Le combat terminé ?

4 1 0
                                    

Jarlic décida d'en finir et partit dans les airs pour concentrer son énergie afin de créer une boule de feu. Cependant, malgré que le saiyan tient à peine debout, il décida d'utiliser une nouvelle fois, le Big-Bang-Kamehameha.

Jarlic- Ça ne sert à rien d'utiliser une nouvelle fois cette technique. Dans tout les cas, toi, tes amis, tous les habitants de cette planète et cette planète va disparaitre.

Gogeta- Ne crois pas que ça sera aussi facile que ça ! Cette fois, ma technique sera beaucoup plus puissante qu'avant. Et en plus, tu n'y survivras pas. 

Jarlic- ARRÊTE DE DIRE ÇA ! UNE FOIS QUE J'AURAIS LANCÉ MON ATTAQUE, LA TERRE SERA DÉTRUITE !

Les 2 combattants eurent terminé leurs techniques et lancèrent ces derniers. Une fois que les 2 attaques s'étaient touchés, une explosion fut arrivée et fut entendue dans toute la terre. L'ennemi prit l'avantage cependant, malgré ses blessures, le saiyan parvint à arrêter la progression de la boule de feu lancée par Jarlic.

Jarlic- DÉCIDÉMENT, T'ABANDONNES JAMAIS ! MAIS MÊME SI TA RÉSISTANCE EST INCOMPARABLE, TU NE PEUX PAS ARRÊTER LA PROGRESSION DÉFINITIVEMENT !

Gogeta- JE LE SAIS, MAIS TOUS MES AMIS COMPTENT SUR MOI ! ET IL N'EST PAS QUESTION QUE J'ABANDONNE ALORS QUE LA TERRE EST SUR LE POINT D'ÊTRE DÉTRUITE ! PRENDS ÇA !

Gogeta parvint à prendre le dessus mais, ce fut de courte durée car Jarlic la contra à nouveau mais cette fois, personne ne put prendre l'avantage car, leurs boules explosèrent à nouveau.

Ensuite après l'explosion, les 2 combattants furent essoufflés, sauf que le saiyan tomba car il était à bout de force.

Jarlic- Alors, c'étaient les dernières forces que tu avais. Bon, je n'ai peut-être plus la force de détruire la terre, mais il me reste assez de force pour te tuer.

Jarlic avança vers Gogeta et concentra son énergie pour créer une boule de feu. Que va devenir Gogeta ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).


dragon-ball z le retour de janembaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant