Chapitre 9; quand tout bascule.

227 17 4
                                    

Après leur après midi un peu bordélique, chacun rentra chez soi. Et Nagisa allait devoir affronter sa mère. Il passa la porte doucement.

-Tadaima, Oka-san! lança-t-il

-Nagisa chérie? J'ai reçu ton bulletin de notes, viens là. répondit une voix depuis le salon.

Le bleuté serra les dents et rejoint sa génitrice. Elle était calme, trop calme. Une unique feuille était posée entre mère et fils. Himori reluqua alors l'adolescent.

-Tes notes sont basses, Nagisa. Tu dois arranger ça. Tu dois passer dans la classe A. dit froidement la mère de famille

-Excuses moi, maman, je fais ce que je peux.. Ce n'est pas très facile et puis.. La classe E m'aide beaucoup, tu sais? dit l'androgyne

-Peu importe. Une fille doit obéir à sa mère.

-Je.. Je ne suis pas une fille maman. Je ne serais jamais une fille.

Himori se mit à battre son fils. Déjà qu'elle avait eu une mauvaise journée, et cette insolente lui manquait de respect?! C'était le monde à l'envers! Alors, elle frappa. Frappa. Et frappa. Toujours plus fort. Elle entendait une voix plaignante hurler, mais n'y prêta pas attention. Tsk. Voilà que la pauvre petite Nagisa pleurait. Ca lui apprendra, tient. 

Au bout d'un moment, elle n'entendait plus rien. Tant mieux, alors elle cessa de frapper et la colère qui l'aveuglait se dissipa, la laissant devant une scène d'horreur pure. Du sang. Partout. Nagisa, recroquevillé sur lui même. Le menton plein de sang, un filet assez épais de sang coulait le long de son front. Il était plein de bleus et semblait avoir du mal à respirer. Himori regarda ses mains. Pleines de sang. Elle paniqua et appela les pompiers, leur expliquant que son fils était dans un sale état, en pleurant. Elle alignait à peine deux mots correctement. Les pompiers arrivèrent et amenèrent Nagisa au plus vite, laissant un agent de police avec la bleue. 

~LeLendemain~ 

Karma attendait patiemment Nagisa à la gare, sa fidèle briquette de lait à la fraise en main. Mais le bleuté n'arriva pas. Il soupira. Peut-être était-il malade? Oui, ça ne pouvait n'être que ça. Le soir, il lui apportera les devoirs, comme un bon petit ami. Et il verrait le sourire brillant de son petit Hamtaro qui lui dirait les détails de ses petits maux en lui affirmant que le lendemain, il serait sur pieds et qu'il viendrait avec lui. Il lui demandera même de passer le chercher le matin. 

Souriant à ses pensées, le démon aux cheveux rouges monta dans le train puis se rendit compte de son erreur. Il ne pourrait pas sécher. Merde. Il ne pourrait pas s'amuser à appeler Nagisa alors qu'il essayait de ce concentrer. L'adolescent soupira. Pour rester en cours TOUTE UNE JOURNEE, il devait vraiment vraiment aimer l'androgyne. Il finit sa briquette et sortit du train. Au loin, il aperçu son pire ennemi, Asano Gakushuu. Karma lui lança un magnifique sourire qui signifiait "SALUT, NUMERO 2! COMMENT TU VAS AUJOURD'HUI?" avant de tracer sa route. Une fois en haut, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Personne n'était dehors alors que d'habitude, ils s'attendaient tous. Il entra à son tour et vit un agent de police debout à côté de Karasuma qui avait un visage grave.

-Karma, assieds-toi. commanda le soldat

Le susnommé obéit sans rechigner et regarda sa classe qui semblait aussi perdue que lui. Soudain le membre du gouvernement soupira et dirigea son regard vers la porte. Irina entra quelques minutes plus tard, essoufflée. Elle s'excusa et le noiraud se tourna vers la classe, un visage de mort.

-Nous venons d'apprendre que votre camarade, Nagisa Shiota.. Est malheureusement plongé dans le coma. Il a été battu à mort par sa mère qui a, heureusement, eu la lucidité de se dénoncer. Nous ne savons s'il va s'en sortir, mais pour l'instant, il est stable. Nous espérons qu'il s'en sortira, mais rien n'est sûr. En vue de cette annonce, vos cours sont annulés aujourd'hui, vous pouvez vous en allez. déclara Karasuma

Le coeur de Karma rata un battement. Puis deux. Puis trois. Il se remit en route et le rougeaud sentit une profonde haine saisir son coeur et son esprit. Elle avait osé faire ça à son petit bleuté?! Il serra les poings. Soudain une main se posa sur son épaule, le sortait de sa torpeur. Son regard croisa la frange du sniper. Karma regarda autour de lui. Rinka, Chiba, Nakamura et Kayano étaient attroupés à sa table.

-On voulait.. On voulait aller voir Nagisa.. Tu viens? demanda le noiraud 

-Oui, je viens. claqua un peu froidement le démon

La petite troupe se mit en route vers l'hôpital.

Comment avait-elle osé... ?!

-------------------------------------

ET VOILA! UN CHAPITRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD 8D

Bon, je vais changer mon rythme et en publier un par semaine, je pense :3 

ON EST PRESQUE AU 200 VUES *0* MERCIIIIIIIIIII JE VOUS ADORE *0*

Kiss kiss mes p'tits lapin *0* ;3

Poupée Brisée. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant