Nagisa retourna en cours sous le regard de son professeur. Il s'excusa auprès d'Irina et alla à sa place. Kaede l'assena de questions, bien sûr, le bleuté ne répondit à aucunes d'entre elles, préférant sourire ou l'ignorer. Lorsque que sonna la cloche de 10 heures, la quasi-totalité de la classe se dirigea vers l'androgyne mais le démon aux cheveux rouges fut plus rapide. Il prit le poignet de son petit ami et, sans dire un mot, le traîna doucement à sa suite. Ils s'enfoncèrent dans la forêt et Karma s'assit sur un tronc d'arbre, tapotant ses genoux comme pour dire "viens là, c'est ici qu'est ta place~". Nagisa s'assit alors sur les genoux du démon qui passa ses bras autour de sa taille.
-Mon pauvre petit Hamtaro~ Que vais-je faire de toi?~ murmura le rouquin
-C'est mon nouveau surnom? demanda ledit Hamtaro
Le plus grand réfléchit un instant. Hamtaro était un hamster terriblement mignon avec de grands yeux par lesquels filtraient toutes ses émotions. Un peu comme Nagisa. Mais Nagisa était plus mignon, avec sa peau pâle et ses lèvres rosées. Ses grands yeux azurs et ses longs cheveux bleus qui tombaient gracieusement sur ses petites épaules qui, bien malgré les apparences, supportaient un énorme fardeau. Karma soupira. Son pauvre protégé avait tellement souffert sans même qu'il le voit. Il devait se rattraper.
Il se mit à doucement embrasser le cou de l'androgyne qui frémit, s'attendant à tout sauf à ça. Il rougit fortement mais laissa son cadet faire. Cadet qui continuer ses langoureuses caresses tandis que la respiration du plus âgé se perdait. Karma s'arrêta et regarda son petit protégé. Ce dernier soutint son regard.
-Nagisa-kun~ Je pourrais te manger tant tu es à croquer~ chantonna Karma
Nagisa rougit mais sourit. C'est à ce moment qu'ils furent rejoins par la tireuse d'élite. La rousse semblait gênée mais déterminée. Elle s'approcha sous les regards interrogateurs des deux garçons. Elle prit une grande inspiration mais cependant, aucuns mots ne voulaient sortir. De plus, il était rare de la voir sans son partenaire. La situation devait vraiment être terrible.
-Hayami-san? Qu'est-ce qu'il y a? Tu sembles troublée~ plaisanta le démon aux cheveux rouges
-Ferme-la, Karma! s'exclama-t-elle tandis que ses joues se colorèrent de rouge
Nagisa la regarda et comprit. Elle était amoureuse, et elle ne savait pas comment le dire. Il connaissait ce sentiment de frustration intense. D'autant plus que Rinka était ce que l'on appellait une "tsundere". Elle cachait ses sentiments. C'était donc plus dur pour elle. Elle qui voulait rester calme, impassible et imperturbable. L'adolescente ferma ses yeux émeraudes et prit une grande inspiration.
-Je suis amoureuse de Chiba-kun mais je ne sais pas comment le lui dire! s'exclama-t-elle
Nagisa lança un regard à Karma et vit son sourire. Il préparait quelque chose. L'adolescente, quant à elle, passait frénétiquement sa main dans ses cheveux, tic nerveux. Elle était vraiment mal à l'aise.
-Hayami-san, je peux t'aider à le cerner. Je ne suis peut-être pas le meilleur en sociologie, mais, je peux aller à la pêche aux infos pour toi, petite pêche timide~ dit doucement Karma
-T-Tu ferais ça.. ? demanda Rinka, touchée.
-J'ai mieux! s'exclama Nagisa. Bientôt, la semaine prochaine, nous serons le 20 mai, donc, son anniversaire. Ce que tu pourrais faire, c'est le lui dire par le billet d'une vérité pendant un action ou vérité, non?
La rouquine réfléchit aux deux propositions qui lui étaient proposées. C'est à ce moment que Chiba arriva, sûrement à la recherche de sa partenaire depuis un moment.
-Rinka-chan, je commençais à m'inquiéter! Tu as disparue d'un coup! sermona-t-il
La susnommée passa sa main dans ses cheveux.
-Désolée. dit-elle
Nagisa et Karma observaient la scène un peu comique qui se déroulait devant eux. Chiba, visiblement énervé, qui sermonnait Rinka alors qu'elle se contentait de répondre par "oui","non", "peut-être", "désolée". Le démon aux cheveux rouges filmait même la scène. "Même sans être en couple, ils se comportent tout comme" constata Nagisa. Il espérait vraiment que les sentiments de la rousse soient partagés.
~Ellypse à la fameuse fête~
-Karma-kuuuun! On va être en retard! s'exclama Nagisa, dépité par le temps que prenait son petit ami pour se préparer
Ce dernier arriva, ENFIN, dans l'entrée. Il portait une chemise noire légèrement déboutonnée et un simple jeans noir avec des chaussures de la même couleur. Nagisa avait un t-shirt blanc ainsi qu'une salopette bleu foncée et des baskets blanches. Il avait attaché ses cheveux en une seule queue de cheval basse. Il sourit. Karma sortit le premier et attendit que le bleuté sorte à son tour pour fermer. Un fois fait, il détailla pour une énième fois le visage de son protégé. Les blessures avaient presque entièrement disparues et il n'y avait plus eu d'éclats entre Nagisa et sa mère. Le plus grand emmêla leurs doigts et ensemble, ils suivirent les conseils de leur fidèle GPS- Euh, camarade numérique, pardon. Ils arrivèrent bien vite et trouvèrent une classe survoltée.
Kataoka portait une chemise débardeur rouge avec un short bleu et des sandales. Isogaï portait un débardeur blanc avec un gilet aux manches courtes violet, le tout sur un pantacourt bleu et des baskets noires. Maehara avait une chemise à moitié ouverte et un jeans bleu avec des baskets blanches. Okano avait une jupe taille haute grise ainsi qu'un t-shirt blanc rayé rouge avec des petits coeurs noirs un peu partout ainsi que des baskets blanches et grise. Kurahashi avait une robe blanche avec des petits oiseaux multicolors et des ballerines blanches. Okajima avait un t-shirt bleu sur un jeans noir et des baskets. Enfin, Rinka portait une robe ceintrée rouge et des ballerines de la même couleur. Tout le monde avait un sachet contenant un cadeau et/ou de quoi manger et boire. Certains, comme Karma et Nagisa, étaient arrivés par deux et s'était répartis les tâches. Dans le cas du démon rouge et de Hamtaro bleu, c'était le plus grand qui avait le cadeau et l'autre deux-trois bouteilles de coca ainsi que des paquets de bonbons.
-On est au complet? demanda la déléguée
-Oui, Kaede et Rio ont du annuler au dernier moment. répondit son binôme
-Allons-y! s'exclama la gymnaste.
Et alors, la petite troupe remonta l'allée de la maison de la maison Ryuunosuke en débatant de qui sonnerait. Exaspérée de voir ses camarades se disputer devant la porte, la tireuse appuya sur la sonnette, ce qui calma tout les autres. Bien sûr, tout avait été prévu. Les parents de Chiba étaient partis en week-end après avoir gagné un mystérieux jeu auquel ils n'avaient jamais joué. Chiba était persuadé que tout ses amis étaient allés passer le week-end chez Karma et certains snaps prit avec Nagisa renforçaient cette illusion.
Alors, l'adolescent à frange ouvrit la porte et les regarda, incrédule. Du moins, c'est ce que laissa paraître la partie de son visage visible.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE! hurlèrent-ils en même temps, alertant ainsi les voisins.
Il sourit et les fit entrer, les remerciant et demandant des explications. Il était heureux, mais s'il savait ce qui allait se dérouler au cours de la soirée..
-----------------------
ET VOILAAAAAAAAAAAA!
Chapitre 4 :3 Le chapitre 5 sort soit demain, soit tout à l'heure en fonction de ma motivation et de mon inspiration. Ainsi que mon envie~'3'
Kiss kiss mes p'tit lapins ;3
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
FanficNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...