Les ombres s'introduisent en silence dans la maison tard dans la soirée après que les deux parents se soient bien endormis. Ayant déjà établi le plan d'action durant bien des semaines auparavant, le chef demeurait très excité d'enfin retrouver l'enfant qu'il avait perdu, il n'y a pas quelques années de cela. Sans hésitation, il lui imposera de nouveau ses règles et reviendra aux sources afin d'être sûr et certain de ravoir ce même contrôle qu'il détenait avant l'erreur que seul lui demeure responsable. Cependant, cette fois-ci, il s'assura de ne commettre aucune erreur afin qu'à jamais, elle reste auprès de lui.
D'une discrétion irréprochable et dans un silence le plus total, Aro monta les marches pour se diriger immédiatement vers la chambre de l'enfant. Comme il l'avait espéré, il la trouva en train de dormir d'un sommeil profond sûrement à cause de l'énorme dernière journée qu'elle a pu profiter auprès de ses parents. À cette pensée, le chef ne put s'empêcher de sourire. Enfin, il pourra régler ce problème pour encore mieux la contrôler. Rapidement, il s'approcha pour lui caresser ses cheveux. Oh ! Après tout ce temps ! Jamais au grand jamais, le chef ne s'était senti seul durant toutes ses années de séparation ! Pourquoi l'avait-elle quitté ?! Ne prenait-il pas soin d'elle ? Ne faisait-il pas assez d'effort ? Comment devenir le meilleur père possible ? Car pour être honnête, Aro ne pensait qu'à cela, comment satisfaire tous les besoins d'un enfant tout en la rendant la plus heureuse possible ?
Il retira sa main dès qu'il perçu un quelconque mouvement de sa part par peur de la réveiller. Il était encore tôt et le vampire avait encore le temps de l'observer avant qu'ils commencent leur carnage. Dommage que connaissant Caïus, il ne voudra pas patienter longtemps...
Soudain, le chef ressentit une présence pour se retourner. La silhouette de Marcus restait en silence sur le seuil de la porte. Avec un long soupir, Aro sortit de la pièce afin de ne pas la réveiller. Immédiatement, Marcus déclara d'une voix basse :
- Tout est prêt, Caïus commence à s'impatienter.
- Donnez-moi encore deux ou trois minutes, après nous la réveillerons, continua le chef nullement maintenant enthousiasmé de devoir accomplir sa tâche.
- Bien, ne traîne pas trop ou sinon, cela sera Caïus qui viendra la réveiller, répliqua Marcus pour disparaître.
Sans attendre, le chef retourna dans la chambre pour penser aux événements à venir. Par chance, son père ne lui avait pas fourni de somnifère, car leur tâche aurait été beaucoup plus ardue...
Les minutes passèrent en silence pour qu'avec regret le chef dût se mettre à la tâche...
Sûrement à cause de ma merveilleuse journée, aucun cauchemars ne vinrent me hanter. Sur la plage, je fixai le ciel à me demander s'ils voudraient vraiment de moi lorsque je les rencontrerai. La vraie question demeurait vraiment si j'allais le faire, car pourquoi quitterai-je mes parents ? Souvent, je me demandais si je pouvais vraiment les comparer à mes parents, car ils restaient très différents, non seulement par leur comportements et probablement leur règles.
Cependant, ce moment de répit n'était qu'éphémère lorsque soudain, je ressentis un grand sentiment de panique et de stress incontrôlé de la part de mes parents via ma connexion. Comme à mes habitudes, je me réveillais d'un bond pour me précipiter vers la chambre de mes parents. Personne ! Je m'arrêtai pour prendre une grande respiration. Peut-être que ce n'était rien et que je m'inquiétais pour rien. Dans mes années auparavant, je prenais toutes les émotions négatives de mes parents comme un signe de danger. Pour la plupart du temps, ce n'était qu'un problème irrésolu lors du travail qui les souciait. De plus, il n'était pas rare que mes parents veillent plus tard pour correspondre en Amérique.
VOUS LISEZ
Combat pour ma liberté (Twilight Fanfiction)
VampireUn monde parallèle, voilà là où Sophie vit. Nous connaissons tous la belle histoire d'Edward et Bella Cullen, mais la sienne commence bien après, même si elle aura un impact sur le passé et son futur... Les événements qui vont la dépasser seront un...