-Gio tu n'es qu'un gros connard, c'est fini entre nous je ne veux plus jamais te revoir, te parler n'y avoir de tes nouvelles. C'est fini!!!
Et Cathrina s'effondre en larmes. Assise par terre le dos contre le mur et les yeux fixant le sol en milieu du salon.
« Cathrina qu'est-ce qui ne vas pas? Je t'ai entendu crié mentionné le nom de Gio et maintenant tu pleures.
-Rien Romain, merci de demander.
-Je ne suis pas sur que tu sois en train de dire la vérité. Aller parles moi si on va être beau-frère et belle-soeur il faut qu'on tisse des liens.
-Ok ok, mais alors tu me promets de ne rien dire à Clara, en attendant que tout sois claire.
-Ok, je te le promets. Mais dis moi qu'est-ce qui te mets dans un état pareil? Toi qui es toujours là, sourire aux lèvres.
- Gio veut me larguer pour une fille plus jeune. Tu me trouves vielle Romain?
-Ah non du tout pas. Mais pourquoi ce n'était pas son ami qui larguait Clara de préférence?
- On a tous les deux nos problèmes. Et si on sortait ce soir on pourrait aller prendre quelques verres et discuter de nos problèmes ou même les oublier.
-Je suis partant allons-y. »
Cathrina se lève et va vite se refaire une beauté, pas besoin de se rhabiller elle est toujours sur son 31. L'autre par contre ! Je ne sais pas comment le décrire je dirais pour faire court, un homme vêtu par ses plus beaux habits mais qui ne ressemble à rien.
« Tu es ravissante Cathrina!!
-Non Romain on entre et je te choisis quoi mettre et que ça saute.
-Oh ok après toi!!
-Mets de préférence ce maillot, met ce jean et vire moi ce pantalon de grand-père et enfin enlèves moi ces souliers et mets ces baskets.
-...
-Ne dis rien mais maintenant, je peux sortir avec toi sans craindre que l'on pense que je sors avec mon grand-père. Allons-y. »
Ainsi, ils sortent prenant la location de Romain comme moyen de locomotion. Quelques minutes plus tard atterissent dans un bar à Pétion-Ville. Et ils se mettent à l'aise et commencent à boire et à discuter.
« -Alors tu aimes l'ambiance Romain?
-Oui, la dernière fois que j'étais sorti en Haïti, c'était pour aller à un bal. Tropicana, Septentrionnal.
-Je vois, mais dis moi pourquoi ma soeur?
-Je ne sais pas, je crois qu'à force d'entendre parler d'elle, et sachant que j'ai la bénédiction et le support de tes tes parents, j'ai fini par l'aimer.
-Tu aimes les choses faciles alors. Je pense qu'il n'est pas aussi facile d'avoir ma soeur, faudrait que tu saches parler aux filles, que tu saches parler à son coeur.
-Et ce petit là il sait tellement satisfaire Clara? Il est tellement doué avec les filles?
-Ahhh mon frère tu sous-estimes l'adversaire.
-Ce gamin ne saurait être un meilleur amant que toi.
-Tu sembles être tellement sûr de toi. Je paries que tu t'endors avant même que le jeu ne commence.
-Tu te trompes lourdement.
-Et si on allait finir cette soirée chez moi?
-Clara en sera ravi?
-Tu lui diras quoi? Que tu t'es rendu chez moi et que tu t'es endormi. Comme c'est ce qui va se passer. Je pense qu'elle en sera ravi.
-On va voir. »
Joignant gestes à la parole, ils se lèvent Romain pait l'addition et ils partent. Dans la voiture Cathrina ne fait qu'exciter Romain en se refaisant une beauté. Passant son rouge à lèvres qu'elle suce carrément, elle descend le dossier de la chaise de manière à ce qu'elle puisse se coucher en levant ses pieds pour les mettre sur le tableau de bord de la voiture. Passant ses pieds les uns sur les autres. À un moment elle enlève sa culotte et la passe sous le nez de Romain qu'il puisse hummer son odeur. Quand enfin ils arrivent elle le met dans la tête de Romain et ils entrent dans la cour. Devant la porte de l'immeuble, Cathrina fouille dans son sac à la recherche de ses clés. Celles-ci tombent parterre et elle se penche en avant sans plier les jambes pour les ramasser sans se presser, dénudant par la même occasion sa croupe. Ne seraient-elles pas tombées par hasard ? Enfin elle les récupère et ouvre enfin la porte donnant sur l'escalier de l'appartement qu'ils puissent monter par l'escalier. Prenant la tête de la file, elle retire sa jupe, le remet à Romain et commence à monter les premières marches. L'autre là la regarde, monter et admire son superbe cul. Il ne se rendra même pa compte qu'il monte trois étages.
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...