Chapitre 10; entrevue mouvementée.

230 19 2
                                    

La petite troupe trouva la chambre du petit bleuté assez vite. Cependant, lorsqu'ils arrivaient... La mère de l'adolescent en sortait. Alors, le sang de Karma ne fit qu'un tour. Il accéléra le pas, mais Chiba l'attrapa et l'éloigna de la femme, laissant les filles et leurs délicatesses parler.

-Lâche-moi, Chiba! Je vais lui dire deux mots! s'exclama le rougeaud en se débattant comme un diable. 

-Non. Laisse faire les filles. répondit le susnommé 

Voyant la bleue repartir, le démon aux cheveux rouges cessa de se débattre. Mais il n'était pas calme pour autant. Les deux adolescents rejoignirent les 3 jeunes filles et entrèrent à leur suite. Nagisa était vraiment dans un sale état. Il était obligé d'avoir une assistance respiratoire. Il était plus pâle que d'habitude. Chacun prit place autour du lit, le regard rivé sur l'androgyne, désolés de la situation dans laquelle il se trouvait.

-J'ai entendu dire que les personne dans le coma entendent ce qu'il se passe autour.. On devrait lui parler.. proposa timidement Kaede

-Eh, Nagisa! Faut que tu te réveille vite! On va pas réussir à tuer l'autre poulpe sans toi! s'exclama Rio 

-C'est vrai. On galère déjà assez comme ça, si en plus on en a un en moins, voilà voilà. dit Chiba

-"Voilà, voilà". releva Rinka

Ce relevé fit rire tout le monde. Sauf Karma. Il gardait son regard rivé sur son petit Hamtaro. Il prit doucement sa main et écouta les autres rire de tout et de rien. Puis, chacun leurs tours, ils rentrèrent chez eux. Le démon aux cheveux rouges était maintenant seul avec le comateux. Il se contentait de caresser sa main. Et là, un constat le frappa.

Nagisa ressemblait à une poupée brisée. Une poupée qu'on aurait jeté au sol parce qu'on en trouvait plus l'utilité. Une poupée avec laquelle on avait joué et été violent auparavant. Une belle poupée dès à présent brisée par la colère inexpliquée de sa propriétaire. Ce constat fendit le coeur du démon. Comment avait-elle pu.. ? Il s'agissait tout de même de son fils! De sa chair! Alors... Pourquoi? Cette question restait malheureusement sans réponses aux yeux du rougeaud. Et le père du bleuté?! Nagisa lui confiait toujours ce qu'il avait fait avec ce dernier.. Comment cela se fait-il qu'il n'ait rien remarqué?! Il était aveugle, ou quoi?! Enfin.. Karma n'avait non plus rien remarqué... Jusqu'à ce jour.. Où il avait vu le petit Hamtaro en larmes... Mais quelque part.. Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas... Reniflant pour retenir ses larmes, l'adolescent serra encore la main de son petit ami. Le temps sans lui allait être long...

~Ellypse, quelques semaines plus tard~

Karma se rendait à nouveau à l'hôpital après les cours. Cependant, il eut de l'agitation aux alentours de la chambre du bleuté. A court de force suite à ses nuits blanches et au pression des professeurs, il n'y porta pas plus attention. Jusqu'à ce qu'il entre dans ladite chambre. L'androgyne parlait au médecin. ATTENDEY. 

Nagisa s'était réveillé! Le démon aux cheveux rouges laissa tomber son sac, attirant l'attention de son petit Hamtaro.

-Ohayo, Karma-kun.. dit doucement ce dernier, d'une voix faible avec un petit sourire

-Nagisa?! Tu vas bien?! s'exclama le susnommé

-Oui, ne t'en fais pas, j'ai juste encore un peu mal, rien de trop grave..

Karma sourit. Et il resta avec lui. Et le jour d'après. Il l'aida même pour la rééducation. Puis un jour, quelques semaines plus tard, Himori arriva.

-Nagisa.. dit-elle doucement

Le susnommé regarda sa mère, légèrement stressé. Karma guettait d'un coin de la pièce.

-Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir.. Je ne suis pas une bonne mère.. Je.. Je t'accepte comme tu es, sache le.. Tu es mon fils.. pleura la bleue en prenant son protégé dans ses bras.

Shiota fils passa ses bras autour de Shiota mère et la serra doucement, en tentant de retenir ses larmes. Le démon aux cheveux rouges sourit. D'un sourire sincère.

~~QUELQUESSEMAINESPLUSTARDOUIENCORECHUT~~

Karma et Nagisa attendaient le train, mains dans la mains. Le bleuté avait retrouvé sa pleine capacité. Et ensemble, avec la 3-E...


Ils allaient passer une fin d'année terriblement triste mais belle.

                 END \o/

--------------------------

OMG 

J'ai enfin finit T-T C'était un plaisir T------------T 
Je vais vous faire un petit épilogue publié dans peu de temps :3

Kiss kiss mes p'tits lapins~ ;3

Poupée Brisée. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant