Le lendemain de la soirée, tout le monde était rentré chez soi. Sauf Rinka. Nagisa marchait à côté de Karma en baillant. La veille avait été pleine de rebondissement. Il s'étira et bailla à nouveau. Il n'avait même pas pris le soin d'attacher ses cheveux.
-Tu as fait quoi pour être aussi fatigué, Hamtaro? plaisanta Karma
-Pleins de choses~ répondit le susnommé
Le démon aux cheveux rouges ria doucement. Il passa le bras autour du cou de son petit ami et le tira vers lui. Le bleuté sourit. Ils passèrent d'abord chez le plus grand pour que l'androgyne récupère ses affaires et ils se rendirent chez ce dernier.
Une fois en bas de l'immeuble, Karma enlaça Nagisa. Il avait toujours peur qu'un nouvel éclat ne survienne et que Nagisa ne soit encore plus blessé que la dernière fois. Il posa ses lèvres contre les siennes et sourit.
-Allez, rentres. Ta maman va s'inquiéter~ chantonna le rougeaud
-A lundi, Karma-kun! répondit l'androgyne avant de monter les marches et de rentrer.
Sa mère n'était pas là. Et tant mieux. Il prit de quoi manger et sentit son téléphone vibrer. La conversation de groupe de la classe sur Facebook.
Kaede; vous savez, il fait beau demain. Ca vous dirait d'aller faire un pique nique? ^-^
Rio; pourquoi pas? c:
Rinka; à quelle heure?
Kaede; Vers midi?
Nagisa; ça me va!
Karma; vous êtes productifs~
Chiba; surtout énergiques
Yada; on y va tous?
Kimura; moi, j'y vais
Kurahashi; MOI AUSSI ON POURRA VOIR DES PAPILLONS *^*
Karma; XD
Isogaï; :')
Kataoka; irrécupérable xD Je viens aussi :')
Okano; ALORS MOE AUSSI 8D
Maehara; idem :')
Nagisa; ça va être le bordel :'3
Karma; oh ça, oui~
Chiba; comme si ça changeait x)
Rinka; on sera juste plus libre.
Nagisa rangea son téléphone et sourit. Il remplit un panier avec une couverture, des gâteaux et des boissons. Il mettrait le reste le lendemain matin. Puis il passa sa journée à glander.
--LeLendemain--
Il était 7h lorsque Nagisa se réveilla. Il en profita pour prendre une douche. Une fois sortit, il prit un déjeuner et regarda un peu la télévision. Puis, il remplit son panier. Son téléphone sonna.
Kaede; rejoignez moi à la gare, je vous dirais tout là-bas!
Le bleuté jeta un coup d'oeil à l'heure. 11h. Il avait été plus long que ce qu'il pensait. Il prit son panier et sortit en se dirigeant vers chez son démon de petit ami. Il sonna. Rien. Puis il recommença jusqu'à ce qu'un Karma à moitié endormi, les cheveux en bataille et les yeux dans le vague ouvre.
-Nagisa-kun~? Tu sais quelle heure il est~? demanda le rougeaud
-11h15. répondit le plus petit
Karma ouvrit grand les yeux. Il avait dormit si longtemps?! Il fit entrer son petit ami et se dépêcha. A 11h30, il avait enfin finit. Puis dans une glacière, il mit de quoi manger frais. Puis, le couple se mit en route, main dans la main. Ils arrivèrent à la gare et rejoignirent Kaede, Rio, Rinka et Chiba et attendèrent les autres. Ils chahutèrent quand ils furent rejoins par Kurahashi et Okajima, mains dans la mains eux aussi. Ils se joignirent au chahut général quand Yada et Kimura arrivèrent.
-On est au complet? demanda la verte
-Je pense. lança la tireuse
Soudain, Terasaka et Itona arrivèrent à leur tour.
-On voulait venir aussi, on a vu les messages et on voulait pas rester à rien faire. confia l'adolescent aux cheveux blancs.
-Je suis là aussi! s'écria une voix depuis le téléphone d'Okano.
Kaede couru alors vers un train qui était sur le point de partir. La troupe suivit la meneuse et ils prirent place. Ils allaient passer une après midi géniale~
------------
ET VOILA 8D
Chapitre 7 ;3Kisskiss mes p'tits lapins ;3
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
FanfictionNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...