Le lendemain matin je me réveille et m'assied sur le lit pour penser à ma journée, à ce que je vais faire!!! Mel va venir mais il faut quand même que je mette le paquet, la gâter d'attention et d'amour. Je me trouve trop jeune pour réfléchir alors je me lèves direction la douche au lieu de rester là à réfléchir la main à la mâcheoire. Après une bonne douche, je sors dans la salle à manger et déjeune copieusement. Malheureusement ma maman est déjà partie, dommage je voulais pourtant lui parler en posant mon dilemme differemment qu'elle ne sache pas qu'il s'agit de moi. J'attends tranquillement Mel au salon, installé confortablement dans le canapé. Mon téléphone sonne, c'est elle. Je réponds:
- Allo ma chérie.
- Allo mon bébé. J'étais sous la douche, je m'habille et je te rejoins vite fait.
- Vite fait? Je t'en prie tu vas te faire belle pour me séduire cela va te prendre deux heures.
- En parlant de ça. Rose ou mauve?
- Mauve. En tout cas je vais dormir comme tu ne seras pas là avant la nuit. Apporte moi à souper.
- Ce que je t'apporte, tu manges quand tu veux.
Mel qui me sort cette réplique coquine? Waw je suis surpris elle semble vouloir mettre le paquet et me voler mon coeur.
- Il y a une partie de moi qui n'a pas manger. Et après ce message il vient de faire des siens.
- Je parlais d'un sachet de surettes mais bon. Peut-etre qu'un shampoo ne te fera pas de mal.
- Pourquoi tu ne t'habilles pas?
-Ok ok J'arrive.Une bouteille de shampoo ne te fera pas de mal gneugneugneu. Laisse moi aller voir si j'ai des lubrifiants cela servira plus tard. Par chance je trouve deux paquets dans mon tiroir à chaussette. Elle va voir ce qu'elle va voir. Quelques minutes après elle arrive. J'entends frapper à la barrière c'est sûrement elle. Et oui c'est elle, belle comme une déésse. Elle est en robe sandale. Ses orteils, sen ongles de la main et du pied portent un vernis mauve. C'était alors pour cela qu'elle me l'avait demander. Elle commence à connaître mes points sensibles il faut que je reste sur mes gardes. Je luis fais une bise sur la joue et on entre.
- Tu es belle comme tout. Ce mec ne pourras pas résister.
- Merci et il à tout ça pour lui.
-Pourquoi une robe noire tandis que tu me parlais de mauve et de rose.
- Tu ne comprends rien du tout toi
-Ah pour tes ongles.
-Non idiot, elles étaient déjà mauve.
- En tout cas je ne serai pas le seule surpris.
-Parlons de choses sérieuses
-Tu penses pouvoir assumer les conséquences de tes actes?
-Oui, je suis assez grande merci.
-D'accord.
-Alors, comment va la prof?
-Elle allait bien hier, et depuis je n'ai pas de nouvelles surement elle va bien personne ne m'a appelé.
- Et toi comment vas tu?
- Je vis plutôt bien, j'évite de trop réfléchir et toi?
-Ah je réfléchis beaucoup moi. Je suis inquiète j'ai très peur de devoir me séparer de toi.
-Alors ne le fais pas.
- Comment ne pas? Tu es là renfermé sur toi. Je te réponds toute les questions que je tu me poses tandis que toi. Tu passes à côté en me répondant vaguement.
- D'accord, je vais prendre une bouteille de vin. Je réponds tu bois, je ne répomds pas je bois, cela te parle?
-Oui, et je suis sure que tu vas boire toute la bouteille.
-Gneugneugneu.Je joins enfin geste à ma parole, je me lève et vais chercher la bouteille. Je trouve un J.P Chernet de 2016. Ça fera sûrement l'affaire. Je prends deux verres et retourne au salon. Je les remplis à moitié et le jeu peut commencer.
- Alors tu commences Mel?
- C'est quoi ton but primordial en ce moment?
- Te faire la misère tout à l'heure. Tu bois.
-C'est une réponse ça?
-Tu le sauras assez tôt.
Elle avale le verre.
- Je vais te cerner tu verras. Quel est le pire conseil qu'on t'a jamais donné?
-Euhhh... M'ouvrir aux gens. Car quand ils auront besoin de te blesser ils utiliseront ce que tu les confieras contre toi. Tu bois.
-Ed je t'aurai.
Elle avale le second verre.
- Tu préfères une bonne conversation ou une bonne partie de jambes en l'air?
Je ne suis pas bavard alors sans rien dire je bois mon verre.
- Alors tu ne sais pas ce qui est le plus important pour toi entre ces deux?
-On est censé s'amuser et non juger.
-Est-ce que le sex est plus important que la communication dans un couple?
-Ça dépend des bases de la relation. Mais les deux devraient être important comme on le fait là!!!
-Ed tu n'es pas sérieux. Si tu réponds encore de manière si évasive j'arrête.
- Tu bois.
Elle avale son troisième verre.
- Comment aimes-tu qu'une fille te montre ses sentiments pour toi?
J'ai très envie de boire. Mais je peux répondre du moins je pense.
- Ça dépend de la personne. Mais je pense que la meilleure façon est de m'accepter comme je suis.
-Arrrrggggghhh.
Elle avale son quatrième verre.
- Ed pourquoi as-tu peur de l'amour?
Honnêtement j'éspèrais cette question. En la répondant je pourrai lui montrer que je m'ouvre à elle.
- Je suis amoureux de beaucoup de choses dans ce monde. J'adore le animaux comme les chiens, les chats, les Koalas etc... J'adore ma famille. Je ne suis peut-etre pas le plus expressif, mais j'attends impatiemment celui qui osera les faire du mal. J'aime ma maman et mon papa. J'aime mes amis @giovadrien est le meilleur mais je me livrerai aux autres les yeux fermés. Même si je n'aime pas sortir. J'adore les couchers de soleil, tu vois j'adore beaucoup de choses. Ce que je crains, cependant, tomber tellement amoureux de quelqu'un et investir ma vie dans la sienne seulement pour découvrir qu'il ne ressent pas la même chose à propos de moi. Pour moi, c'est comme ça que mourrez tout en respirant et que vous ne pouvez jamais oublier, peu importe combien vous essayez. La partie la plus effrayante à ce sujet est que vous ne saurez jamais si vous êtes en train de tomber pour la mauvaise personne ou non. Le pire même en sortant avec la personne.
C'est ce que je crains.
Les larmes aux yeux elle sourit. Satisfaite d'une réponse au moins une fois. Et ainsi elle avale son cinquième verre. Et ensuite elle se lève pour venir m'embrasser. Au moment où nos bouches s'apprêtent à se rencontrer je lui sors.
- Rassies-toi on parle.
Et lui fais une bise sur la joue.
- Ed on t'a déjà brisé le coeur?
- Non, car on se sépare souvent avant que je puisse commencer à aimer avec le coeur.
Elle avale son sixième verre.
- Ed est-ce que tu m'aimes?
Plus de temps pour le verre, c'est un coup bas. Alors je prends la bouteille et descend d'un coup tout ce qui reste comme vin. Sur son visage je peux lire qu'elle attendait un "Oui, passionément." Mais pas ce show. Ensuite je bouge la tête de haut en bas mimant un oui je t'aime accompagné d'un regard disant j'ai assez de vin dans le sang pour faire autres choses.
Alors j'allume la radio et on tombe sur le morceau "Manvi manje'w de Sweet Micky". Et elle me demande si je veux danser.
Je me lève donc et attrape la main de Mel qui, toute heureuse, m'entraîne au milieu du salon. On commence donc à danser lentement. Vous vous en doutez bien, le fait de sentir ce corps Ô combien attirant si proche de moi me fait rapidement un drôle d'effet. La vue, que j'ai plongeante, sur son décolleté me trouble. Ne se rendant pas compte de l'effet qu'elle me procurait elle se colle à moi et commence à danser. Essayant de chasser mes vilaines pulsions décuplées par l'alcool je me laisse aller au rythme de la musique et profite de ce moment merveilleux. Au fur et à mesure de notre danse, la distance entre nos deux corps diminue tandis que mon excitation ne cesse d'augmenter. Au moment du "Plogué", emporté par l'alcool, la main que j'avais posé dans son dos glisse sur ses fesses bombées. Je regrette n'ose retirer ma main, j'attends sa réaction, me préparant à ce qu'elle soit gênée et qu'elle me regarde.. non, rien du tout. Je crois même décelé un léger sourire au coin de ses lèvres. Deux fois plus troublé j'essaye de penser à autre chose mais rien à faire. Toutes mes pensées me ramènent à cette main qui est posée sur son fessier divin. Ma main commence à remonter et descendre lentement. Peu à peu, l'excitation et l'alcool annihilent toutes envie de me rasssoir je me laisse doucement aller, je la serre encore plus contre moi et caresse désormais fermement ses deux jolies fesses. Sa poitrine s'écrase contre mon torse et je sens progressivement une légère bosse se former dans mon jean. Sa tête est juste à côté de moi et je crois entendre un soupir . On se balance ainsi quelques temps. Tout à coup, je sens ma main entrer en contact avec une douce chaleur. Je me rends lentement compte de la situation : mes caresses ont progressivement soulevé sa robe très courte et mes mains caressaient maintenant directement ses magnifiques fesses !! Je continue mes caresses et me rends progressivement compte que.. Elle ne porte rien sous sa robe ! Ni culotte, ni string ! Excité comme jamais et l'alcool aidant, je malaxe de plus en plus fermement ses fesses qui ne demandent que ça. Mes caresses se faisant de plus en plus appuyées, j'entends Mel soupirer, gémir doucement.. Je suis sur un nuage, nous sommes seuls elle, moi et la musique qui continue de nous emporter, mon esprit ne contient plus aucune trace de crainte, rien que de la joie, tout a été balayé par cet événement qui ne fait que commencer.
Je sens son bassin se coller au mien et s'y frotter doucement. Nous sommes à présent plus collés l'un à l'autre que jamais, ma main est toujours sur ses fesses nues, son bassin se colle à mon sexe dès que notre danse le permet, je sens désormais une bonne grosse érection dans mon pantalon qui me fait souffrir, je la fixe elle et ses yeux profonds qui contiennent des milliers de sentiments que je n'arrive pas à interpréter. Elle est belle.. Et son odeur m'enivre, je plane, j'ai le curieux sentiment de ne pas savoir si je rêve ou si je suis éveillé.
Ses mouvements de bassin se font de plus en plus appuyés et je perçois du plaisir dans les deux océans bleus qui lui servent d'oeils. Soudainement elle se penche vers moi et me chuchote sensuellement :
- Hmm suis-moi Ed.
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...