la nouvelle revanche de gogeta

34 3 0
                                    

Goku et vegeta sont reparti combattre Garlic et Janemba mais leur plan s'est parfaitement déroulé comme prévu mais ils ne savaient pas que Garlic leur a tendu un piège en les encerclant avec les soldats mais goku et vegeta ont battu les soldats.
Garlic- on va vous tuer. Janemba, affronte vegeta et je m'occupe de goku.
Janemba-Entendu. J'ai jamais parlé vu que je n'avais pas envie de dire quoi que ce soit.
Le combat a commencé avec vegeta qui a pris le dessus en éloignant Janemba pour que goku bat Garlic en paix mais ce dernier en avait profité pour prendre son maquillage pour se maquiller mais il en a laché une.
Goku- N'éssaie pas de t'échapper.
Goku lui a donné un coup de pied qui a cassé 5 façades. Pendant ce temps, vegeta était en train de poursuivre Janemba.
Vegeta- REVIENS ICI SALE ORDURE.
Janemba- NON, JE REFUSE HAHAHAHAHAHA.
Vegeta est apparu devant Janemba avec un big bang vénère. Pendant ce temps goku et garlic ont rejoint vegeta et janemba pour les 2 fusions et le combat reprend de manière dévastatrice en coude à coude et à un moment, ils ont crée une onde de choc qui a provoqué la déstruction du palais.
Jarlic-JE VAIS TE DÉFONCER POUR CE QUE TU AS FAIT À MON PALAIS.
Gogeta- Je suis désolé mais c'est de ta faute car tu aurais dû utiliser du métal pour les murs et pour la façade.
Jarlic- Facile à dire vu que le bois couteait 1 zéni en moins que le métal.
Gogeta- Tu te fous de ma gueule ou quoi? J'ai l'impréssion que tu as que de la merde à la place du cerveau.
Jarlic- JE VAIS TE TUER.
Baoooooooooooooooom, Jarlic a provoqué une éxplosion qui a détruit une ville.
Gogeta- ENFOIRÉ, POURQUOI AS TU TUER DES INNOCENTS.
Jarlic- Comme ça je pourrais chier tranquillement.
Gogeta- Hahahahaha 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Jarlic- ce n'est pas drole alors, ARRÊÊÊÊÊÊÊTE DE TE MOQUER DE MOI.
J'éspère que cette partie vous a plu et oui, je sais, c'est la 2ème partie que j'ai publié aujourd'hui mais j'avais envie de le faire vu qu'il n'est pas trop tard. N'hésitez pas à voter, à mêttre en commentaire ce que vous en pensez. Salut☺☺☺☺.

dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant