La troupe d'adolescents regardait un film d'horreur. La plupart des filles étaient effrayées sauf Hayami, Dieu seul su pourquoi. Soudain, un bruit attira l'attention des adolescents. Ils se regardèrent, terrifiés.
-Il.. Il.. Il y a quelqu'un en haut... ! chuchota Rinka, paniquée
Nagisa se leva. Il se fit le plus discret possible et monta les marches, tandis que les autres l'appelaient pour qu'il revienne. Moins il y eut de marches, plus le son se rapprochait. C'était sûr, quelqu'un était en haut. Le bleuté accéléra le pas, sans faire plus de bruit. Il arriva devant une pièce où des murmures se faisaient entendre. Il ouvrit violemment la porte et tomba nez à nez avec...
.
.
.
Sugino, Kanzaki, Kimura et Yada. Ils le regardèrent, surpris de cette violence.-Vous?! s'exclama Nagisa,le sourire aux lèvres
-Ouais, on aurait pas dû être là, mais on a réussit à raccourcir la chose, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? lança Sugino, soutenu par les trois autres.
L'androgyne sourit et guida ses amis dans le salon, où tout le monde était. Ils saluèrent tout le monde et souhaitèrent l'anniversaire à Chiba quand la porte de la cave s'ouvrit sur Nakamura et Kayano.
-Oï, oï~ Vous pensiez que vous pourriez vous débarasser de nous aussi facilement~? dit la blonde.
Ils se mirent à rire. Ils mangèrent, burent et jouèrent à toute sortes de jeux. Rinka battu Okajima à plates coutures sur Just Dance puis fut battue par Kayano. Qui fut à son tour battue par Nagisa. Ensuite, ils firent un karaoké Disney. Ce fut des fous rires intenses;
-Rinka et Chiba durent chanter "L'amour brille sous les étoiles" du Roi Lion
-Nagisa dû chanter "Hakuna Matata", du Roi Lion
-Karma "Je voudrais déjà être roi".La liste était trop longue, mais qu'est-ce qu'ils avaient ris.
--------------------------------------ET VOILA 8D
Un peu court, n'est-ce pas? ;-; Désolée ;-;
Kiss kiss mes p'tits lapins ;3
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
Fiksi PenggemarNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...