Zut ! Que fait-il encore chez moi? Et il attend? Il attend quoi ?
Il me regarde de en haut en bas, reste fixer sur ma poitrine,il se mord la lèvre inférieure. Puis je me souviens que je suis vêtu d'une simple serviette.- Tu peux regarder plus haut ?
- Hum ....... Non
- Quoi ?
- Je ne vais pas arrêter de te regarder parce que j'apprécie beaucoup ce que je vois.
- Tant mieux.
Je me dirige d'un pas rapide dans ma chambre et la ferme à clé. J'entends ses pas se diriger vers moi et puis, silence.
- Aby!
Je sais que tu m'entends. Merde. Je l'entends souffler.
Je vais t'avouer que c'est plus facile pour moi de te parler comme ça que de t'avoir en face de moi. Tu me fais perdre tout mes moyens.
Je ne suis pas partie parce que j'avais renvoyé mon chauffeur dès que je suis arrivé devant ta porte. Donc je n'ai aucun moyen de rentré chez moi à l'heure actuelle. Je peux dormir avec toi?Je ne réponds pas. Il veut dormir avec moi ou coucher avec moi ?
Je l'entends souffler encore.- J'ai vu ta cicatrice sur ton bras, Aby. Je sais que tu ne veux pas en parler avec moi, mais sache que je me pose beaucoup de question.
Oh! Non! Il a vu mon bras.
" c'est peut-être pas ta poitrine qu'il regardait"
Je garde toujours le silence, de toute façon, je ne sais pas quoi dire.- Ouvre moi cette porte Aby s'il te plaît. Je ne ferai rien si c'est ce qui te pose un problème. Je veux juste te prouver que tu peux me faire confiance et je ne poserai pas de question.
Je veux juste te serrer dans mes bras, c'est tout ce que je veux. Là maintenant. Alors laisse moi entrée.Qu'est-ce que je fais ? Si je lui fais confiance et qu'il me piétine comme l'a fait Lilian? Je ne le supporterai pas une deuxième fois. Pourtant il est si différent de lui, il n'a pas le même regard, il ne paraît pas renfermer sur lui même, au contraire. Et si je passais à côté de quelque chose, que je puisse réussir à vivre de nouveau ? Claire m'a bien dit qu'il fallait que je me lâche, elle a dû faire des recherches sur lui. Elle le fait depuis Lilian, et elle ne s'est jamais trompé jusqu'à présent. Parce qu'elle a son frère, Nathan, qui est flic dans l'IPA France. Il lui dit simplement si c'est avec ou sans problème, il n'en dit jamais plus de par sa fonction. Alors je peux peut-être le laisser entrée.
Je mets rapidement un t-shirt et un short en coton et me dirige vers ma porte. Je l'ouvre doucement. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je baisse la tête.-Tu ne me poseras pas de question ?
Je relève la tête et il me réponds avec un sourire au coin de ses lèvres.
- Promis. Il lève la main droite.
- Juste dormir ?
Il ricane, que ce son est doux.
-Promis. Même si ça risque d'être dure, je ne tenterai rien.
Mais qu'est-ce que je fais ? C'est le premier homme depuis Philippe qui dormira dans mon lit. Je sais j'en traîne des casseroles, tout ça à cause de ce psychopathe qui a jeté son dévolu sur moi.
- Veux-tu prendre une douche ?
" elle est stupide ta question " Bordel, je rougis.
- Tu es vraiment à croquer quand tu rougis.
Je veux bien, oui.- Pardon ?
VOUS LISEZ
Another chance
RomanceOn a tous besoin un jour ou l'autre d'une seconde chance, d'une seconde vie. Aby voudrait y croire mais elle a peur. Peur que Matthew remette tout en question. Sa ténacité, sa persévérance, son envie de vivre et de réussite. Et pour réussir sa secon...