Gogeta ssj vs Jarlic partie 3.

9 1 0
                                    

Gogeta enchaina avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Jarlic essaya de riposter en l'attaquant par derrière cependant, ces efforts furent vaines.

Gogeta- Alors, t'as déjà perdu toutes tes capacités ?

Jarlic- Non et ne fais pas ton malin juste parce-que tu as réussi à me faire mal ! 

Gogeta- D'accord, calme toi !

Jarlic- Et toi ? Je parie que tu ne t'es pas encore battu à fond en super saiyan c'est ça ?

Gogeta- T'as tout compris. Je ne vois pas pourquoi je devrais me battre à fond face à toi.

Jarlic en souriant- Je suis d'accord avec toi. tu devrais pas te battre à fond parce-que maintenant, t'en auras pas l'occasion.

Jarlic se téléporta et balança son poing dans le dos du super saiyan. Ce dernier regarda derrière lui mais, ce fut trop tard à cause du coup de pied de Jarlic qui l'envoya presque au sol mais, il parvint à arrêter sa chute au dernier moment. Jarlic continua en le bombardant de coups de tous les côtés. Gogeta se trouva en situation désespéré et décida de libérer tout le pouvoir du super saiyan qui parvint à arrêter les coups du combattant fusionné.

Jarlic- QUOI ?

Gogeta- Et oui ! A présent, tu vas voir le vrai pouvoir du super saiyan.

Jarlic- Arrête de parler et bats toi !

Gogeta- Regarde le vrai pouvoir du super saiyan !

Gogeta prit le dessus sur Jarlic mais, ce fut de courte durée car ce dernier parvint à l'envoyer jusqu'au désert et finit en l'envoyant dans une dune. Ce dernier rigola en voyant le saiyan en difficulté. Il l'envoya des boules de feu pour l'achever mais, le saiyan en fit de même pour tenir face à Jarlic. Gogeta finit par envoyer un Big Bang Kamehameha sur Jarlic et ce dernier ne put l'esquiver.

Quelques temps plus tard, Jarlic sortit de cette fumée en étant fou de rage. Gogeta tiendra-t'il et parviendra-t'il à vaincre Jarlic ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant