Jarlic commença à s'énerver car il ne s'attendait pas à ce que Gogeta puisse lui prendre le dessus aussi facilement. Il décida de réattaquer son adversaire, mais il fut plus rapide et attaqua l'attaquant par derrière. Jarlic arriva aussitôt dans la forêt, tandis que Gogeta décida d'utiliser le Big-Bang-Kamehameha.
Quelques secondes plus tard, ce dernier balança son attaque sur Jarlic et provoqua une grosse explosion. Lorsque la fumée partit, Gogeta commença à sourire en voyant son adversaire à terre.
Gogeta- C'est fini pour toi. Tu as perdu toutes tes forces.
Jarlic- C'est impossible ! Pourtant, la dernière fois que nous nous étions affrontés, je t'avais battu alors que t'étais en super saiyan bleu.
Gogeta- Décidément, il faut tout t'expliquer. Quand les saiyans frôlent la mort, ils deviennent beaucoup plus fort et là, ce fut mon cas.
Jarlic- Bon sang ! J'aurais dû m'en douter.
Gogeta en partant attaquer- Et oui ! Maintenant, je vais te faire disparaitre de la surface de la carte.
Gogeta reprit le combat en forçant Jarlic à reculer avec les coups qu'il balançait dans la forêt. Le combattant qui perd tenta d'attaquer celui qui a l'avantage avec un coup de pied mais, ce dernier se téléporta et attaqua avec un coup de pied dans le dos. Jarlic fini dans la branche d'un arbre cependant, lorsqu'il voyait Gogeta au loin, il décida de partir pour se cacher.
Quelques secondes plus tard, Gogeta ne put voir son adversaire et sut qu'il s'était caché quelque part. Il chercha partout afin de le retrouver.
Gogeta- Alors, tu vas montrer ta sale tête ?
Jarlic dans sa tête- Bon sang ! Il faut à tout prix que je trouve un moyen d'en finir avec lui le plus vite possible parce-que sinon, je risquerai d'y passer.
Gogeta chercha encore, mais il fut perturbé à cause de la forêt car il sut que Jarlic pouvait l'attaquer à tout moment. Quant à Jarlic, il chercha un moyen pour en finir avec son adversaire. Gogeta arrivera-t'il à trouver Jarlic ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).
VOUS LISEZ
dragon-ball z le retour de janemba
Actionavant que cell meurs il a réussi à ramener à la vie janemba grâce à son cri je vous averti que cette histoire est inventé