Le combat terminé ?

12 1 0
                                    

Le saiyan envoya un coup de pied qui mit Jarlic au sol et finit avec un Big-Bang-Kamehameha. Son ennemi tenta de l'arrêter, mais ce fut peine perdue.

Après l'attaque, l'adversaire du saiyen se releva fou de rage.

Jarlic- Ce n'est pas la première fois que tu me mets dans cet état, mais là, J'EN PEUX PLUUUUUSSSSSSS !

Gogeta- Je te signale que moi aussi, je suis ÉNERVÉÉÉÉÉÉ !

Ils foncèrent l'un sur l'autre cependant, Gogeta esquiva le coup de Jarlic et envoya un coup de pied par derrière qui l'envoya à quelques immeubles plus loin et atterrit encore dans le lac.


Ensuite, ce dernier partit à son tour dans le lac pour continuer de prendre l'avantage. Son adversaire tomba de plus en plus, mais riposta par la suite et repartit attaquer le saiyan. Il attaqua de toutes ses forces, mais même dans l'eau, Gogeta eut encore l'avantage et esquiva tous les coups de Jarlic.

Juste après, il repoussa l'ennemi fusionné dans les pierres avec une boule de feu cependant, Jarlic partit dans la surface en étant essouflé.

Jarlic- Han, han, han, hen, tu n'es pas essouflé ? Mais comment est-ce possible ?

Gogeta- Grâce à l'Instinct de Kaio, je peux respirer des dizaines de minutes sans être essouflé.

Jarlic- Je vois. Hen, hen, hen, hen.

Le saiyan se téléporta par derrière et envoya un coup dans le dos et ensuite, dans le ventre et se prépara à en finir quand soudain, il ne se sentit pas comme il le voudrait.

Jarlic- Parfait ! Je commençais à déséspérer.

Gogeta- Mais qu'est-ce que tu m'as fait ?

Jarlic- C'est très simple. Depuis qu'on a commencé le combat, mes coups et mes techniques que tu as encaissées étaient en fait fait avec du poison incramable. Et plus tu encaissais de coups, plus ton espérance de vie diminuait. Et avec tous les coups et techniques que t'as pris, ta mort est imminente. Tes 2 amis qui étaient venus vont également mourir.

Gogeta ne perdit pas son Instinct de Kaio et décida d'en finir avec le Big-Bang-Kamehameha, malgré le poison qui s'était infiltré dans son corps. Jarlic se concentra pour utiliser sa technique ultime. Lequel des 2 va gagner le combat ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant