Une fois tous à l'intérieur, ils mirent tous leur grain de sel pour savoir comment organiser la pièce. Chiba les observait, amusé, tandis que Rinka était à nouveau exaspérée.
-On devrait mettre la table avec tout ce qui se mange et se boit contre le mur et dégager un peu l'espace central, vous ne pensez pas? proposa la déléguée
Les autres se regardèrent puis finirent par hocher positivement la tête. Maehara, Isogaï et Karma furent chargés de déplacer le canapé tandis qu'Okano, Kataoka et Nagisa déplaçaient la table. Okajima et Kurahashi mettaient les bouteilles, paquets et boîtes sur la table. Pendant ce temps, Rinka s'amusait a faire une genre de tour avec les cadeaux sous le regard interrogateur de son partenaire. Une fois les tâches achevées, ils se mirent tous en cercle au centre de la pièce.
-Je propose un action ou vérité! lança Nagisa, avec un regard appuyé à la tireuse
Les amis acquiécèrent, pressés de commencer.
-Alors, Hayami-san~ Action ou vérité? commença le bleuté
La rouquine réfléchit. Elle n'était pas prête pour le moment.
-Action. répondit-elle
-Fais nous "Kill Evorybody" avec tes doigts!
Elle le regarda, perplexe. Il sortit son téléphone et lui montra une vidéo, pour qu'elle apprenne bien les mouvements.
Après l'avoir vue, l'adolescente imita chacun des mouvements à la perfection. Ils la regardèrent, ébahis par cette maîtrise parfaite de ses doigts.
-Bien. Okajima-kun. appela la rouquine
-Vérité! s'exclama le pervers
-Balance ta crush.
Le temps s'arrêta pour le pauvre Okajima. Jamais, au grand jamais, il n'avait imaginé avoir cette question. Il réfléchit un instant. Il aurait bien dit que c'était la tireuse, sa crush, mais non. Depuis quelque temps, ses sentiments étaient dirigés vers...
-Kurahashi. annonça-t-il, en rougissant
La susnommée rougit violemment. Elle n'avait pas calculé ça. Mais alors là, pas du tout.
-Karma, action ou vérité?
-Action~ répliqua le démon aux yeux dorés
-Envoie un message à Okuda en disant que tu l'aime et que tu veux sortir avec elle.
-Okay~
Nagisa leur lança un regard noir, aux deux. Le rougeau sortit son téléphone et envoya le fameux message. Puis il regarda son petit ami.
-Neeh~ Tu serais pas jaloux, Hamtaro~? demanda-t-il
-Je.. Non.. ! répliqua le susnommé
-Action ou vérité, petit bleuté~
-Vérité.
-Mhhh~ Combien de relations sérieuses as-tu eu avant moi~?
-Aucunes. Kurahashi-san?
-Véritééééééééé~ chantonna la fan des animaux
-Est-ce que tu partages les sentiments d'Okajima?
-Je.. dit-elle, prise de court. Oui.. Chiba-kun!~
-Euh.. Action. répondit-il
La rousse se mit à réfléchir. Quel gage pourrait-elle lui donner? Elle lança un regard aux personnes présente. Okajima, Maehara, Isogaï, Hayami.. "Hayami, hein~?" pensa-t-elle.
-Embrasse ta crush! Et si elle n'est pas là, la personne que tu aimes le plus ici~ s'exclama Hinano
Le noireau ne s'y attendait pas. Il lança un regard à Hayami, qu'elle ne vit pas à cause de sa frange, et tant mieux. Il soupira. Que devait-il faire? Devait-il vraiment embrasser sa crush au risque de la voir s'éloigner ou de lui faire juste croire qu'elle était celle qu'il aimait le plus dans cette pièce? Oh. Au diable les interprétations. Il attrapa le menton de sa binôme et posa ses lèvres contre les siennes, s'attendant à un quelconque rejet ou quoi de sa part. Mais non, rien. Juste.. Deux mains accrochées à ses bras. Il s'écarta et fit comme si de rien n'était tandis que la tireuse virait au vermeille.
-Maehara? appela le sniper
-Vérité! répondit le susnommé
-Est-ce que t'es encore puceau? (nda; je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ._. x))
-Euh bah... Ouais. Malgré toutes les meufs que j'ai eu, je suis encore un petit puceau de 15 ans.
Tous les adolescents éclatèrent d'un grand rire. Le grand Maehara, réduit à un puceau de 15 ans. C'était à tomber par terre. Pendant que tout le monde rigolait, Okajima glissa sa main dans celle de Kurahashi, qui rougit mais la serra doucement. Et un couple officiel, un.
-Isogaï! annonça le roux
-Action. répondit l'ikemen
-Fais ta déclaration~~
Le brun regarda son meilleur ami, se sentant trahit par ce dernier. Il s'assit cependant face à Kataoka et la regarda.
-Je.. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais.. Je suis fou de toi, voilà. déclara-t-il avant de rougir et de retourner à sa place.
-Si c'était juste pour faire des couples, on aurait mieux fait de dire "oui, avouez tous vos crushs!" ça serait aller tellement plus vite. lança la tireuse, son habituel air blasé collé au visage.
Ils se regardèrent et rièrent. Elle n'avait pas tord après tout. Alors, Maehara se leva et prit le visage d'Okano. Il scella leurs lèvres. Isogaï et Kataoka poussèrent des cris de joie en se prenant les mais et le téléphone de Karma sonna. C'était Okuda. Nagisa fit son légendaire scarface à son petit ami qui lui tendit le téléphone.
-Réponds pour moi et explique lui, Hamtaro~ dit le rouge
Le bleuté sourit et prit le téléphone. Il décrocha et mit en haut parleurs.
-Allô?
-Allô, Karma?! s'exclama la voix d'Okuda
-Non, c'est Nagisa.
-Passes moi Karma! Il.. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi!
-Oui, mais non en fait. On est à la soirée d'anniversaire de Chiba et c'était un gage qu'il a eut.
-Menteur! Tu dis ça juste parce qu'il t'a quitté pour moi!
Maehara enfuit sa tête dans le cou d'Okano pour éviter d'éclater de rire tandis que la gymnaste se mordait la lèvre. Isogaï et Kataoka avaient leurs mains sur leurs bouches pour atténuer leurs rires. Kurahashi était étalée par terre, prise d'un fou rire silencieux alors qu'Okajima tentait de la calmer en s'empêchant de rire. Chiba pinçait ses lèvres et Rinka avait sa main sur son visage, rouge comme pas deux, sûrement à retenir son fou rire. Karma, lui, riait allègrement, sans se soucier de quoi que ce soit.
-Non non, Okuda~ Il a raison, c'était bel et bien un pari~ dit le rougeau
Plus de réponse, elle avait raccroché. Nagisa reprocha à son petit ami d'avoir été violent. Mais ce dernier se contenta de la câliner. Le reste de la soirée se passa sans encombres, ils finirent devant un film d'horreur. Nagisa sur les genoux de Karma, Okano assise dans le tailleur de Maehara, Kataoka et Isogaï mains dans la mains, Kurahashi dans les bras d'Okajima et Rinka assise contre les jambes de Chiba.
Tout allait bien jusqu'à...
-----------------------------
COUCOUCH :3
J'ai un peu galéré pour le action ou vérité xD Me jugez pas x)Voilà un peu de suspens c: Mais, que va-t-il se passer? c:
Kiss kiss, mes p'tits lapins ;3
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
FanfictionNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...