Goku et Vegeta ont réussi à s'envoler pour éviter la lave.
Goku- Bon sang, cette chaleur est insupportable. C'est encore pire que la fois où on était dans la tête de Bou.
Vegeta- Ne m'en parle pas. Au moins, j'ai pas prit mon uniforme de saiyan. Ce débardeur est utile.
Ce volcan n'est pas comme les autres vu que la chaleur est très élevé. Goku et Vegeta vont étouffé vu que la chaleur devient de plus en plus grande. Mais soudain, le volcan entrea en erruption mais pas avec le même bruit.
Goku- Bon sang, ça sent mauvais et le bruit. On aurait dit que Jarlic ai pêté. Je vais vomir.
Vegeta- J'en ai marre de cette odeur. Je me demande si Garlic et Janemba vont se marier avec ce volcan.
Goku- Ah oui, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'ils pourrons vivre en étant heureux.
Pendant que nos 2 héros tentent de trouver une issue pour sortir de ce volcan, Garlic et Janemba reprennent leur manucure où ils l'ont laissé.
Garlic- Bien fait pour ces 2 là. Je sens qu'ils vont mourir en moins d'une heure.
Janemba- Tu es trop gentil pour eux mais, je pense qu'ils vont mourir en moins de 5 minutes.
Ils ne savent pas que Goku et Vegeta sont en train de se diriger vers la sortie mais, il y a une porte que seul, les membres du chateau peuvent l'ouvrir.
Goku- C'est pas vrai. J'en ai marre de ce volcan de merde.
Vegeta- Maudite porte. Tu vas voir si tu résistera à nos attaques. PRENDS ÇA!
Goku- C'EST PARTI!
Goku et Vegeta vont tenter de réduire la porte en cendre mais réussiront t'ils à détruire la porte? J'éspère que cette partie vous a plu? N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait! Je vous dis salut ;).
VOUS LISEZ
dragon-ball z le retour de janemba
Acciónavant que cell meurs il a réussi à ramener à la vie janemba grâce à son cri je vous averti que cette histoire est inventé