux en tête. Tu verras par toi même. Bon Maarten Boute n'est pas mon père alors mon téléphone n'est pas prépayé bye mec.
Gio: haha bye.
Clara continue de m'appeler mais bute toujours sur mon répondeur. Je vais plutôt préparer mes affaires pour l'école. Et ensuite je passe la journée à regarder la télé et à envoyer des textos.
Drinnngggggg!!! 6 heures du matin l'alarme sonne alors après ces bons jours de vacances c'est malheureusement le moment de la rentrée. Donc je me lève je me prépare et passe à la salle à manger prend mon petit déjeuner le déguste et fais une bise à ma maman. Elle a prit pour habitude de m'emmener à l'école quand c'est la rentrée peu importe le nombre de jour de congé.
Dans la voiture je suis un peu distrait dans mes
pensées ma mère me demande si tout va bien je lui dis que oui et que j'ai suis juste nostalgique des vacances. Mais lui fait un faut sourire en lui disant que j'ai hâte de voit mes amis. Mais ce matin franchement j'aimerais changer d'école. Juste pour ne pas avoir à voir Clara en plus si elle essaie de me parler je ne sais pas comment je réagirais. En pensant à cela, je reçois un texto. "Passes une bonne journée chéri je t'aime" . Pourquoi ça me fait de l'effet alors que je la boude? J'avais envie de répondre mais connaissant les filles dès que tu réponds tu as automatiquement tort. Alors je résiste car je n'aimerais pas m'excuser d'avoir peur de perdre la femme que j'aime.
Sur la cour je rencontre Gio et on se parle un peu . Il ne me reste que quelques minutes avant d'affronter le regard de Clara qui sera je le sais un air si innocent que je ne saurai l'ignorer.
Gio: Alors t'es prêt?
Moi:Euhhhh non mais je vais improviser.
Gio: Je me mets en mode beatbox???
Moi: Va te faire voir!!!
On monte en classe on s'assoit puis à l'arrivée de Clara on se lève et on la salue comme il se doit. Je pensais que j'aurais une crampe au niveau des yeux tant j'ai tourné l'oeil juste pour éviter le regard de Clara mais je me suis aussi senti gêné elle m'a tellement regardé de son air suppliant que je ne sais toujours pas comment j'ai pu résisté à la tentation de lui faire un clin d'oeil comme autre fois ou même de lui envoyé un bisou. Juste avant de partir à la fin de la deuxième heure elle fait une annonce:
"Les enfants j'avais complètement oublié je m'excuse auprès de vous mais je vais avoir besoin de votre bonne foi. C'était un devoir de vacances mais j'avais oublié de vous l'indiquer. C'est simple ça consiste à écrire un poème sur une chose vécu ou qui vous a marqué. Comme c'était pour les vacances je vais alors devoir vous aider un peu. Je vais former des groupes de 3 personnes en prenant un groupe avec les trois premiers noms et un autre avec les trois derniers jusqu'à ce que tout le monde fasse partie d'un groupe. Enfin Ed et Mel je suis désolé vous allez devoir former un groupe de deux. Donc je ne vais pas donner de devoir et mes heures de cours seront des heures de travail le devoir c'est pour vendredi donc je compte sur vous. Je dois les écouter vendredi et les remettre lundi. Je compte sur vous les enfants."
En sortant elle ne me lâche pas du regard. Quand enfin elle sort je craque et je souris.
Eummm Mel et moi je ne connais pas trop bien cette fille donc ce sera une bonne occasion de la connaître en plus elle est très jolie au mon Dieu que je suis chanceux je sais de quoi va parler notre poème!
J'ai remarqué qu'elle est souriante, qu'elle a un beau regard et et qu'elle est mystérieuse.
Alors en fin d'après-midi je regarde Mel sortir de la classe c'était comme si je la voyais pour la première fois. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder mais il faut dire que c'est à cause du fait que je ne prêtais pas attention aux filles de la classe. Donc pour une fois je contemplais une fille autre que Clara dans la salle. On dirait qu'elle fait exprès de ne pas sortir elle reste plantée la devant la porte toute petite que j'ai l'impression qu'elle ne demande qu'à être protégée, et un peu timide sur les bords.
Et bien sûr, elle est féminine dans sa manière de s'habiller elle a une jupe et porte des bottes à talons. Malgré qu'elle ne soit pas grande de taille elle est une fille sexy avec un corps parfait, avec des courbes parfaites : des hanches larges, des fesses dodues et fermes, des seins voluptueux mais pas trop.
Ce n'est peut-être pas un hasard qu'on soit les seuls à former un groupe de deux alors la regardant et me rendant compte qu'elle est si canon je me dois d'aller lui parler. Si il y a une chose que sortir avec Clara m'ait appris c'est d'avoir confiance en moi.
"Moi: Salut, je t'ai vu là et je voulais venir te dire que j'adore ton regard...
Mel: Salut. Dire qu'on est en janvier tu décides enfin de m'aborder et en plus en me faisant un compliment. Mais un compliment reste un compliment alors merci.
Moi: Je t'en prie. Ben c'était une grossière erreur de ma part.
Mel: Et pourquoi tu dis ça?
Moi: Il y a des choses que seul des garçons comprendront. Sans vouloir t'offenser.
Mel: Ah bon. J'aimerais bien comprendre moi-même sans changer de sexe.
Moi:Alors faisons un marché.
Mel: Lequel?
Moi: J'aimerais bien rester plus longtemps avec toi mais j'ai un RDV hyper important, je te propose qu'on échange nos numéros et si tu es gentil avec moi peut-être que je te dirai pourquoi.
Mel: je dois réfléchir
Moi:Ne me regarde pas ainsi je suis timide.
Mel:(rire) Pourquoi fais tu cet air ? C'est un marché que j'ai le droit de refuser. Mais comme toi tu as été gentil je vais te donner le mien et si tu m'appelles ce soir je serai peut-être gentille. C'est le 4655****.
Moi:Ok merci. Alors tu sauras pourquoi c'était une erreur."
En partant je lui fais un petit sourire et elle me sourit à son tour. J'ai oublié de demander à Gio pourquoi il était si sauvage. Faut que je le trouves avant de partir...
"Moi: Alors ça a été avec Nathalie?
Gio: Très bien on s'est assez ignorer. Donc si on continue on pourra ne plus se parler et j'aurai du temps pour passer à autre chose. Je n'ai rien remarqué de spécial dans ton plan de vengeance
Moi: Normal tu avais hâte de sortir à la sonnerie.
Gio: Alors raconte.
Moi: Ben mon plan c'est Mel. Je ne savais pas qu'il y avait une si belle fille dans la salle.
Gio: Normal c'est Clara à longueur de journée.
Moi: Donc dis-moi pourquoi Ianni était-il si sauvage!!!
Gio: À la base c'était un jeu avec la voisine je devais boire pour qu'elle me révèle son nom. Puis tout se passa et je n'ai pas daigné lui demander.
Moi: Donc tu as subi ce que subissait Cathrina?
Gio: On en reparlera dit-il un peu gêné.
Moi: Wouaaaawww!!! ben courage et bonne continuation j'espère que tu seras toujours mâle après la prochaine fois. En tout cas je dois partir. On se voit demain.
Gio: Ok à demain."
Je rentre chez moi je trouve ma mère deja presque prête alors je dois me préparer vite fait. J'enfile une chemise à manche longues un jeans et un mocassin. Sur mon trente et un il faut dire. Quand enfin on rentre je suis tellement fatigué que je m'endors rapidement. Le lendemain j'arrive en classe un peu en retard à peu près 5 minutes de retard. Donc tout le monde était déjà en salle au seuil de la porte je sens un regard sur moi c'est Mel qui me regarde. Quand nos se regard se croisent elle me regard avec un air comme pour dire c'est bien une promesse non tenue continues comme ça!!!
Le prof me fait entrer je lui fais un signe de la main et elle m'ignore. Je fais comme si de rien n'était elle cherche mon regard mais je fixe le tableau. Quand enfin on sonne la récré je cours après elle pour l'empêcher de sortir de la salle de classe mais elle me demande de la relâcher ce que je fais. Après la récré 2 heures avec Clara mais comme ce sera 2 heures d'atelier et deux heures avec Mel j'ai hâte. J'achète une barre de chocolat entre-temps et pars retrouver mes camarades pour rigoler un peu. Quand on prend place je prends le fond de la salle avec Mel on y est tres bien à deux. Je l'offre la barre de chocolat, en m'assurant que Clara me voit ,avec un antisèche dessus sur lequel j'avais inscris je suis désoler mais avec ma mère on est rentré tard et que je ferai tout pour être pardonner. Sourire aux lèvres elle me répond je le prends volontiers mais tu as beaucoup à faire. Moi j'avais déjà mon idée pour le poème donc comme elle n'avait clairement pas d'idée je l'ai convaincu d'accepter le mien. Alors on travail en souriant je profite pour défaire sa coiffure à mainte reprises à chaque fois on sourit. Je vois Clara rougir et ça m'incite à être plus galant. Mais sur ce coup c'est Mel la plus galante elle mangeait une pomme et elle m'en offre. Ça commençait à devenir tellement romantique qu'à la fin du cours je l'entends bouder en disant déjà. On commence à developper une complicité car on se sourit de temps en temps dans la classe. En fin d'après-midi je lui fais une bise sur le front et elle me retient pour me dire tu m'appelles ce soir hein?
Je hoche la tête positivement en souriant puis je pars. Après une longue sieste vers les 8 heures je l'appelle.
"Moi: Bonsoiiiiirrrrr je peux parler avec Mel?
Mel : Oui c'est moi-même.
Moi : Comment ça va Mel, tout va bien ?
Mel : Oui ça va. Merci
Moi : Qu'est ce que tu fais maintenant ?
Mel : J'étais en train de regarder quelques notes.
Moi : Ah bah c'est très bien. Je voulais juste te passer un petit coucou, voilà ! Donc je te laisse maintenant je dois aller étudier à bientôt..."
Et je raccroche. Le lendemain matin une affiche capte l'attention de tout le monde. C'est une affiche annonçant que vendredi il y aura une journée de couleur. Pendant les heures de cours de Clara encore une fois on se retrouve dans la meme position au fond de la salle. Là je lui touche la main et passe mes doigts délicatement sur sa peau. Elle prend mon bras et s'y agrippe on dirait qu'elle se sent en pleine confiance. Clara me regarde mais moi je me dis que je ne fais rien de mal car je suis avec quelqu'un de mon âge. Au renvoi elle court vers moi et me saute dessus pour me faire un câlin faut dire que je me sens drôlement bien. Je commence même à bander, et la je la regarde dans les yeux l'embrasse sur le front et la serre encore plus fort. Au soir je réfléchis à tout ça je me demande si elle m'aime, si c'est à cause de ce que je lui dis quand on est à deux ou encore si elle n'attendait que moi car je trouve qu'elle s'est attaché et est affectueuse trop vite avec moi. Mais rien ne gêne au contraire. Alors voulant savoir un peu plus je l'appelle.
"Moi: Allo
Mel: Ça va?
Moi: Oui et toi?
Mel: Oui.
Moi: Au faite je tenais à te dire que je me sentais drôlement bien dans tes bras.
Mel: Ah bon je pensais pas vu que tu as tellement mis du temps à me serrer.
Moi: C'est juste que j'étais surpris et que je ne croyais pas ce qui m'arrivait. Tes câlins sont doux et pousse même à demander d'y rester passer sa vie.
Mel: De manière générale ou tu le dirais aussi?
Moi: Les deux vu que je me sens bien avec toi, on parle de tout et de rien et on a pas mal de chose en commun.
Mel: Je te rejoins. Mais j'ai un peu peur tu vois.
Moi: Je ne pars pas demain ni après-demain je serai là et je saurai quand tu seras prête.
Mel: Tu vas me manquer demain.
Moi: Tu n'iras pas en cours?
Mel: Non j'irai chez le docteur j'ai une allergie.
Moi: Moi non plus car j'ai aussi une allergie.
Mel: Je serai libre dès onze heure et toi?
Moi: Peut-être avant.
Mel: On pourra se voir?
Moi: Bien sûr mais où ça?
Mel: Passe me prendre on improvisera je veux juste être avec toi emmènes-moi où tu veux.
Moi: D'accord dès que j'aurai terminé je passerai.
Mel: Bonne nuit.
Moi: À toi aussi. Je passerai dans ton rêve.
Mel: Je t'attends.
Moi: D'accord muah à demain."
Le lendemain après m'être rendu chez le docteur je passe vite chez moi et prends contact avec Mel. Elle m'explique qu'elle voudrait qu'on aille à un endroit précis j'ai proposé chez moi pour rigoler. Mais elle m'a surprise en me demandant si je passais la prendre. Je lui ai dis que non. Je lui ai expliqué un endroit très proche à 30 mètres environ que je viendrai la prendre. Je profite pour faire un peu de rangement. Elle m'écrit et je sors pour aller la chercher.
"Alors ton allergie?
-Ce n'est pas grave d'après le docteur et toi?
-Je m'inquiétais pour un rien. Alors tu penses quoi si on se fait un cinéma au salon?
-Ok, choisis ton film Edou."
Je choisis le film mais court faire du popcorn avant de le mettre. Au programme "Les cinquante nuances plus sombre".
Le sujet s'annonce pas mal, l'ambiance qui s'en dégage est intéressante, et a quelque chose d'électrisant. L'intrigue se construit doucement sous nos yeux de téléspectateurs...
Après une quinzaine de minutes on ne parlait pas mais s'envoyait des petits regards furtifs jusqu'au moment où elle vient se blottir contre moi. À l'écran, les scènes frivoles s'entrecoupent de dialogue de regards et de présentation d'objets , tandis que sa main se promène sur mon torse. L'une des miennes, celle qui ne fait pas le tour de son épaule, vient se poser sur son genou que sa jupe a dénudé. Je caresse avec bonheur le soyeu de son collant sur l'intérieur de sa cuisse, ma main disparaissant sous sa jupe.
À sa façon de se serrer encore plus à moi, je sais et je sens que ces caresses ne la laissent pas indifférente. Mes yeux quittent l'écran pour se poser sur elle. Elle a de plus en plus de mal à se concentrer sur l'action, je le vois, et je joue à la pousser jusqu'à ses limites en faisant remonter ma main jusque sur son entre-jambes. A travers les tissus, je sens sa vulve chaude. Elle frémit, elle se retourne, ses yeux se plongent dans les miens, on s'embrasse à grand renfort de lèvres et de langues.Elle me dit qu'elle doit vite passer aux toilettes. On fait une pause.
Je me demande pourquoi est-ce qu'elle est surprise de ce qui vient de se passer, voudra-t-elle continuer à son retour?
Elle revient, elle s'assied sur moi et nous reprenons nos baisers. Je sens mon sexe se dresser, venir toucher le sien, comme attiré, aimanté, à travers mon jeans bientôt trop serré. Mais, malgré mon érection, ce n'est pas de cela que j'ai envie. Non, je veux la caresser, la lécher, pour son plaisir. Alors je la bascule à côté de moi, et ma main revient à la rencontre de son intimité. A ma grande surprise, je sens que sa culotte a disparu, il n'y a plus que le collant entre mes doigts et sa douce pillosité. Elle me lance et de ces regards pétillants, espiègles et coquins qui me rendent fous. Ses soupirs et son humidité me disent qu'elle aime bien mes caresses.
Elle est assise dans le canapé lorsque mes genoux viennent rencontrer le sol, en ne la quittant des yeux qu'au dernier moment, je passe ma tête sous sa jupe. Sa cyprine coule abondamment, son odeur m'ennivre. Ma langue vient à la rencontre de la couture du collant, se tend hors de ma bouche et s'enfonce dans son sexe, emportant avec elle le tissus imprégné de son excitation. Je joue un moment comme ça, mais ça ne me suffit plus, je veux sentir ses lèvres s'ouvrir directement contre ma langue. Elle en a envie aussi, elle me le dit doucement, dans un soupir mêlé de plaisir et d'impatience. Je fais un trou dans son collant, en espérant qu'elle ne m'en voudra pas, et glisse sans attendre ma langue le long de ses chairs dégoulinantes. Je lui parcours tout le sexe, le clitoris, les lèvres, l'entrée de son vagin, jusqu'aux frontières de son petit trou. Elle frémit, gémit, soupire et s'accroche aux coussins à ses côtés. Elle me serre doucement en rabattant ses pieds dans mon dos. Ma main tantôt relais ma langue, tantôt lui vient en renfort, caressant ce que je lèche. Elle va bientôt jouir, tout son corps le prédit. Ma main s'active avec vigueur sur sa vulve, caressant indirectement son clitoris pour prolonger son plaisir. Ses jambes se contractent sur moi, son corps remu, ses gémissements gagnent en puissance pour devenir de petits cris, elle jouit intensément sous mes doigts enchantés.
Je continue de lui caresser, lentement, par dessus le charnu de ses lèvres toutes imprégnées de sa jouissance, tandis que elle se sert contre moi.Nous restons ainsi un moment, le temps de reprendre nos esprits. Nous remettons le film en route. Après le film on se parle un peu, je la raccompagne jusqu'à la barrière et elle part...
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...