Gogeta est parti dans le chateau pour trouver le maquillage mais, Jarlic avait tout prévu vu qu'elle avait mit des caméras un peu partout dans le monde et elle avait enregistré la discution.
Jarlic- Tu ne vas pas trouver le maquillage vu que je l'ai détruite.
Gogeta- Et merde, j'aurais dû y pens... Attends une minute, tu éssayais de me pièger pour me ralentir.
Et oui, Jarlic voulait ralentir gogeta pour le battre mais, il n'est pas tombé dans le panneau. Le combat reprend mais Jarlic a encore prit le dessus avec son arme qui est une mitraillète 38jsvfheh(Ce n'est pas une arme ordinaire mais leur téchnologie est beaucoup plus développé).
Gogeta- Bon sang, même dans la planète de freezer, leur téchnologie est moins développé que chez toi.
Jarlic- Eh oui, les garçons sont si con.
Gogeta- Oh la ferme vu que tu es en fait un garçon mais avec des attitudes des filles.
Gogeta avait décidé d'énerver Jarlic en se moquant de lui(Oui, je change le genre en terme de grammaire vu qu'en fait, Jarlic est un mec mais, j'avais envie de changer le genre en fille mais je ne sais pas si vous aviez compris). Jarlic tente d'attaquer gogeta mais ce dernier contre-attaque mais il veut trouver le maquillage mais Jarlic ne veut pas le laisser faire vu que ce maquillage le rend éxtrêmement puissant.
Jarlic- Je ne te laisserai pas détruire mon maquillage. Tu ne sais pas que ce maquillage me rend très puissant.
Gogeta- TU ES SÉRIEUX?
Jarlic- Et merde.
Gogeta est reparti dans sa quête de trouver le maquillage pour le détruire et il l'a trouvé mais, il est tombé dans le piège de Jarlic par une trappe avec des armes ultras puissantes. Que va devenir Gogeta? J'éspère que cette partie vous a plu? N'hésitez pas à voter, à mettre des commentaires pour donner votre avis. Salut;).
VOUS LISEZ
dragon-ball z le retour de janemba
Azioneavant que cell meurs il a réussi à ramener à la vie janemba grâce à son cri je vous averti que cette histoire est inventé