Jarlic vs Tenshinan.

15 1 0
                                    

Piccolo et Gohan avaient vu les 30 minutes écoulées. Ils décidèrent de se cacher le temps de récupérer leurs forces afin de fusionner à nouveau.

Gohan- Bon sang. J'espère que Papa et Végéta battront Jarlic car pour nous, il faudra attendre 1 heure avant de fusionner.

Piccolo- Ne t'inquiète pas ! A l'heure qu'il est, je pense que leurs réserves d'énergies sont quasiment pleines. Bon, espérons que personne n'est dans le coin sinon, on devra attendre plus longtemps avant de fusionner !

Pendant ce temps, Jarlic partit à la recherche de Goku et Végéta quand soudain, une explosion toucha ce dernier. Il se retourna et aperçu une silhouette au loin. C'était Tenshinan qui l'avait attaqué. 

Jarlic- Quoi ? Il y en a encore un qui a envie de mourir ?

Tenshinan- Celui qui va mourir ici, ce sera toi espèce d'ordure.

Jarlic partit attaquer Tenshinan mais, ce dernier utilisa la morsure du soleil afin que Jarlic manque son coup et balança une catapulte d'énergie (Kikoho) qui propulsa son adversaire dans la cuisine. Cependant, Jarlic se releva rempli de rage. Il balança un coup de pied à Tenshinan et enchaina avec 2 coups de poings mais malgré les puissants coups de Jarlic, Tenshina arriva à riposter Avec un double coup de pied.

Jarlic- J'avoue que tu es plus fort que tes 2 autres amis. Cependant, tu n'as pas la moindre chance de me battre puisque je vais déjà préparer ta tombe afin que tu partes en enfer.

Tenshinan- J'avoue que tes attaques sont incroyables mais, je ne vais quand même pas jeter l'éponge alors que le combat vient juste de commencer.

Jarlic- Attends ! Comment tu peux jeter l'éponge si t'en as pas sur toi ?

Tenshinan- J'avoue que je n'ai pas pensé à apporter une éponge. Bon, et si on reprend le combat ?

Jarlic- Si tu tiens tant à mourir immédiatement, je vais exaucer ton voeu. Voici mes vraies techniques de combat.

Jarlic décida de montrer ses vraies techniques de combat. Tenshinan réussira-t'il à tenir le coup assez longtemps afin que Goku et Végéta récupèrent toute leurs forces ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant