c est réciproque mais trop tard...

12 1 0
                                    

Point de vue d Elena

Je suis replongée dans mes pensées quand Ben arrive avec sa copine. Il dit bonjour à ses potes et tient la main à Amélie. Je me ressaisis quand il commence à s'approcher de moi je revois les paroles qu'il a osé me dire hier ça y est le mal au coeur revient. Je ne supporte pas de le regarder là comme ça. Je prend mon sac en quatrième vitesse et je m'en vais sans explications données à personne, Alexandra me suit de suite car elle est plus proche de moi que des autres. Ben quand à lui reste raide comme un piquet quand il a vu que je partai...
La mâtinée est passé assez vite à la récré de ce matin je n'ai pas été rejoindre le groupe comme à mon habitude normalement, Alexandra reste avec moi et on va dans les toilettes là où on ne risque pas de tomber sur les garçons je lui explique ce qu'il s'est passé avec Ben elle me dit qu'elle me comprend... elle aurait pas supporter non plus de voir Ben. .. je ne lui parle pas de mes sentiments pour Ben.
On décide de manger que toutes les 2 à midi, elle a prévenu les garçons qu'on ne mangerait pas avec eux.
Au cours du repas on rigole et à un moment Alexandra arrête de rire et me dit:
-il arrive.
Je devine tout de suite de qui elle parle. BEN.
Il est déjà à ma hauteur quand je me dis que je vais me barrer. Il me dit qu'il faut qu'on parle, je refuse bien sûr mais Ben ne me laisse pas le choix et me traîne dehors.
Je me mets à crier.
-au secours à l'aide il me veut du mal il veut me violer je suis sûre au secours aidez-moi...
Personne ne réagit putain j'y crois pas tu peux compter sur personne ici...
Ben me dit en arrivant dehors:
-dommage tout le monde sait qu'on s'entend à merveille donc personne ne t'aidera ma belle tout le monde pense qu'on est pote...
-parce qu'on est pote? Lui dis je.
-Elena c'est pas drôle....
-non en effet ce n'est pas drôle... j'appelle pas les gens des potes quand une meuf passe avant... et tu m'as blessé... commençais je.
-oui je sais... me dit Ben.
-non tu ne sais rien... tu m'as blessé d autant plus que... dis-je avant de mettre ma main devant la bouche.
Bordel! J allais lui dire que j ai des sentiments pour lui.
-d'autant plus que quoi vas-y dis-moi... je suis prêt à tout entendre! Me cria Ben. Des personnes nous regardaient tellement le ton avait monté.
-non rien laisse tomber dis je.
-siiii... écoute je sais que tes parents te manquent et plein d'autre trucs perso sur toi Elena... et...
Ben continuait à parler mais je n'entendais plus ce qu'il disait comme si j'était sourde d'un coup, une douleur se déclencha dans la poitrine. Je fis dos à Ben et je me posai contre le mur car sinon je serai par terre... ma tête se mit à tourner. Je cherchai quelqu'un qui pourrait m'aider du regard... je me mis à partir en courant quand ma tête ne tournait plus....

Point de vue de Ben

Non mais les filles je les comprendrai jamais... j'étais entrain de m'excuser face à Elena quand elle me tourna le dos puis quelque secondes après elle se mit à courir vers les toilettes.
Je la suivie même dans les toilettes des filles j'en avais rien à foutre je n'avais pas fini de parler avec elle elle s'était enfermée dans une cabine de toilette
Je toquait à la porte et dit:
-Elena je t'en supplie ouvre-moi cette porte.... Elena pitié... (j'entend qu'elle pleurait) Elena je t'entend pleurer pitié ouvre.... Elena?
Je décide au bout d'une dizaine de minutes de sortir des toilettes j'avais les larmes qui coulaient sur mes joues... j'avais tout compris elle et moi y a plus rien même plus d'amitié j'ai tout gâché putain je suis nul...

Cette après midi je suis avec Amélie elle veut aller au parc alors je l'emmène où elle veut aller... elle me parlait je ne sais pas de quoi quand elle me dit:
-appelle-la va.
-hein? quoi? Demandai je.
-appelle-la Ben .. elle te manque plus que tout... tu pleurais toute à l heure et je sais que c'était pour elle...
-je suis sincèrement désolé Amélie.
-c'est rien si tes sentiments ont changé...et que maintenant tu es amoureux d'Elena et pas de moi...me dit elle.
-hein de quoi? Mais non tu dis n'importe quoi je t'aime tu me plais depuis des années... et là c'est parce qu'on s'est engueulé grave Elena et moi mais mes sentiments n'ont pas changé... je te le jure
-ne jure pas sur un mensonge Ben.. Ben ce n'est pas qu'aujourd'hui que je le sens... beaucoup de monde avant qu'on montre qu'on était ensemble pensaient que tu allais finir avec Elena... et tu t'en rends pas compte Ben mais dès que tu peux tu me parle d'elle tu le fais et tu devrais te voir quand tu parle d'elle, elle est la chose la plus parfaite que tu connaisse on dirait. Et là tu pleurais pour elle. Ben arrête de te mentir à toi même. Tu m'aimais avant qu'elle arrive dans ta vie comme ça... maintenant c'est elle que tu aimes, reconnais le.
On parle tous les 2 de sentiments... Au final c'est Amélie qui a raison je suis détruit de perdre Elena dans ma vie... elle a sans doute raison je suis tombé amoureux d'Elena. Mon dieu et j'ai tout gâché avec une fille et blessé une autre fille.
-je suis désolé Amélie d'avoir joué avec tes sentiments ce n'était mon but.
-je sais je sais... contente de t'avoir aider à voir ce que tu as sur le coeur mais maintenant je préfèrai que tu ne me contacte plus et évite de me parler concentre-toi sur Elena et moi je veux tourner la page... aller ramène-moi chez moi.
Je ramène Amélie chez elle. Elle est en or cette fille, elle veut m'aider pour Elena... sans trop m'aider car elle m'aimait vraiment... demain elle me rend mes affaires elle m'a dit.

cette souffrance qui a fait mon bonheur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant