Epilogue.

200 19 5
                                    

7 ans plus tard, les élèves de la 3-E décidèrent d'à nouveau se voir à leur ancienne salle de classe. 

-Karma, on va encore être en retard! se plaignit le jeune homme aux cheveux courts et bleus

-Allons, ne sois pas si pressé~ Ils ne vont pas nous attendre~ dit le susnommé en passant son bras autour des épaules du bleuté

En 7 ans, leur relation n'avait fait qu'évoluer. Ils avaient eu beaucoup de hauts, beaucoup de bas, mais ils avaient sû rester liés. Ils sortirent de leur appartement, mains dans la mains et se rendirent à la gare. Ils attendirent le train et montèrent. Lors du trajets, les deux jeunes hommes se rappellèrent des bons moments de leur année de troisième. Ils arrivèrent au terminus de Kunugigaoka et descendirent. Ils suivirent le chemin menant à leur vieille salle. 

Une fois en haut, une petite fille de trois ans tout au plus courra vers eux. Elle avait de longs cheveux roux avec une frange droite et deux grands yeux violets. Elle tendit les bras vers Nagisa. Ce dernier sourit et la porta. Non loin de là, adossé au mur, se trouvait Chiba. Qui était très certainement le père de cette petite rouquine. Le bleuté lui fit son plus beau sourire.

-Bonjour, Chiba! Comment s'appelle cette petite chose à croquer? demanda Nagisa  

-Aiko. répondit le jeune père, un sourire aux lèvres 

-Et où est la maman de cette petite chose? demanda Karma 

-A l'intérieur, elle dessine sur le tableau avec Yada et Fuwa.

Les trois hommes entrèrent dans la vieille salle. Trois jeunes femmes dessinaient effectivement sur le tableau. 

-Maman! cria la petite en tendant ses petits bras vers la seule rouquine du groupe

La jeune femme s'empressa de prendre sa fille et de saluer ses deux anciens compagnons de classe. 

-Félicitation pour votre mariage et votre fille! s'exclama Nagisa, émerveillé

Karma sourit devant les réactions enfantiles de son compagnon. Rinka, quant à elle, remercia Nagisa. Ils se remémorent leurs bons souvenirs quand Akari et Rio arrivèrent.

.

.

.

Mains dans la mains!

Tout le monde les regarda. Akari avait un sourire aux lèvres et le rouge aux joues. Rio abordait un sourire vainqueur.

-Vous ne vous y attendiez pas, hein~? dit la blonde

-Pas du tout. lâcha Karma

Rio ria. Elle leur expliqua qu'Akari et elle s'étaient doucement rapprochées au fur et à mesure des années et qu'elles avaient finit par tomber amoureuses l'une de l'autre. Cette histoire fut qualifiée de "mignonne" par Nagisa et Rinka et de "clichée" par Karma. 

-En tout cas, je vois que les relations n'ont fait qu'évoluer! constata Akari, en jouant avec Aiko 

-eation? demanda la petite rousse en penchant la tête d'un côté 

-Tu comprendra plus tard, ma puce. sourit Rinka en caressant ses cheveux 

-Bon! On attend quoi pour le deuxième? plaisanta Chiba

Cette réplique valut un éclat de rire général et un regard noir de sa compagne. 

Même 7 ans après, ils avaient gardés leurs complicités. Ils avaient tant apprit de la vie grâce à lui~

---------------------------------------------

Finit c: 

Court épilogue, je sais :'3

Kiss kiss mes p'tits lapins ;3

Poupée Brisée. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant