L'atout ultime.

16 3 0
                                    

Goku et Végéta ont été propulsés jusqu'à la sortie à cause de l'énorme explosion de Broly, mais, il ne va pas en rester là vu qu'il n'a pas l'intention d'en rester là. En effet, il avait décidé de les envoyer dehors.



Pendant ce temps, Gohan et ses amis les repèrent en plein combat.
Gohan- VITE ! IL FAUT LES SAUVER !
Piccolo- C'est parti !
Gohan, Krilin, Piccolo, Tenshinan et Yamcha partent pour aider nos amis.


Pendant ce temps, les 2 décident d'aller voir ce qui s'est passé et ils risquent d'être surpris.
Garlic- Impossible ! Comment ont-ils fait pour s'enfuir et où est-ce qu'ils sont ?
Janemba- Aucune idée !
Garlic- Bon, on ferait mieux de les tuer immédiatement !
Janemba- On aurait dû les tuer alors qu'on avait l'occasion. Bon ! C'est parti !
Ils partent jusqu'à l'endroit où nos 2 héros se trouvent. Un grabuge ne va pas tarder à avoir lieu.


Pendant ce temps, Goku et Végéta ne font qu'esquiver les attaques de Broly car, si ils l'attaquent maintenant, ils signent leurs arrêts de morts.
Goku- Bon, on va devoir utiliser toute nôtre puissance. Car, si ça continue, il nous tuera.
Végéta- Arrête de parler et on y va !
Goku- C'est parti ! Ka, me, ha, me...
Végéta- Final flash !
Goku- HA !
Cette fois, Broly ne parvint pas à activer son bouclier pour l'encaisser. Ils le touchèrent de plein fouet.
Goku- On a réussi à le vaincre. Enfin !
Végéta- Bon, ce n'est pas encore fini. On doit encore trouver le maquillage et le détruire.
Goku- Ah oui, j'avais oublié. Bon, on y va.
Quand tout-à-coup...
Garlic- Vous croyez que vous pourrez la détruire ?
Janemba- Comme si on allait pas vous épargner. Bon, on va les achever.
Mais, heureusement, Gohan et les autres arrivèrent à temps.
Gohan- Désolé, mais, on s'est inquièté. On va vous aider.
Goku- Merci ! Bon, on y va.
Mais, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Broly- Dommage ! Je vais moi aussi passer aux choses sérieuses.
Piccolo- Mais, c'est...
Krilin- Impossible ! Je n'aurais jamais crû ça.
Broly- Tiens, tiens, tiens. Voilà des vieux amis. Je vais pouvoir m'amuser comme jamais.
Malheureusement, Goku et Végéta ont utilisés tous leurs pourvoirs. Que va-t'il arriver à la terre ?
J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant