Pdv Mikasa :
Non mais, il se prend pour qui lui, à me voler MON Eren...Je vais lui envoyer le fond de ma penser (nda : oui, pour le bien de l'histoire Mikasa a le numéro de Levi vous comprendrez pourquoi plus tard ;p)
Moi --> Levi
Enfoiré
Au même moment je reçus un message d'Armin.
Armin ---> Moi
En plus c'est pas comme si le prof n'avait rien fait xD
Moi --> Armin
???????
Armin --> Moi
Ha oui, c'est vrai tu étais pas là pendant la 2nd heure Eren a fait chier le prof alors il l'a punit j'ai pu prendre une photo look xD
Ca suffit trop, c'est trop ! Je décida d'aller le voir directement dans sa salle de classe et là je le surpris entrain d'embrasser Mme.Rall je les pris en photo et partis en courant...
Moi --> Tête de cheval
Hey, tu veut bien me rendre un petit service ?
Tête de cheval --> Moi
Du genre ????????
Moi --> Tête de cheval
Envoyer ça à tout le monde
(NDA : pour le bien de la fanfiction imaginer les émotions inversé Petra heureuse et levi surpris merci )
Tête de cheval --> Moi
Ok.
En même pas 2 minutes tout le monde avaient reçut la photo, levi ne pourais plus jamais espéré de sortir avec MON Eren (Clem : Il ne l'a jamais dit en faite...)
PDV Eren :
« -Mais t'es con Armin ? *Leurs tel vibrent* Ha j'ai un message de tête de cheval...
-Moi aussi.
-On regarde ?
-Yep. »
*Regardent la photo*
« -...
-Eren ?
-...
-Ca va ?
-Bien sur, pourquoi ça n'irais pas ?
-Et bien...La photo...
-MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES DE CE PROF A LA CON. IL PEUT CE TAPER TOUT LES PROFS QUI VEUT J'EN AIS RIEN A FOUTRE !
-Je dérange peut être ?
-Mr.Ackerman ??!! Hurlais-je en même temps que Armin. »
(Clem : Bonjour bonjour je suis la gène enchanté)
Je sentis mon téléphone quitter mes mains.
« -Voyons voir ce que tu as de si énervent pour m'insulter de la sorte... »
Au non, si il tombait sur LA photo, ou PIRE sur les messages d'Armin et notre « pseudo couple » à moi et au prof...
« -Confisqué.
-Qu-oi ?!
-Je confisque ton phone gamin...
-Quoi mais pourquoi ?!
-Parce que.
-Mais c'est pas juste ! Espèce de tyran !
-Mouais... Dit-il en fouillant MON téléphone.
-Et la vie privé vous connaissez ? »
Il ne répondit pas il resta là figé quesqu'il a vu ? Il me montra la photo.
« -Et c'est toi qui parle de vie privé ???
-C'est pas moi...
-C'est Jean qui l'a envoyé à tout le monde... Intervient Armin
-Mouais...Bref la prochaine fois avant de m'insulter vérifie ou je suis gamin...Ha oui j'allais oublier demain après midi viens chez moi. Dit-il en me tendant un papier avec son adresse dessus
-Mais, pourquoi ????
-Tes notes sont ignobles en français alors je te donne des cours particuliers...
-Pff. Dit-je en prenant le papier. Je peut récupérer mon téléphone ??
-Mouais tiens.
-Merci. " Dit-je en partant
VOUS LISEZ
Riren And Co {Terminé}
FanfictionEren est un élève d'un lycée en terminal L à la rentrée il fait la connaissance de Livai Ackerman qui est aussi sont prof principal mais qu'est-ce que c'est deux hommes caches ? Et si il n'était pas si inconnu que ça ?