C'est le week-end alors je ne la verrai pas. Mais je pense et repense à elle j'aimerais tellement qu'elle me parle d'amour. Il est 9 heures direction whatsapp.
":Gio: Ed my man
-Nikka
-No péripéties mec
-C'était bien je lui ai fait ma déclaration mais on en a pas parler puis elle m'a raccompagné chez moi.
-Qu'y a-t-il de positif dans tout ça?
-Elle n'a plus de mari depuis un mois.
-Mort?
-Volatilisé et je pries qu'il ne revienne.
-Pour aujourd'hui tu fais quoi?
-Non rien de prévu on aura test lundi je compte rester étudier.
-Il y a une fête chez Natalie oui
-Tu as déjà la plus belle fille de la classe laisse moi avoir celle que je veux je ne vais pas me troubler avec aucune jeune fille excitante. Pas encore.
-Merde, tu t'entends parler?
-Yo vas enjoy laisse moi !!
-A plus mec .
-Yh bro."
Je passe la journée avec ma mère et elle m'apprend à faire une peu de pâtisserie. J'ai étudier deux chapitres de français celui de cette semaine et celui de la semaine à venir. Dimanche matin avec ma mère on va à l'église et on passe voir ma tante j'en profite pour voir mes cousins. Tout le monde parle de leur amoureux, amoureuse, je ne prononce aucun mot et essaie de changer de sujet en parlant de foot etc... Lundi matin 9 heures l'heure de la récréation. Je suis venu avec un mohawk et des traces j'avais peur de la croiser. J'étais au beau milieu de la cour du collège, elle passait sur le côté et discutait avec un autre professeur, je la regardais discrètement, de façon que, même si elle pose ses beaux yeux sur moi, elle ne sache pas que mon regard l'épiais avant. Elle a arrêté de parler avec son interlocuteur et m'a regardé en souriant, j'ai fini par la regarder vraiment et elle m'a fait un signe de la main en souriant. En salle de classe elle me sourit de temps en temps. On a passé les trentes minutes attendant l'arrivée des textes du test à se regarder et à sourire. (Oh Jésus hier j'ai prié serait-ce déjà la grâce en tout cas j'espère.) Pendant le test, je manque de temps car dès que je lève la tête pour réfléchir, je la regarde. Je l'ai dessinée, deux fois, en trentes minutes et je ne m'en lasse pas. Je connais toutes les réponses alors dans le peu de temps que j'ai consacré au test j'ai eu le temps de tout répondre. Aujourd'hui avec ce qu'elle porte elle me plait beaucoup plus que jamais. Un pantalon blanc qui lui moule le cul, et un chemisier rose qui met ses seins en valeur.
À entendre les autres parler, nous sommes tous sous son charme, et nous passons la plupart du cours à bander en la voyant bouger ses fesses lorsqu'elle écrit au tableau. À un moment, alors qu'un élève passe au tableau pour faire un exercice, elle s'est assise à une table à coté de la mienne, les jambes croisées et décalées de mon côté. J'ai passé tout mon temps à admirer sa paire de jambes si magnifiques.
La classe s'est mise à fantasmer sur elle, alors que de mon côté elle est très souvent présente lors de mes plaisirs solitaires.
Les vacances de noël approche; c'est le dernier cours avec elle. Elle nous rend le dernier devoir avant les exams. J'ai obtenu vingt sur vingt, ce qui me vaut ses félicitations. À la fin de chaque cours, les professeurs remplissent un cahier de suivi, et c'était moi qui devais le récupérer ce jour-là. C'est la dernière heure de cours et elle porte cette fameuse tenue qui m'excite tant. J'attends debout à côté de son bureau qu'elle termine. Elle est plus longue que d'habitude à remplir ce cahier. J'en profite pour la regarder : elle est vraiment trop belle. Mes yeux sont fixés sur sa poitrine, et l'effet s'en fait vite sentir : je commence à avoir une petite érection. Puis mon regard descend sur ses cuisses. Cela achève de renforcer mon érection. Je bande alors comme jamais. Je viens tout juste de me remettre à regarder ses seins quand elle me tend le cahier.
"Voilà, tu peux y aller."
Je mets plusieurs secondes à réagir, et quand je me décide à prendre le cahier, elle le retient et me demande :"
C'est moi qui te mets dans cet état ?
- Comment ? Euh, de quoi parlez vous ?
- De ça, me répondit-elle en caressant la bosse qui dépasse de mon pantalon.
- Euh... non, enfin... balbutie-je.
- N'aie pas l'air si gêné, tu m'as bien avouer que je te fais un peu d'effet.
- Il faut dire que vous êtes si belle et si...
- Sexy ?
- Oui... c'est ça... "
Elle recule sa chaise, la tourne vers moi et se rassois en croisant les jambes à moins d'un mètre de moi. D'un côté, je ne peux m'empêcher d'admirer ses jambes. Mais de l'autre, je ne sais quoi dire et quoi faire.
"Tu me trouves excitante ?"
Je n'ose pas répondre.
"Allons réponds-moi, n'aie pas peur. Ca me plaît quand on me dit que je suis attirante.
- Vous êtes si ... Vous n'imaginez pas à quel point je peux penser à vous.
- Tu t'es déjà masturbé en pensant à moi ?
- Oui... répondis-je timidement.
- Et je faisais quoi ?
- Vous m'initiez à l'amour.
- Tu n'as pas de copine ?
- Non...
- Et je suppose que tu es encore puceau...
- Oui..."
Elle me regarde droit dans les yeux et frotte ses jambes l'une sur l'autre.
"Tu as déjà vu le corps d'une femme, je veux dire, en vrai ?
- Oui, à la plage...
- Je veux dire, devant toi et pour toi ?
- Non...
- Et tu en as envie, me demande-t-elle en caressant ma bosse avec son pied ?
- Oh oui, madame !
- Tu aimerais que ça soit moi ?
- Évidemment... Mais pourquoi feriez-vous cela ?
- Disons que tu es mon meilleur élève et que ça serait ma récompense. Alors ? Me redemanda-t-elle en appuyant sur mon sexe avec son pied.
- J'accepte sans hésiter.
- Très bien."
Elle se lève et va fermer la porte à clé. Elle revient s'asseoir su le bord de son bureau.
"Regarde et profite !"
Elle commence à déboutonner son chemisier par le haut. Un à un elle fait sauter les boutons. Peu à peu apparait son soutien-gorge. Il est en dentelle rose et met extrêmement bien en valeur ses seins. Puis j'aperçois son nombril et son ventre. Elle se lève, s'approche de moi, et elle laisse tomber son chemisier sur le sol. Elle enlève ensuite son pantalon blanc, et elle se retrouve en sous-vêtements devant moi. Son corps est sublime. Je vois alors une charmante culotte rose qui cache son intimité.
Elle pose ses mains sur mes épaules et me dit en me regardant avec un regard malicieux :
"Alors, tu me trouves comment ?
- Belle comme tout !"
Elle se recule un peu et dégrafe son soutien-gorge. Elle me montre ses seins. Ils sont bien faits, avec de jolis tétons. Je me sens aux anges, ce corps que tant de fois j'ai imaginé dans mes rêves, je l'ai devant moi. Elle passe ses mains sur ma poitrine puis met ses mains sur ses hanches. Elle passe ses mains sous sa culotte et le fait glisser le long de ses jambes. Je peuxs alors admirer la partie la plus intime de son corps. Un léger triangle de poils noir entoure son sexe. Voyant que je ne quitte pas cette région de son corps du regard, elle passa sa main dessus comme pour se caresser.
"Ca te plaît ?
- Vous ne pouvez imaginer !
- À la vue de ton pantalon, si, je peux imaginer !"
Je bande comme un fou ; je meurs d'envie de me branler. Elle se rassoit sur sa chaise, croise les jambes.
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Prof
Teen FictionAprès des années à être un élève appliqué et assidu le jeune Ed arrive en classe de première toujours puceau. Mais cette année là il se rend compte qu'il est amoureux de sa prof de français. Certes il a su lui dire mais pourront-ils tenir? Leurs par...