Le combat a à peine commencé que Broly les domine largement.
Goku- Bon sang, je ne pensais pas qu'il serait aussi fort.
Végéta- On avait déjà eu du mal à le battre, maintenant, je sens qu'on va passer un sale quart-d'heure, mais, je refuse de perdre face à un guerrier, encore moins un saiyan.
Ils ont décidés de se transformer directement en ssj blue pour reprendre le dessus.Pendant ce temps, Gohan et ses amis ont sentis que Goku et Végéta avaient des problèmes.
Gohan- Bon, il faudrait qu'on aille les aider, j'ai un mauvais présentiment.
Piccolo- Moi aussi. Je pense qu'ils ont eu quelques problèmes.
Krilin, Yamcha, Tenshinan, Gohan, Piccolo et Tortue Géniale ont décidés d'y aller pour les aider en partant en direction du chateau. Mais, une surprise les attend.Pendant ce temps, Goku et Végéta ont repris l'avantage en balançeant des coups de poings et des coups de pieds par surprise ou même de façe, l'espoir renait pour nos 2 héros.
Goku- Prends ça !
Leurs coups sont puissantes et la victoire leurs tendait la main quand soudain...
Broly- Vous aurez voulu. Je vais vous le faire...
Végéta- LA FERME !
Il l'a balancé un canon garlic qui l'a propulsé jusqu'au mur de la sortie. Tout à coup, Broly augmente sa puissance, mais nos 2 héros ne savent pas qu'il possède une puissance incroyable.
Goku- Je ne sais pas ce qu'il fout, mais, on a pas toute la journée.
Végéta- Bon, finissons-en !
Goku- C'est parti, KA, ME, HA, ME.
Végéta- FINAL-FLASH !
Goku- HA !
Le final-kamehameha était très puissant, mais, Broly a crée un bouclier pour finir ce qu'il a commencé.
Goku- Mais comment ?
Végéta- Imposible !
Broly créa une explosion qui s'est ressenti dans toute la planète. Même Gohan et ses amis ont ressentis cette explosion.
Gohan- Mais, qu'est-ce qui se passe ?
Piccolo- J'en sais rien.
Tenshinan- Je sens une forçe très dangereuse. J'ai un mauvais présentiment.
Que s'est il passé ?
J'espére que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).
VOUS LISEZ
dragon-ball z le retour de janemba
Actionavant que cell meurs il a réussi à ramener à la vie janemba grâce à son cri je vous averti que cette histoire est inventé