Driiiiing~ Driiiiiing~
Nagisa ouvrit doucement les yeux et les laissa légèrement papillonner. Puis il soupira. Il détestait toujours le lundi matin, même si Koro-senseï était là. Il bailla et se leva. 6h00. Il avait le temps. L'adolescent prit ses affaires et se rendit dans la salle de bain. Il prit une douche puis se sécha les cheveux avant de les attacher en deux couettes semblables. C'était Kaede Kayano, sa meilleure amie, qui l'avait coiffé ainsi lors de leur première rencontre. A ce doux souvenir, il sourit et contempla ses longs cheveux bleus. Puis perdit son sourire. Il ressemblait à s'y méprendre pour une fille...
Il finit de s'habiller puis alla dans la cuisine. Il prépara son déjeuner et celui de sa mère. L'androgyne regarda sa montre. 6h30. Si il allait assez vite, il pourrait l'éviter. Il n'avait aucune envie d'avoir une marque supplémentaire, d'autant plus qu'elle pourrait très facilement se voir à cause de sa peau pâle.. Il engloutit son déjeuner, saisit son sac et sortit de l'appartement. Exactement au même moment que l'arrivée de sa mère dans la cuisine. Cependant, il ne devait pas crier victoire trop vite. Alors l'adolescent descendit, presque en courant, toutes les marches de l'immeuble. Il s'autorisa un soupire de soulagement et prit comme à son habitude le chemin de la gare.
Il y était presque quand deux frappèrent avec violence ses épaules. Le pauvre Nagisa cru faire une attaque cardiaque et lâcha un cri qui ressemble plus ou moins à un magnifique "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!" digne d'une adolescente de 13 ans devant un film d'horreur. Il se retourna et se retrouva face à un certain démon aux cheveux rouges et aux yeux dorés.
-Karma-kun! Ca va pas la tête?! J'ai faillis mourir! hurla le plus petit
Ledit Karma-kun se contenta de rigoler face à la réaction de son ami.
-Neeeh, Nagisa-kun~ Je ne savais pas que tu pouvais crier de façon aussi aiguë~ Tu serais donc bien une fille~ plaisanta le rouquin
Nagisa gonfla les joues et croisa les bras. Il ne trouvait pas ça drôle du tout. Karma le contempla littéralement. Qu'est-ce que ce jeune pouvait être mignon quand il boudait.
-Allez, Hamtaro, boude pas! dit-il en le décoiffant
Nagisa sourit. Hamtaro? Il ressemblait donc à un hamster? Ca ne le dérangeait pas plus que ça. Nagisa reprit donc sa marche avec Karma, cette fois. Ce dernier sortit de son sac une boîte de pocky à la fraise. Nagisa lui lança un regard interrogateur.
-Je ne savais pas que tu aimais tout ce qui se rapportait aux coeurs, Karma-kun. Tu serais donc un amoureux éperdu et incomprit?~ lança le bleuté, sur le ton de la plaisanterie
-Oh, Nagisa-kun~ Jamais personne n'a su me cerner aussi bien que toi! s'exclama l'autre en portant une main à son coeur. Je me vois obligé de tout t'avouer!
Nagisa partit en fou rire devant les actions de son cadet. Ledit cadet ouvrit donc sa boîte de pocky, en prit un dans sa bouche et en tendit un autre à Nagisa, qui le prit sans hésitations. Il adorait aussi les pockys mais ses favoris étaient ceux à la pastèque. Ils arrivèrent à la gare et prirent le train. En finissant le paquet. Ils se chamaillèrent même pour savoir qui aurait le dernier. Bien sûr, Karma l'emporta haut la main et narga Nagisa en faisant dépasser le pocky de sa bouche. L'androgyne eut l'irrésistible envie de croquer dedans mais parvint à se retenir. De peu. Vraiment très très peu.
Arrivés à la station de Kunugigaoka, ils descendirent et traversèrent la cours pour monter jusqu'à leur salle de classe, exclue dans la montagne. Arrivés en haut, il furent acceuillis par Hayami Rinka, la meilleure tireuse de la classe, qui les toucha tout les deux d'une balle.
-Ah! Hayami-san! Mais quelle étrange façon tu as de nous saluer! dit Karma en mettant ses mains sur ses hanches, en parfaite imitation des habitudes de l'adolescente.
Cette dernière lui lança un regard noir.
-Tu n'avais cas pas être dans mon chemin, baka. lança-t-elle de son ton froid.
Pendant ce temps, Nagisa salua l'adolescent à la frange sur les yeux, j'ai nommé, Ryuunosuke Chiba, binôme masculin de Rinka. Cette dernière rangea son revolver dans son sac et croisa les bras sous sa poitrine tandis que Karma ne cessait d'imiter ses mimiques. Chiba riait aux imitations plus ou moins réussies du démon aux cheveux rouges et Nagisa tentait de l'arrêter avant que ce ne soit Rinka qui le fasse. La sonnerie retentit et ils se rendirent à leurs places. Nagisa salua Kaede qui lui fit son plus beau sourire, comme tout les matins.
-Yo, Nagisa-kun! Bientôt, c'est l'anniversaire de Chiba-kun, et, nous avons prévu de lui organiser une fête surprise! chuchota-t-elle à son oreille
-Ah? répondit Nagisa
-Oui, enfin, l'idée vient plus d'Hayami-san, mais on s'est tous mis d'accord et on va débarquer chez lui! Ca serait bien si tu pouvais venir avec Karma, on sera -plus ou moins- au complet!
Le bleuté réfléchit. Il fallait qu'il en parle à sa mère.. Il lui en parlerait le soir venu, en espérant qu'elle n'accepte sans demander de redevances. C'est à ce moment que Koro-senseï entra dans la salle. Il salua les élèves et fit l'appel. Il fut heureux de constater qu'aucuns élèves n'étaient absents et commença le cours dans la joie et la bonne humeur, accompagnées de balles perdues ou de couteaux lancés à la volée.
Nagisa était plus préoccupé par ce qui l'attendait le soir que par le cours. Mais il tenta tout de même de ce concentrer et força ses yeux bleus à regarder le tableau. Il ne comprenait rien. C'était des maths, après tout. Il demanderait à Karma, il saurait lui expliquer. L'heure de la récréation de 10h mit longtemps à arriver. En entendant la cloche, le poulpe cessa son cours.
-Sate, mina-san! Je pars à Paris afin de visiter la tour Eiffel. Si vous voulez m'assassiner ou si vous voulez juste un conseil, appelez-moi~ dit-il
Et sur ces mots, il s'envola mach20, laissant un courant d'air froid derrière lui.
-Pourquoi il ne nous propose jamais rien?! Moi aussi je veux aller à Paris! Pour voir les jolies filles! s'exclama Okajima, le pervers de la classe
Cette réplique lui valu un regard noir de la plupart des filles de la classe et des rires de la part des garçons. Hinano Kurahashi se planta alors devant la table de Nagisa, le regardant intensément avec ses yeux verts.
-Nagisa-kun, tu as une coupure sur le bras droit. Elle semble s'infecter, tu devrais aller voir un médecin, et vite. prévint-elle
Le bleuté regarda son bras et constata avec horreur qu'effectivement, sa blessure s'infectait. Il remercia la fan des animaux et se rendit aux toilettes en prenant la trousse de secours qu'il avait dans son sac.
-Ritsu? appela-t-il en posant son téléphone de telle sorte à ce qu'elle puisse le voir et lui parler.
L'étudiante numérique apparut alors et le regarda de ses yeux bleus-violets.
-Oui, Nagisa-kun?
-Tu pourrais voir quel est le médecin le plus proche du collège, s'il te plait?
Elle disparu un instant de son écran et il en profite pour bander sa coupure.
-Il est à une rue d'ici, soit, 13 minutes et 5 secondes à pieds. informa Ritsu
Nagisa rangea son nécessaire de sauvetage et sourit.
-Merci.
Il verouilla son téléphone, le remit dans sa poche et retourna dans la salle de classe au moment où Irina entra pour donner son cours. Le reste de la matinée se passa sans autres encombres notable et au moment de la pause déjeuner, Kaede tira Nagisa dans un cercle composé de Kataoka, Isogaï, Maehara, Okano et Hayami.
-Alors, Nagisa-kun, pourras-tu venir à la fameuse soirée surprise? demanda la déléguée
-Je vais essayer, mais je ne promets rien, Kataoka-san.. répondit-il-Ne t'en fais pas, si tu peux venir, c'est bien, sinon, tant pis. sourit Isogaï
A ce moment, Karma s'assit un peu violemment entre Okano et Maehara, sa fidèle briquette de lait à la fraise en main.
-Moi, je viens! s'exclama-t-il en buvant
Le reste de la pause se passa dans la bonne humeur. Et l'après midi passa assez vite. Cependant, plus arrivait l'heure de la fin des cours, plus le sourire de Nagisa se figeait. Il avait peur, très peur de ce qui l'attendait.. Et s'il avait su ce qui lui arriverait.. Il ne serait jamais rentré chez lui.
----------------------
ET VOILA! Première fanfic à chapitres, encore une fois AssClass :3
Je vais bientôt en écrire une Akame Ga Kill! avec une de mes OC 8)
Kiss Kiss mes p'tits lapins~ :3
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
FanficNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...