Chapitre 1 ~Corrigé ~

8.6K 303 113
                                    

Et voilà...Encore une nouvelle journée qui se termine ...

Y/N marchait dans les ruelles sombres de Seoul, il était tard peut-être au alentour de minuit. Elle n'avait qu'une hâte rentrer. Tous les jours elle travaillait dans un petit restaurant, ses horaires étaient variables mais le plus souvent elle commençait très tôt pour finir très tard.

Heureusement son salaire était correct. Il le fallait, payer les charges de leur maison, les impôts, les études de Jungkook, tout ça coûtait une fortune. 5 ans qu'elle faisait ça....Elle qui avait toujours rêvé de devenir médecin...

POV Y/N : Papa...Maman...je vous promets de faire de mon mieux....

C'était ce qu'elle se répétait, elle devait être forte oui et tout porter sur ses épaules pour Jungkook. Son petit - frère était tout ce qui lui restait . Juste après le décès de leur parents elle avait pensé qu'elle pourrait toujours compter sur leur grand - frère, que ça serait lui le pilier de la famille, qu'ensemble tous les 3 il ferait tout pour s'en sortir...
Mais non ...Jackson s'était détaché d'eux progressivement. Il ne rentrait plus à la maison et traînait le soir avec  des gens que Y/N ne connaissait pas.
Jusqu'au jour où Jungkook et elle n'eurent plus de ses nouvelles, bien sûr que la panique les avait gagnés...ou était-il ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

Non.....Il était devenu le chef de son gang...il les avait abandonnés.....et ça Y/N ne le lui pardonnerait jamais...

Y/N soupira, elle était enfin arrivée chez elle, leur maison familiale ils avaient réussi à la garder. Oui ils s'étaient battus pour la garder. Des emprunts à la banque, des heures supplémentaires et Rosé qui vivait avec eux, elle payait une partie elle aussi.

Qui est Rosé ? La meilleure amie de Y/N depuis toujours, ensemble elles avaient fait les 400 coups, affrontées les épreuves de la vie toujours en se serrant les coudes. À ce stade pour Y/N ça n'était plus de l'amitié elle la considérait comme sa soeur.

Y/N : Je suis rentrée ! Rosé vint l'accueillir : Ça a été aujourd'hui ?  Y/N : Oh comme d'habitude tu sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N : Je suis rentrée !
Rosé vint l'accueillir : Ça a été aujourd'hui ? 
Y/N : Oh comme d'habitude tu sais ...

Rosé lui adressa un sourire compatissant, ça n'était pas facile de la voir rentrer tous les soirs épuisée...
Les filles se dirigèrent dans le salon, Jungkook était assis devant la TV....

TV : En direct sur les lieux du crime, nos confrères étaient présents cet après-midi dans ce que tout le monde appelle maintenant  "un carnage ". En effet, il semblerait qu'un règlement de comptes entre jeunes aient mal tourné. D'après la police il s'agirait d'une guerre de gangs...

À cet instant le mot "gang " capta l'attention de Y/N, Jungkook et Rosé.....tous les 3 eurent une boule au ventre.....

TV : Des coups de fusil ont été échangés près du pont Mapo, malheureusement les impacts ont touché des voitures, créant ainsi une chaîne d'accident sans fin... Une voiture en aurait percutée une autre et ainsi de suite...Nous ne savons pas, pour l'heure, à combien s'élève le nombre de morts ni de blessés...La seule chose dont nous sommes sûrs est qu'ils sont là quelque part, habitants de Seoul protégez-vous...

(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant