Bien que je fusse consciente que je devais me remettre en forme, je n'étais pas très patiente. Par conséquent, je ne restais guère longtemps tranquille. Recommençant à bouger, je voulais enlever ma compresse d'eau de mon front. Cependant, je fus rapidement arrêtée de nouveau :
- Tu es vraiment une enfant active, même malade, répliqua la voix d'Aro lorsque sa main glacée fut sur ma main. J'ai peur qu'en enlevant cette compresse d'eau, ton état s'empire. J'imagine qu'elle a tenté de bouger durant mon absence ?
- Hélas oui, maître. Comme il y a un instant, elle a enlevé sa compresse d'eau de son front et elle a tenté de se redresser sur son lit pour sortir de celui-ci, répondit Démétri. Par chance, je l'ai calmé et lui ai fait boire son verre d'eau.
- C'est bien, merci, Démétri. Voudrais-tu aller de nouveau le remplir afin d'hydrater Sophie le plus souvent possible comme le conseillait le docteur ? déclara Aro pour s'asseoir sur le lit à mes côtés.
- Bien sûr, maître, dit le traqueur pour reprendre le verre et disparaître de nouveau de la pièce.
- J'ose espérer que vous avez eu une belle conversation, continua Aro vers son frère toujours assis sur la chaise tout en me caressant la tête.
- Oui, je lui expliquais comment son absence t'a beaucoup marqué durant ces années de séparation, répliqua Marcus. Je lui parlais surtout comment tu l'aimais beaucoup.
- Lui as-tu dit que mon amour n'a pas changé depuis et que je ne supporterais pas de la perdre de nouveau ? répliqua Aro pour me sourire tendrement bien que j'eusse du mal à le voir.
- Évidemment, je trouve seulement cela dommage qu'elle refuse encore et toujours tout l'amour que tu es prêt à lui donner, déclara Marcus sans grande émotion.
- Que veux-tu ? Cette enfant est tout un défi à relever. Cependant, je dois dire que j'aime bien ce défi et j'aime extrêmement m'occuper de mon enfant, rétorqua Aro.
- Et moi, je déteste devoir rester sur mon lit, rétorquai-je.
- Tu ne serais pas obligée de rester sur ton lit autant si tu n'étais pas malade et si tu te comportais comme une sage enfant, m'expliqua Aro. Je pourrais facilement te laisser sortir de la maison et te laisser te déplacer dedans si j'étais certain que tu n'allais pas tenter de t'enfuir de nouveau. Cependant, en ce moment, c'est loin d'être le cas.
- Tu me laisserais peut-être sortir de la maison, mais je doute que tu me laisses seule et totalement libre... répliquai-je.
- C'est certain que je m'assurais de mettre Félix et Démétri à tes côtés pour te protéger en cas d'attaque, mais tu seras en quelque sorte libre, déclara Aro.
- Grosse liberté, c'est incroyable, répliquai-je sarcastique.
- C'est certain qu'à comparer à en ce moment tu seras beaucoup plus libre, insista Aro.
- Même si la vérité est tout autre, répliquai-je.
- Je ne fais que m'assurer de protéger mon enfant...
- Tu es bien en mesure de protéger des ennemis à l'extérieur de ces murs, mais seras-tu en mesure de me préserver contre tes ennemis à l'intérieur de cette demeure ? Car si je me souviens bien, il y a toujours un vampire qui veut ma mort en ces lieux, n'est-ce pas ?
- Si tu parles de Caïus, je dois te dire que tu n'as pas à t'inquiéter à propos de lui. Je me suis assuré qu'il comprenne qu'il n'avait pas intérêt à te faire mal, car sinon, il subira ma colère, rétorqua mon bourreau. Par conséquent, tu n'as pas à t'inquiéter d'un quelconque danger qui pourrait t'atteindre. Je me suis assuré d'avoir mes meilleurs gardes et surtout ceux dont j'ai le plus confiance qu'ils ne tenteront pas de blesser mon enfant.
VOUS LISEZ
Combat pour ma liberté (Twilight Fanfiction)
VampirUn monde parallèle, voilà là où Sophie vit. Nous connaissons tous la belle histoire d'Edward et Bella Cullen, mais la sienne commence bien après, même si elle aura un impact sur le passé et son futur... Les événements qui vont la dépasser seront un...