Dans le train, Kaede refusait de donner quelques détails que se soit. Ils attendirent alors patiemment leur destination.
-En fait, Hayami-san, Chiba-kun? Vous semblez beaucoup plus proches. Il s'est passé quelque chose hier demanda Nagisa
La rousse rougit brutalement. Et à ce moment que tout le remarqua.
..
.
Elle avait une marque dans le cou!
~FlashBack~
Chiba saluait tout le monde alors que Rinka dormait encore paisiblement. Une fois toute la troupe partie, l'adolescent à la frange se dirigea vers la rousse et souffla doucement dans cou pour la réveiller. Elle bougea un peu mais ne daigna pas ouvrir les yeux. Exaspéré, le sniper se rendit dans la cuisine, prit un verre d'eau gelée et le balança sur la tireuse. Tireuse qui poussa un hurlement et tomba violemment du canapé. Elle maudit son partenaire pour des centaines de générations tandis qu'il riait, amusé de voir la tsundere sortir ainsi de ses gonds.
-Il n'y a rien de drôle! hurla la rousse
-Bien sûr que si! C'est mignon quand une fille de moins d'un mètre soixante s'énerve, tu sais? plaisanta l'adolescent
Rinka croisa les bras sous sa poitrine et lui tourna le dos, pour bien lui montrer qu'elle le boudait. Ni une ni deux, il passa ses bras autours de sa taille et mit sa tête dans son cou.
-Alors, ma belle tireuse~? On boude~? demanda Chiba
-Je.. J.. Oui! brédouilla Rinka.
L'adolescent à frange sourit et se mit à embrasse le cou de sa petite amie. Elle allait voir ce que ça coûtait de le bouder. Elle frissonna et tenta de le repousser, mais échoua. Il finit par laisser une jolie marque bien visible.
-Chiba! reprocha la rousse rouge vermeille
-Ca t'apprendra à me bouder~
~RetourAuPrésent~
-C'est compliqué.. dit Rinka
Le démon de petit ami de Nagisa esquissa un sourire pervers, vite imité par Nakamura. Kaede et Nagisa leur défendèrent de penser à des choses pareilles, mais bien sûr, il était déjà trop tard. Le groupe eut l'impression de voir deux auras démoniaques autours des adolescents alors qu'ils exposaient leurs idées salaces, faisant rougir au possible les deux tireurs. Ils arrivèrent à destination; c'était un magnifique parc vide, chaleur environnante l'oblige.
Ils marchèrent jusqu'à un coin à l'ombre, sous des arbres au bord d'un petit lac. Ils formèrent un petit cercle et sortirent ce qu'ils avaient à manger. Leur repas fut rythmé par les vols de Karma, surtout quand Kayano distribua les fraises. Nagisa finit par lui donner un énorme coup derrière la tête qui le sonna assez pour qu'il cesse ses vols.
La chaleur ne faisait qu'augmenter. Kayano et Nagisa avaient les pieds dans l'eau en parlant de tout et de rien. Isogaï et Kataoka étaient partis se promener. Chiba était adossé à un arbre et Rinka avait sa tête sur ses genoux. Maehara et Okano dormaient paisiblement, tête contre tête et mains dans la mains. Itona regardait Terasaka se plaindre de la chaleur. Kurahashi expliquait à Okajima tout ce qu'elle savait sur les papillons. Karma pensait pouvoir bronzer tranquille mais c'était sans Nakamura qui se donnait un plaisir de lui balancer de l'eau dessus.
L'après midi se termina trop vite aux yeux de tous~
-------------------------
DESOLEE DU RETARD MINA SAN ><!!
Voici le chapitre 8 ;-;
Kisskiss mes p'tits Lapins ;3;
VOUS LISEZ
Poupée Brisée. {Terminée}
FanfictionNagisa Shiota est, comme tout le monde le sait, un garçon énergique, posé, réfléchit, intelligent et doté d'un don hors norme pour l'assassinat. Cependant, plus les jours avancent, plus son sourire ne semble n'être.. Qu'un dessin. Karma Akabane, son...