Point de vue d Elena
Ça y est je sors enfin de l'hôpital je vais beaucoup mieux j'ai encore un traitement à prendre mais ça va c'est juste un cachet à prendre matin et soir. Je n'ai pas le droit de faire du sport pendant encore 5 mois. ça m'arrange en fait je suis pas très sportive dans ma tête donc encore moins dans les jambes. Je reprend les cours demain j'ai récupéré tous les cours grâce à Alexandra qui prenait toujours tout pour moi et me les emmenait le soir.
Enfin voilà, le pire est derrière moi maintenant j'ai dit tout ce qu'il s'est passé.
Quand à Ben il venait tous les jours mais j'ai une famille plutôt collante du coup je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce qu'il voulait me dire de si important. Notre relation est redevenue normal on va dire on se charrie, on s'emmerde comme avant en fait.Point de vue de Ben :
Ce matin , Elena revient en cours. Je vais pouvoir lui parler sans que sa famille soit là. Sa famille l'aime ça se voit mais pour être seule avec elle pour discuter c'est impossible.
Bref, je suis au lycée avant elle vu que je prends le bus et elle c'est son grand-père qui l'emmène. J'attend de voir la voiture arrivée avec les autres du groupe. Y a Alexandra qui sort avec avec Alexandre depuis 3 semaines. Comment ça a commencé entre eux? C'est simple Alexandra a eu la peur de sa vie avec Elena et Alexandre a voulu l'aider, la soutenir durant cette épreuve mdr et puis un jour ils se sont embrassés depuis il ne se lâchent plus les 2 amoureux je les trouve comiques et mignons. Ils se sont quand même mis ensemble grâce à Elena. Putain cette fille est trop puissante c'est pas possible d'être comme elle, y en a qu'une seule comme ça une seule c'est Elena.Je sors de mes pensées quand Thomas m'appelle pour me dire que la voiture arrive. En effet, je m'avance vers la voiture et je croise le regard d'Elena. Elle est belle. Elle me sourit instantanément quand elle me voit et sort de la voiture.
Elle est habillée de telle façon qu'on dirait qu'elle n'a jamais eu sa crise tout comme avant un pantalon, un t-shirt mauve maquillage et coiffure parfaite. Je secous la tête. Elle me dit:
-Coucou Benny, qu'est-ce que tu as encore à secouer la tête toi?
-comment tu fais? Lui demandai-je en souriant.
-comment je fais quoi?
-ça... tu étais à l hôpital encore y a 2 jours et là on dirait que tout va bien il s'est rien passé t'es habillée en mode parfaite comme si de rien n'était.
-mdrrr et ça ça te choque.
-un peu ouai.
-t'es bizarre comme gars toi me dit elle en rigolant.
-bon ça va?Lui demandai je.
-mais oui ne t'inquiète pas pour moi tout va bien je suis en pleine forme ça se voit pas? Demande-t-elle ironiquement.
-très drôle.
Notre discussion que tous les deux s'arrête là puisqu'après tout le monde vient la voir lui demander si ça va et tout.Je n'ai pas revu Elena de toute la journée. A la récré j'étais en contrôle et je l'ai fini pendant la récré le vendredi Elena ne mange pas avec nous pas les même heures de repas et elle a fini plus tôt vu qu'elle ne fais plus sport.
Je suis dans ma chambre sur mon lit quand je reçois un message d Elena:Coucou Benny dis moi demain mes grands-parents fête mon anniv avec toute la famille et je voudrais que tu viennes stp... dis moi si tu peux merciii bisous 😘😘
Je lui répond tout de suite:
Coucou pas de problème tu veux que je vienne à quelle heure?
Elle me répond qu elle veut que je vienne pour 12h30 je lui dit ok et je me prépare à aller me coucher. Demain je lui dirai pour mes sentiments.
Le lendemain je me prépare je prends son cadeau d'anniv je sais que ça va lui plaire je la connais la miss depuis alors un week-end pour elle et Caro en Espagne ça va lui plaire on s'est mis à plusieurs tout le groupe s'y est mis et ses grands-parents aussi. On a tout prévu pour les 2 filles.
Voilà je suis à l'heure en même temps j'en ai pour 2 min de marche. Y a déjà du monde mais pas tout le monde je trouve Elena, elle est magnifique une robe noir avec un ceinture bleu ciel qui lui va à la perfection. Elle me présente aux personnes que je ne connais pas. Les personnes que je connais je leur parle un peu.
A un moment je sens une main sur mon bras qui me tire vers l'herbe derrière un buisson. C'est elle, Elena.
-là on sera tranquille y a encore du temps avant que les autres arrivent ils sont toujours en retard... dit elle.
-mais... les invités Elena tu les laisses tout seuls ils vont se poser des questions.
-ne t'inquiète pas... ils sont trop occupés à parle de je ne sais pas quoi entre eux et ma grand-mère voulait voir par rapport à l'association avec eux donc ils n"auront pas le temps de me chercher...
-OK lui dis simplement.
Je sais que c'est le moment où jamais mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche à prononcer quelque chose j'ai trop chaud d'un coup et je ne sais pas comment je dois lui dire ça.
-bon Ben là on est tous les deux rien que tous les 2. J'aurai une question à te poser: qu'est-ce que tu voulait me dire à l'hôpital avant que ma famille n'intervienne?
-euhhh... C'est compliqué... je sais pas comment te le dire.
-vas-y dis-moi tu peux tout me dire Ben tu le sais? Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-je sais mais je.... je peux pas j'y arrive pas Elena et arrête de me regarder comme ça dis je.
-je te regarde comment ? Me demande-t-elle surprise.
-comme tu le fais ton regard, quand tu me regardes comme ça j'ai envie de...dis je avant de m'arrêter avant de dire une bêtise.
-t'as envie de quoi? Me demande-t-elle.
-de faire quelque chose... lui repondai je en devenant tout rouge.
-et ba vas-y fais-le. Me dit elle.
-non Elena je peux pas ça ne va pas te plaire.
-qu'est-ce que tu en sais ? Me dit elle en s'avançant vers moi( j avais un peu reculer)
-Elena... non... je...
Et puis merde elle est trop prêt de moi pour que je résiste plus longtemps. Je pose une main sur son épaule et l'autre caresse sa joue avant de l'approcher vers moi... je me penche pour l'embrasser... nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes...Point de vue d Elena:
Quand je tire benoît derrière le buisson c'est pour savoir ce qu'il a à me dire... le temps qu'il n'y a pas mes cousins cousines il faut que j'en profite. Il est devenu tout rouge quand je lui ai demandé de me dire ce qu'il voulait me dire. Pour la première fois de ma vie je vois qu'il est mal à l'aise. Mais pourquoi?
Je le pousse à me dire les choses et quand il recule d'un pas j'avance de 2 pas. Je suis à quelques centimètres de lui j'ai envie de l'embrasser.
Je suis incapable de bouger aussi près de lui. Quand il pose sa main sur mon épaule, une décharge parcoure tout mon corps en une fraction de seconde. Et son autre mains qui vient attraper mon visage et me tire vers lui, vers ses lèvres. Je ferme les yeux quand je vois que nos lèvres sont à 2 cm l'une de l'autre. On va s'embrasser...-ELENAAAAA.!!!!
Ben et moi, nous faisons un bon tellement nous avions eu peur. Et 2 secondes après il y avais mes cousins cousines devant nous... pffff ils pouvaient pas attendre 2 min eux.
-on te cherchait... me dit Éden.
Je la prend dans mes bras et nous partons faire la fête avec les petits... Ben et moi ne faisont que nous lancer des coups de regard...On allait s'embrasser... est-ce qu'il m'aime...
Point de vue de Ben
J'étais à deux doigts de l'embrasser pourquoi il a fallu que ses cousins arrivent à ce moment-là.
Enfin bref on fait la fête et le soir je m'en vais en même temps que tout le monde. Je dis au revoir à Elena en lui faisant un bisou sur la joue mais qu'est-ce que j'aurai aimé l'embrasser ailleurs.Arrivé chez moi je vais directement au lit. Je pense à ce baiser que je n'ai pas pu conclure... j'ai bien vu qu'elle avait fermé les yeux... est-ce qu elle voulait autant que moi que je l'embrasse? Est-ce qu'elle m'aime?
Je réessayerai de l'embrasser pour voir.
VOUS LISEZ
cette souffrance qui a fait mon bonheur...
General FictionElena une jeune fille de 16 ans habitant en région parisienne voit son univers bouleversé quand sa famille et elle ont un accident de voiture... elle doit vivre à 300 km de chez elle, chez ses grands-parents. elle va devoir aller dans une autre écol...